JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour parler de Myth! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Qu'il y ait toujours quelqu'un pour critiquer c'est normal, si personne ne critiquait ça voudrait dire qu'on se trouve face à quelque chose de parfait, vous vous imaginez le malaise? Du "parfait"!
Lien direct vers le message - Vieux
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deus Irae
J'ai une amie qui joue sur myth, apparement elle ne s'y déplait pas, mais n'envisage pas de payer pour autant à la fin de son mois, car comme elle le dit : "les animateurs sont en train de créer un copinage de fait : si tu était là quand ils se sont présentés, tu sais qui ils sont, sinon à part KingStone, je n'en ai pas vu avec un titre permettant de les identifier, donc quand je débarque, je comprend au bout de 10 minute que le gars avec qui ils parlent tous est un anim et qu'ils sont en fait en train de se faire connaitre avant même qu'on sache de quel culte il s'occupe".
Rassures toi, quand tu croises un GM tu le sais...
J'ai croisé darkyk ya 20 minutes, il était dur à louper... à la sortie du temple de LH, avec une robe noire, et un mad.

Par contre, ya pas que des points négatifs, j'ai eu une bonne expérience de RP avec un GM anglais... en anglais, bien sur.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Faut savoir qu'une animation c'est pas forcément une campagne d'animation entiere , qu'une animateur c'est pas forcément 50 joueurs réunis autour d'un animation lancant plein d'effets de sorts et annonçant qu'il décrochera la lune en voix bleue.. une animation ca peut être quelque chose de simple , en local , qui ne dure pas plus de dix minutes et qui met en jeu un Pnj vraiment pas extraordinaire qui n'a pas forcément de pouvoirs spéciaux , qui n'est pas forcément le Terrible et redouté Seigneur de la Guerre des Enfers de la mort qui tue , qui est simplement un individus comme il en existe énormément dans un univers réel et qui est la pour en quelque sorte faire vivre le royaume , rendre le jeu plus intéressant et interactif.
C'est ca aussi , une animation et un serveur animé.

Arlenys.
Je pense qu'un bon jeu de rôle ne repose pas que sur ce genre d'aventures (meme si elle sont importante).
Qui a parlé de PNJ Super Hero ?
Surement pas moi.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

perso non je trouve pas que ça avance comme débat ,il y a toujours une même poignée de personnes qui critiquent sans faire avancer le débat ,certains critiquent de façon constructives ,d'autres pas du tout.
C'est seulement pour critiquer .

mais bon j'expliquerais en MP comment je vois ce thread car bon inutile que je m'entende là dessus sur c epost car on parle de Myth
Soumettateur

Moi j'attends toujours la pulbication du Bg pour me laisser convaincre.

Parceque faire des "*sourit*" et des "Bonjour Messire, allons guerroyer ensemble" sur un CC alors qu'on ne connais même la base du Rp du serveur, très peu pour moi.
Elfangor Syx
Alpha & Oméga

Angry
Bien dit Bulka ! Incarner un personnage c'est pas faire des belles phrases sans anachronismes!

Il est totalement incoherent de jouer maintenant alors qu'il n'y a pas de bg, et ceux qui joue maintenant auront des problemes plus tard pour expliquer leurs actions et pourquoi personne de connaissait l'histoire de l'univers.

La seul facon de rattraper le coup, si l'équipe qui s'occupe d'écrire la background (s'il y en a une ) c'est d'integrer au bg le faite que personne ne connaissait l'histoire (une sorte d'amnésie général, mais c'est stupide car le Roy est bel est bien là, donc une amnésie général qui s'applique au joueur seulement... bonne chance pour trouver une solution, mais vous vous êtes mis dans cette situation tout seul, il ne fallait pas commencer le serveur maintenant)

Ou alors vous pouvez lancer un background sans vous préoccuper que le serveur aura déja été lancer depuis quelque temps (1 semaine, 1 mois...?) ce qui est totalement incohérent et hrp.

Par contre, je voudrais bien savoir, quand je vois que certain dise que le rp est présent sur myth, ce que vous entendez par la... parce que rp sans bg ca doit pas être passionnant ... "Bonjour Messire" *s'incline*

Faudrait pas confrondre faire une belle phrase et incarner un personnage...

Au plaisir,
Elfangor
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Je suis pas tout a fait d accord avec vous. C'est vrai que sans le BG modifié on ne peux pas completement s impliquer pour le moment. Mais nous savons deja quels seront les Dieux et les differents cultes proposés, ce qui je pense laisse deja une bonne marche de manoeuvre pour RP .

Personnellement, je connais bien l "ancien" BG de Mytheas (pour y avoir été dps le debut) et je suis sur que meme si qq petites choses vont changer, le reste (le gros) sera conservé.
Artherk restera le Dieu de la lumiere; Ogrimar du Chaos, Alyscia de la corruption Mylesis du Commerce et de l'art, Aracnath du savoir, les Humanistes ceux qui pensent se debrouiller sans Dieu et enfin le culte de la Nature qui ne changera pas en culte des "je veux detruire tous les arbres". Une fois qu on sait ca, il est assez facile de RP sans non plus trop s impliquer pour ne pas compromettre l avenir du culte.

Donc non il n'est pas totalement incoherent RP pour le moment, au contraire...
Deus Irae
Empereur

Citation:
Personnellement, je connais bien l "ancien" BG de Mytheas (pour y avoir été dps le debut) et je suis sur que meme si qq petites choses vont changer, le reste (le gros) sera conservé.
Moi je ne conais pas le BG mytheas, donc j'ai pas le droit de venir ?
Tu es le premier ici à exposer ce que sont les dieux prévus (avant, on n'avait que les noms), c'est déjà un progrès...
Si il fallait suivre tous les projets dès le départ pour comprendre quelque chose le jour ou un serveur ouvre, parce qu'on ne peut plus trouver les infos, c'est tres moyen, et surtout ca forme d'entrée un cercle fermé : ceux qu connaissaient le BG, et ceux qui n'ont pas suivi à l'époque...
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Deus Irae
Moi je ne conais pas le BG mytheas, donc j'ai pas le droit de venir ?
... :/ no comment

Et oui c'est facile de sortir une phrase de son contexte comme ca.
King et Dak (en d autres aprés peut etre) ont expliqué en gros les roles des differents Dieux sur le cc francais. Ils ont expliqué la correspondance de chaque dieu et c'est avec ca qu'on se debrouille, et c'est ca que je dis que c'est deja pas mal pour RP...
Falkynn
Alpha & Oméga

Ben, sur le BG de Myth, j'en sais a peine plus que sur le BG de goa a la fin du jeu
Nan, j'abuse la, mais bon, pour dire que la premiere semaine est pas passé, et que tout se mets bien en place, lentement peut etre, mais surement.
Ptet qu'un site propre a Myth fait en parallele ca serai bien, je ne sais pas, mais bon

Pour ma part, il y a assez du BG devoilé pour commencer a jouer. Comme je veux pas faire un fanatique, mais creer un perso avec un caractere des manies etc. Et puis son BG, sans tomber dans le classique orphelin a cause de mechants, est fait sans de veritable lien avec la trame general de myth (et jvois pas pkoi ttes les personnes qui naitraient aurai qq chose a voir avec le destin de leur monde ).
Et pourtant, je rejoindrai un clerge etc..
Bref faut avoir un peu d'imagination !

Mais bon, c'est sur que si c'est du rp de fiche (il me dit ca, je dois lui repondre la fiche b12x45, si il rajoute ca, j'enchaine avec la fiche xy22-30...:baille: ) que certains veulent faire, ben ils sont mal la

ps:Bien dit Bulka ! Incarner un personnage c'est pas faire des belles phrases sans anachronismes!

Ben jvais te dire: va relire la definition d'anachronisme, et tu verras la connerie que tu viens de dire allez jt'aide, jprefere dire des phrases sans anachronismes qu'avec et si tu attends le BG pour faire des phrases "avec", je te plains...
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

Pour les quelques personnes qui ont la chance de jouer et de connaître un peu le background, pouvez-vous l'exposer ?

Je souhaite venir, mais sans connaître un minimum le background, j'hésite à venir.
J'ai eu beau aller voir le forum de Myth sur le site de e-acceleration, il n'y a rien sur le background.

Où alors donner les adresses des sites qui en dévoilent un peu plus sur le monde ?

Merci d'avance.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pyter Leriel
Pour les quelques personnes qui ont la chance de jouer et de connaître un peu le background, pouvez-vous l'exposer ?

Je souhaite venir, mais sans connaître un minimum le background, j'hésite à venir.
J'ai eu beau aller voir le forum de Myth sur le site de e-acceleration, il n'y a rien sur le background.

Où alors donner les adresses des sites qui en dévoilent un peu plus sur le monde ?

Merci d'avance.

idem j'ai pas trouvé le BG serveur + BG divinité
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
idem j'ai pas trouvé le BG serveur + BG divinité
Si je me trompe pas le BG de Myth est sur le forum de eA section MYth mais il est en anglais (ou alors c'est peut-être les règles du serveur) mais enfin comme c'est de l'anglais soutenus je comprend rien.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Sur le CC Français de Myth:

Citation:
05/21/2003 15:11:31-- ["CC Francais"] "Ragna": Kingstone: quand devraient arriver les bg? demain? dans 10 jours? 1 mois?
05/21/2003 15:11:44-- ["CC Francais"] "Kingstone": ça dépend de Gryvine
05/21/2003 15:11:47-- ["CC Francais"] "Kingstone": il les a
05/21/2003 15:11:55-- ["CC Francais"] "Kingstone": mais il doit les présenter à l'equipe de myth
05/21/2003 15:11:58-- ["CC Francais"] "Kingstone": qui doit les valider
En clair on attend toujours, pour les dieux ça a été dit à la page d'avant...mais KS a aussi dit que les ricains avaient rajoutés des dieux, donc la liste n'est pas complète.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:

Pour le reste j'en suis à 33 Animations depuis 6 heures ce matin (ce qui est relativement énorme) , plus ou moins grandes , pour les problemes de Pk il faut savoir que j'interviens dans la minute alors je ne pense pas que ce soit un ennuis si problématique que cela ..

Arlenys.
Citation:
Faut savoir qu'une animation c'est pas forcément une campagne d'animation entiere , qu'une animateur c'est pas forcément 50 joueurs réunis autour d'un animation lancant plein d'effets de sorts et annonçant qu'il décrochera la lune en voix bleue.. une animation ca peut être quelque chose de simple , en local , qui ne dure pas plus de dix minutes et qui met en jeu un Pnj vraiment pas extraordinaire qui n'a pas forcément de pouvoirs spéciaux , qui n'est pas forcément le Terrible et redouté Seigneur de la Guerre des Enfers de la mort qui tue , qui est simplement un individus comme il en existe énormément dans un univers réel et qui est la pour en quelque sorte faire vivre le royaume , rendre le jeu plus intéressant et interactif.
C'est ca aussi , une animation et un serveur animé.

Arlenys.
et bé... ...
Sachant qu'une animation doit se préparer, avec rapport sur forum adéquat, mise en place de la "sotryboard".. 33..

Après il y a les animations improvisés, mais quand même 33.. ( de 06h à 18h .... donc en 12h.. 33 animations.. ce qui donne du quasiment 3 animations par heure. Ce qui est oui, énorme. ) Quantité ne rime pas avec qualité avait dit Mr Coordo ( qui se reconnaitra s'il passe tjrs ici )
même si comme tu as dit, la plupart n'était pas "préparé" ( du moins je pense car 33 anim en 12h.. à part tout préparé 2 mois à l'avance )

Donc je vois pas pourquoi Arlenys précise : j'ai fait 33 anim ( il y aurait un "héhéhé" derrière que cela ne m'étonnerait pas ). Surtout si c'est des animations très courtes et improvisé ( et je doute que les 33 animations étaient cousues entre-elle, avec une trame ).

Enfin bref... c'était juste un détail qui me chiffonnait venant d'un Animateur.

Point de vue RP ? comment ça se passe ? la mise en place des clergés ?
On voit encore des Syliens et Bréhanites ?
*attend encore un peu avant de s'y mettre*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour parler de Myth!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite