JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour parler de Myth! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Je tiens à dire, comme quoi on ne cherche pas qu'à critiquer non plus, que le bloquage des renaissances à trois est une très bonne décision. (en espérant que ça soit maintenu, si c'est pour lever la limitation dans 3 mois, ca n'a plus beaucoup de sens)

Sinon, un petit mot aux sujets des américains, je ne pense pas qu'il faille les dénigrer en les qualifiant de mauvais rôlistes. Il est clair et net que les joueurs américains, comme les gms j'imagine, n'ont pas la même "expérience" que nous pour la plupart, mais ils ne sont pas plus bêtes, et la plupart je pense sont venus sur Myth pour une expérience différente que celle qu'ils ont pu avoir sur Play. Il faut encourager les deux communautés à évoluer dans une direction commune à mon sens .(notemment au niveau des animations)

C'est vrai qu'à y réfléchir, l'idée des deux peuples parlant des langues différentes est à réfléchir et appliquer. Pourquoi ne pas intégrer ça dans le bg?
Lien direct vers le message - Vieux
La grenouille
Roi

je reste assez perplexe tout de meme a lire ce que vous avez ecrit...
un serveur c est une comunauté et entendre dire que les GM ricains s occupent des ricains et les GM francais des francais cela me choque un peu...
encore cote rp je peux comprendre du fait de la bariere de la langue, mais pour l aide (a moin de vouloir effectivement separer definitivement les deux comunautés) cela me semble siderant et frustrant vis a vis de l autre communauté.
personnellement je trouve que l aide aux joueurs doit venir des joueurs (et puis rien de tel pour developper le sens rp qu en y mettant les formes en fonction de son choix religieux).
ca a mon sens si cela se developpe dans ce sens cela va agrandir de plus en plus le fossé entre joueurs des deux langues (et cela serait domage on a tellement a apprendre de la difference)

quand a l art du RP sachant que cela a son origine dans le jdr (avec dés, fiche de perso papier et regle sur bouquin pour ceux qui ne serait pas ce que c est) qui lui meme est originaire des states je doute que les ricains est moin le sens du rp que nous.

pour conclure j espere pour ceux qui sont la bas que la separations entre anglophone et francophone va s estomper et que les gardiens du bon deroulement du jeux a savoir les gms pourrons agir de paire entre les deux communautés.
felinea altarn
Bagnard

Alors je joue sur Myth depuis 2 jours et je peux dire que la plupart des critiques qu'on a vue avant l'ouverture ne sont pas fondées ou ne le sont pas encore.

Le rp est présent surtout en local , car sur la taverne il y a souvent de long silence sans personne ne parlant dessus.

La communauté française est très présente et je n'ai vu aucun problème inter Français/Américain pour le moment.

L'xp est très présent pour le moment c'est vrai , mais c'est surtout les Américains qui avancent vite (ils reçoivent aussi des boosts de leurs Gm ce qui les aident aussi un peu plus que les francophones.) D'ailleurs le seul sur sh pour le moment d'après mes sources est un Américain niveau 51 en 3 jours ce qui me parait douteux sans aide d'un Gm.

Les Gm sont présents , j'ai vu beaucoup de Gm francophones , ils surveillaient plus qu'autre chose mais bon , je pense qu'il faut attendre le Bg pour plus d'animation.(Quoiqu'il y en a une de poésie comme le dit un post plus haut hier soir a laquelle je n'ai pas pu assisté du haut de mon niveau 2.)

Pour les raleurs le Hrp est présent , souvent entre parenthèse , mais bon je ne trouve pas ça choquant , vous ne trouverez jamais un serveur 100% rp ou personne ne fera de remarque Hrp même pas sur Ludys malgrè tout ce qu'ils vont promettre.

Bref ce sont mes impressions en 2 jours je vais finir ma période d'essais pour voir si mes impressions se confirment avant de payer mais pour le moment je n'ai pas de grand reproche a faire sur ce serveur qui est celui qui se rapproche le plus de Goa pour le moment.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
ce serveur qui est celui qui se rapproche le plus de Goa pour le moment.
Je pense avant tout qu'il faut éviter de comparer avec GOA !

On repart sur de "bonnes bases" (ou presque à cause des GM anglais/US) alors pourquoi mettre GOA la dedans ?

Laissons GOA ou il est
Legalizeme
Alpha & Oméga

Hmmm , comment faire son mois gratuit quand on a déja utiliser son mois sur le play (il y'as déja longtemp)
Merci beaucoup de répondre
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
Hmmm , comment faire son mois gratuit quand on a déja utiliser son mois sur le play (il y'as déja longtemp)
Merci beaucoup de répondre
option 1) format c:
option 2) depuis un autre pc tu te crée un autre compte
Ysenth
Dauphin

Je sais pas trop où l'annoncer pour l'instant puisqu'il n'y a pas vraiment de structure pour toucher la communauté française de Myth....

Donc, voilà, pour Aracnath, c'est par la :
http://www.aracnath.fr.st
DarkJPA
Alpha & Oméga

Pour le moment le forum qu'il conviendrait d'utiliser pour les messages de ce genre est le T4C - Serveurs étrangers avec une petite balise [Myth].
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

(pour revenir a ce que j ai dis ulterieurement: je demandais juste ca pour rigoler, faut pas prendre la mouche !
Ensuite, j ai tjs dis que le rp et l xp etait compatible jamais j ai dis l inverse donc sujet clot la dessus !
Et oui, on (car je suis pas le seul, et tt le monde fait comme moi pour l instant) xp "beaucoup" en ce moment (et c dur serieux), tout en faisant un rp moindre mais qd meme present (et qui se dvp de jour en jour), car pour le moment nous n avons pas les Bg officieux modifiés. Donc bq ne savent pas encore quel dieu choisir...ect

Et pour repondre a Shandril, oui pour les ricain plus t fort plus tu peux rp, pcq genre leur dieu du mal, il encourage a fpk, donc si il booste pas ses mecs ben ils auront l air bete a essayé de nous tuer si c nous ki les butons

Sur ceux j espere que vous aurez compris ce que j avais voulu dire )
Tchao
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Ysenth
Donc, voilà, pour Aracnath, c'est par la :
http://www.aracnath.fr.st
Très joli site, mais je ne comprends pas le but de de ce site.

Cette histoire ne fait pas partie du BG de Myth puisque seuls les GM peuvent le mettre en place et pourtant en lisant j'ai d'abord cru que c'était le cas.

Je ne comprend pas ce qu'est ce pseudo dieu.. enfin bref je ne comprend rien.

Un nouveau projet de reprise des licences ?
Ysenth
Dauphin

*se fait tout petit*
Et bien, je suis un GM de Myth .... je m'occupe d'Aracnath...
Ragnarox
Alpha & Oméga

Bulkathos, Aracnath est tout simplement le dieu du savoir, c'est un des nouveaux dieux du bg de Mytheas, et il sera présent sur Myth.
Les bg ne devraient plus trop tarder a arriver maintenant, mais bon, wait and see
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Moi j'aimerai qu'on réponde à mes questions si possible ....
Doit-on obligatoirement payer pour un an ?
Le serveur à t-il un bg ?
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Shura de Nazga
Moi j'aimerai qu'on réponde à mes questions si possible ....
Doit-on obligatoirement payer pour un an ?
Le serveur à t-il un bg ?
Non j'ai vu qu'il y avait d'autres formules mais je pense que tu devrais directement aller voir ca sur le site d'Ea pour les avoir en entières

Pour le BG , le serveur à effectivement un BG qui a été dévoilé In game et qui le sera très bientot fait sur le site D'ea , puis sur les forums.

Pour les GM et joueurs Anglophones , ils se font de plus en plus rares..
Shandril Crey
Roi

Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Et pour repondre a Shandril, oui pour les ricain plus t fort plus tu peux rp, pcq genre leur dieu du mal, il encourage a fpk, donc si il booste pas ses mecs ben ils auront l air bete a essayé de nous tuer si c nous ki les butons
Et tu trouves ça normal de déséquilibrer un jeu, par pur favoritisme ? Moi non...
Ce n'est en aucun cas de la jalousie, juste un souci d'équité et d'égalité des chances.

Citation:
Provient du message de Arlenys
Pour les GM et joueurs Anglophones , ils se font de plus en plus rares..
Une lueur d'espoir ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour parler de Myth!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite