JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour parler de Myth! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arlenys
Roi

Pas du tout , cette précision etait la pour les personnes qui disaient qu'il n'y avait pas d'animations.
Comme je l'ai dit , une animation n'est pas forcément une campagne d'animation et n'a pas besoin de 8 pages d'écriture forcément. Ca peut être quelque chose de tout basique , car rappelons qu'il n'y a pas que des Roleplayeur derniers cris , mais aussi des débutants dans le roleplay et qu'il faut savoir s'adapter ainsi que de les aider à debuter dans le Roleplay.

Je crois que nous n'avons pas la même définition de l'animation , selon moi ce n'est pas des grands coups de voix bleue , de summon de monstre Mob888 qui donne XK d'xp quand tu le tue , ce n'est pas quelque chose qui aboutie forcément vers un feu d'artifice d'effets visuel ou à un objet.
C'est une rencontre , une action , pas forcément extraordinaire mais qui aide le joueur à entrer dans l'univers médiéval. On ne fait pas forcément courir les joueurs aux 4 bouts de la Map pour aller chercher l'objet merveilleux qui va sauver le monde .. qu'est une simple potion de courage mais préferons faire de l'animation locale qui aide les joueurs à entrer dans l'univers.
On exclus pas pour autant les Grandes Animations et Campagnes cependant celles ci seront plus nombreuses quand les joueurs entreront réellement dans l'univers roleplay.
L'exemple de ma Derniere animation etait un Vieux Garde Royal Blessé de l'invasion d'Olin Haad qui racontait à deux-Trois aventuriers l'histoire de cette bataille et la violence des combats, Cette perte de Lh si douloureus (Et, quelque part, le BG Vircom 1.25 que tout le monde ne connait pas forcement).
Ca plait énormément aux joueurs de Myth et , quelque part , c'est ca l'important.

Pour les Sylien et Brehanites , c'etait des religions Made in Goa et donc tu ne les retrouveras pas sous Ea
Lien direct vers le message - Vieux
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys

Je crois que nous n'avons pas la même définition de l'animation , selon moi c'est pas des grands coups de voix bleue , de summon de monstre Mob888 qui donne XK d'xp quand tu le tue , ce n'est pas quelque chose qui aboutie forcément vers un feu d'artifice d'effets visuel ou à un objet.
Personne n'as jamais dit ça sur ce poste.
Et je suis d'accord avec cette idée.
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga

Y a pas un joli site ou un endroit avec le GB complet de Myth ?
si on pouvais me filer l'url, please ;p
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ylithium
Quel GB ?
Deus Irae
Empereur

Citation:
Provient du message de Ylithium
Ca fait 6 pages de ce post (sans compter les 3 autre sposts) qu'on explique que le BG n'est pas en ligne, et que donc il n'existe pas pour la grande majorité des joueurs qui l'attendent.
Apparement, il a été en gros expliqué IG par les GMs, mais si on était pas là à ce moment précis, nada.
Tu as quand même le droit de survoler au moins la page ou tu poste pour te mettre au courant avant de poser des questions.
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga

sniff, s'etes dure avec moi

M'enfin, je trouve ca mal fait, darkfang qui propose une quete, je vais pas la faire si ca va aller a l'encontre de mon BG. DU coup, j'ai fuit une anim histoire de pas etre incoherant avec moi meme.

bref, quand ce sera le cas, on pourra s'impliquer, en attendant, je fais mon rp dans mon coin avec qui ose me suivre.

;p
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deus Irae
Ca fait 6 pages de ce post (sans compter les 3 autre sposts) qu'on explique que le BG n'est pas en ligne, et que donc il n'existe pas pour la grande majorité des joueurs qui l'attendent.
Apparement, il a été en gros expliqué IG par les GMs, mais si on était pas là à ce moment précis, nada.
Tu as quand même le droit de survoler au moins la page ou tu poste pour te mettre au courant avant de poser des questions.
Il a le droit de redemander des fois qu'il est oublié de survoler une page du forum avec l'adresse en question.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys

Pour les Sylien et Brehanites , c'etait des religions Made in Goa et donc tu ne les retrouveras pas sous Ea
Oui mais présent sur Myth *aurait du conserver le log*

Sinon pour les animations, tant fait pas j'étais bien placé pour savoir mais j'ai du lire de travers, j'avaispas vu que tu répondais à quelqu'un, sorry
Elfangor Syx
Alpha & Oméga

Thumbs down
Oh mon dieu je viens de voir le post de King... je ne m'attendais a un truc minable mais pas à ce point...

C'est simple, y a 5 ligne assez pathétique sur en gros "la création du monde" et le reste c'est du copier coller du bg de goa (qui était deja pas terrible)

C'est du foutage de gu**** !

J'espere que les bg des religion de la noblesse du royaume des villes des iles etc suivront.

Elfangor
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfangor Syx
Oh mon dieu je viens de voir le post de King... je ne m'attendais a un truc minable mais pas à ce point...

C'est simple, y a 5 ligne assez pathétique sur en gros "la création du monde" et le reste c'est du copier coller du bg de goa (qui était deja pas terrible)

J'espere que les bg des religion de la noblesse du royaume des villes des iles etc suivront.

Elfangor
C'est dingue de voir la facilité et l'envie qu'éprouvent certains de critiquer ...

Allez va je t'en veux pas ... tu me fais plus de la peine qu'autre chose ...
Elfangor Syx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfangor Syx

Elfangor

Edité: le bg des dieux viens de sortir, ca tient mieux la route que sur goa, mais ca reste assez leger dans l'ensemble quand même, on ne sait pas les relations entre eux. Ps: on aura le bg de culte?
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KingStone
C'est dingue de voir la facilité et l'envie qu'éprouvent certains de critiquer ...

Allez va je t'en veux pas ... tu me fais plus de la peine qu'autre chose ...
Ca explique pas la légèreté du BackGround.
La critique est facile dans le sens où tout le monde pourrait la faire je pense, puisque l'avis des gens est a mon avis assez homogène sur la chose...

Mais je dois être une mauvaise langue, et la suite va venir d'ici peu de temps.

Bonne chance

Justine/Shiva anciennement sur Aphräel.

Edit: Pas le temps de le dire que c'est venu Bonne lecture moi-même.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

ça serait bien de tout poster ici
eXtase
Alpha & Oméga

Le BG que j'ai posté pour le moment ne représente que les 1/3 du BG total de Myth. C'est la partie la plus importante du background, ce dont les joueurs avaient vraiment besoin. Le reste arrivera avec le nouveau site que je prépare.
Orion [Mrd]

Et bien, pas besoin de poster ici, néanmoins, personne n'est interdit de réagir sur ce fil de discussion
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour parler de Myth!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite