JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 310 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour parler de Myth! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Askall
Alpha & Oméga

Ca tourne en rond ça tourne en rond ...

C'est si important que des GMs soient habiller comme ça leur fait plaisir ? Dans 20 jours ils se fondent dans le décor (pour les ailes je dis pas, mais c'est loin d'être un skin général).

Personnelement mon plus gros problème sur le serveur c'est le comportement de certains joueurs, c'est pas pour autant que je vais venir me défouler sur ceux contre qui on peut pester ici, c-à-d le staff.

Vols d'items, manque de civismes, perpetuelles accusations de mauvais roleplay, tous se croient superieurs et veulent imposer leur vision, changer toutes les stats du serveur, refaire les BG, bref, si tout çà ne vous convient vraiment pas, alors pourquoi se reconnecter tous les jours et insister encore et encore ?

Donner son avis oui, mais insister des heures avec, moyen ...
Lien direct vers le message - Vieux
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
J'ai pas à répondre à ce genre de commentaires , je crois que de toutes manieres les sanctions ne sont jamais le fruit du hasard et on a un gros dossier déjà te concernant, je n'ai de gros dossier que sur 3-4 personnes.
Qu'est ce que tu appelle un ''gros dossier'' ?

Quand tu dis que les sanctions sont jamais le fruit du hasard , tu te trompe selon moi .

J'ai employé le mot ''merde'' sur le cc francais et comme tu le sais un certain GM ma coupé les cris 24 h pour cela, peut etre aurais -je du dire "criss esti d'joueur tabarnak caliss pkoi vous insultez les gms?" au lieu de '' arreter d'insulter les gms merde a la fin "
j'ai été caché coupé pour cette phrase, alors que le gars qui insultait les gms, na eut que 24 h de coupage de cris aussi ...

Peu de temp apres j'en vois un qiu fait un truc du genre "LOOOOOOOOOOOLLLLLLL" il a rien, d'autres qui parlent de prostitutions , ils ont rien ... ou c'est de l'acharnement, ou c'est du hasard ....

J'active l'amu mana 2, 3 fois d'affilé, ce qui en soit est un tord c'est vrai, mais qui releve pas du flood selon moi ...
On etait meme pas au courant du reglement, et comme remerciement de ce meme GM (décidement) j'ai eut le droit a un retour forcé sur lh ...

Bien sur je ne mettrais pas les logs ou il se fou de ma gueule ... vu que les logs ont l'air d'etre mal pris ...

P-S: faut pas generaliser, je m'amuse tout de meme bien ( meme si je peux pu causer sur le cc francais) et je suis content du serveur pour le moment et surtout de l'ambiance entre joueur, formidable

A suivre donc .
Marie Claire
Reine

Javai faite un long post mais un plantage a tout effacé.

En gros cher Arlenys, cher Kingstone, cher GM de Myth qui passaient par ici, avant que je ne décide de deleter ou de payer l'abonnement (je trouve tout à fait naturel et normal de payer pour s'amuser), j'ai besoin que vous nous apportiez des précisions.
  • Les tricheurs ayant profité des GM pour passer d'îles en îles seront-il lockés?
Oui, je dit bien tricheurs, parce que les histoire de "les américains ont une autre conception du roleplay", je m'en fiche totalement tant que cela ne détruit pas mon plaisir de jouer. Or, voir arriver sur Rd en même pas un jour son premier habitants...euh... tricheur donc, m'a profondément choqué. Les quête de la 1.25 ont bon dos, il est mathématiquement impossible de faire Arakas en 1 jours sur un serveur qui commence à zéro. D'où ma question: est-ce que les tricheurs seront lockés?
  • Est ce que l'aide GM qui cet après midi a bouldérisé le perso d'un joueur très roleplay, puis qui a déco, se verra retirer ses flags?
Oui, alors là disons que j'ai l'impression d'être en plein rêve. Les aide GM ont boulders? Je ne vois pas le lien entre l'aide GM et le sort boulder. Les aides ont d'autre cadeau sympathique de ce genre? Je sais pas moi, euh, 500 000 scalps en cadeau par exemple? Invisibilité? Teleport to player? J'aimerai bien savoir...

Comme vous le voyez, je suis assez énervée, parce que j'ai passé une semaine à me démener pour être sur Stoneheim avant qu'il y ai foule car le roleplay de mon perso est très particulier et n'a de sens que s'il a tous ses accès oracles, et en définitive je retrouve sur Myth ce qui me dégoutta de certain serveur Goa, à savoir des abus de flags pour prendre de l'ascendant sur les autres joueurs.

En attendant, votre réponse, je suis tellement dégouttée, que j'ai même plus envie de me connecter. Cinquante lvl en 5 jours (à la régulière!), participation à toutes les animations (enfin... à la seule que j'ai vue et qui s'est fini en queue de poisson), à la construction du Temple d'Artherk (recrutement, débats, espionnage divers, missions particulières), etc.... et tout ça pour en arriver au sentiment de m'être faite avoir... c'est rude!

C'est cette semaine que je dois décider si je reste ou pas, et avec moi, les 5 joueurs full rp que j'ai mené sur Myth dans l'espoir d'un nouveau Monde. Je passe sur le prix, je passe sur la langue des pnj, je passe sur le communautarisme anglophone/francophone, mais je ne passe pas sur la triche, surtout que ce que nous savons là est certainement bien peu en comparaison de ce que l'on ignore.
Seikan
Alpha & Oméga

En effet... Tu as tout dit selon moi

Shinzit ou un truc du genre, est TRES ami avec fionna sha , une gm, et elle l'a longuement aidé, ainsi que twiannie ...et ce fameux shinzit est deja presque level 67, il envisageait d'avoir bientot boulder ...et etait deja sur sh ...

Moi meme j'ai été béni apres par fionna ... mais je me dit que cela ne sert strictement a rien ... et de voir des levels 15 se faire benir et force pour aller gypsi ( alors que j'ai mis 2 jours, car je n'ai recu l'aide de personne ! sauf un pj )

Voila, c'est trop facile ... mais c'est comme ca, et je felicite les gms francophones qui resistent a la tentation d'utiliser leurs sorts...

Par contre , honte aux gms anglophones qui eux utilisent autant leurs bénés, que leurs sorts offensifs ...

Arlenys est tres optimiste quand a l'avenir du serveur en compagnie des gms ricains ... suivons le ...
Ysenth
Dauphin

Alors, je suis GM de Myth.

Citation:
Les tricheurs ayant profité des GM pour passer d'îles en îles seront-il lockés?
Je suis au courant de rien, mais si j'avais mon mot à dire, je ne lockera pas les joueurs, je les remettrais lvl 1.
Par contre, les GM, virés.
Mais bon, les GM américains ont tous les flags et tous les pouvoirs.
Alors que la plupart d'entre nous, on a juste le flag téléport.

Citation:
Est ce que l'aide GM qui cet après midi a bouldérisé le perso d'un joueur très roleplay, puis qui a déco, se verra retirer ses flags?
Il y a des aides GM ???
Je ne suis pas au courant du tout !
Ceci dit, ca ne me surprend pas plus que ca....
J'en apprend tous les jours..

*assez démoralisé*
Nalim
Alpha & Oméga

Oula Ysent...
Gourdin
Roi

Avec tout ça il doit être bien parti le serveur..

(Excusez moi d'user de ce topic..)

Un serveur français est sensé ouvrir un de ces jours ?
Roleplay ou non, seul les joueurs font un serveur..

Un projet était en cours de développement, il n'a pas été abandonné j'espère ?

Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia

- Jugés sur leur passé et leur compétences passées. Leur efficacité, leur disponibilité et leur motivation.

- Plus de places disponibles pour le moment, il me semble.

- Les postes sont permanents jusqu'à ce qu'il y en ait un qui se fasse virer ou arrête de jouer à T4C ou encore désire mettre fin à son statut d'animateur.

Personnellement, j'accepte toutes les candidatures pour le moment si elles sont bien motivées =)
Faut il aussi savoir parler anglais ?
Chasseur d'étoiles
Roi

éclairsissements:

- il n'y a aucun aide gm
- aucun joueur n'a triché ... il peu avoir reçu de l'aide mais aucune triche
Yolinne Ninette MIP
Alpha & Oméga

Alors j'édite mais je laisse ma ptite phrase

" Il est plus noble de se donner tort que de garder raison, surtout quand on a raison." (Nietzsche)
Arlenys
Roi

Ysenth n'etant pas souvent présent n'est forcément pas souvent au courant. Il n'est d'autant plus pas au courant des choses qui n'existe pas.. Pour les Aides GM il n'y en a pas, Floralia Actuellement est considéré comme personne faisant partie de l'équipe d'animation Anglophone.
Pour la suite Aucuns joueurs n'a été téléporté sur une autre Ile , Aucuns joueurs n'a eu d'objets summoné. Shiznith (Pour etre resté a coté de lui énormément en invisible) est un vrai GR comme il en existe rarement , il est plus souvent connecté que moi , et pourtant je ne fais que ca.

Yolinne Ninette MIP mon message ne s'adressait pas du tout à toi ne t'en fais pas , je ne me serai pas permis , j'avoue que lorsque j'ai écrit mon message tu ne l'avais pas encore posté , ayant fait une pause pour aller manger en ecrivant mais pour Syris qui , apres verification , a donné des logs modifiés ne retraçant qu'une partie de ce qui a été dit.

Pour le reste je m'avoue décus , les humeurs de la vie ne doivent pas influer sur les attitudes en temps qu'animateur Ysenth.. on en parlera dans le jeu.

Arlenys.
Fady
Alpha & Oméga

Je viens d'aller faire un tour sur Myth et je comprend pas pourquoi ça râle comme ça ici.

Personnellement j'ai passé un très bon moment, j'ai rencontré des joueurs sympathiques... enfin un bon moment sur T4C comme j'en avais pas passé depuis très longtemps... Courage la team Myth, il y aura toujours des mécontents...
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de -Zak- eA
éclairsissements:
- il n'y a aucun aide gm
05/25/2003 16:43:27-- Arlenys pages you: La personne en question n'est pas GM mais aide

Ton éclaircissement est bien sombre, et je ne sais plus qui croire ni quoi croire.

Citation:
Provient du message de -Zak- eA
- aucun joueur n'a triché ... il peu avoir reçu de l'aide mais aucune triche
Mon perso est in game est "Claire". Elle a faite ses 50 cercles de manière loyal, ce qui n'est pas le ças de ceux qui comme tu le dis ont reçu de l'aide.

Définition de Tricher selon le dictionnaire Larousse 1999 : ne pas respecter les règles d'un jeu afin de gagner.../... tromper sur sa valeur, sa qualité.

L'anglophone qui se la jouait sur le main même pas 24 heures après le début de Myth, faisait quoi si ce n'est tromper sur sa valeur, sa qualité?

Est-ce que tu comprend ce que je dis, et pourquoi je ne suis pas seule à avoir ce sentiment d'injustice dans cette histoire? Je me suis énormément investie et j'ai l'impression de me retrouver comme une imbecile, dépassée par des "dupliqueurs autorisés". Met toi à ma place un instant. J'adore T4C et j'y joue depuis 3 ans, alors Myth, j'ai voulu y croire, et puis voila...

La situation n'est pas acceptable, ca me fait vraiment mal au ventre parce que deleter est pour moi quelque chose de dure à faire, mais je ne me vois pas m'investir encore dans un serveur avec des règles où ce qui est aide pour les uns seraient de la triche pour les autres. Hélas, je n'ai pas l'impression que tu me comprennes.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
05/25/2003 16:43:27-- Arlenys pages you: La personne en question n'est pas GM mais aide

Ton éclaircissement est bien sombre, et je ne sais plus qui croire ni quoi croire.

Mon perso est in game est "Claire". Elle a faite ses 50 cercles de manière loyal, ce qui n'est pas le ças de ceux qui comme tu le dis ont reçu de l'aide.

Définition de Tricher selon le dictionnaire Larousse 1999 : ne pas respecter les règles d'un jeu afin de gagner.../... tromper sur sa valeur, sa qualité.

L'anglophone qui se la jouait sur le main même pas 24 heures après le début de Myth, faisait quoi si ce n'est tromper sur sa valeur, sa qualité?

Est-ce que tu comprend ce que je dis, et pourquoi je ne suis pas seule à avoir ce sentiment d'injustice dans cette histoire? Je me suis énormément investie et j'ai l'impression de me retrouver comme une imbecile, dépassée par des "dupliqueurs autorisés". Met toi à ma place un instant. J'adore T4C et j'y joue depuis 3 ans, alors Myth, j'ai voulu y croire, et puis voila...

La situation n'est pas acceptable, ca me fait vraiment mal au ventre parce que deleter est pour moi quelque chose de dure à faire, mais je ne me vois pas m'investir encore dans un serveur avec des règles où ce qui est aide pour les uns seraient de la triche pour les autres. Hélas, je n'ai pas l'impression que tu me comprennes.
Ce que tu semble oublier c'est que Myth est a la base un serveur RP... T'es pas la plus gros lvl du serveur? Dommage, y en a qui ont trichés ( hooo les vilains ) et ils t'ont battu?

Non serieusement... Je suis lvl 22, j'xp super lentement, j'ai un perso très dur a monter, et je fait du RP et je m'amuse... Pourquoi vouloir a tout prix etre le plus beau et le plus fort...

Et je ne crois pas que ces personnes qui selon toi triche t'empeche de faire du RP...

Enfin je vois pas pourquoi tu pleurs pasque il y en a qui sont plus haut lvl, alors que Myth est un serveur "RP"...

Pile
Orion [Mrd]

Alors tout le monde voulait un serveur Roleplay, et tous ralaient dès qu'un semblant de HRP apparaissait. Maintenant, tous ralent parce que les Américains sont un peu plus aidés par leur GM et sont plus haut niveau.

A la limite, je vois pas en quoi c'est dérangeant, ils risquent de vite s'ennuyer vu qu'il y a une limite de 2 renaissances, et je doute que la situation perdue ainsi.

Il ne faut pas non plus trop dramatiser et jouer.

Le serveur n'est pas parfait et ne le sera sans doute jamais, comme tout serveur, mais nous travaillons pour éliminer petit à petit les points nefastes.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour parler de Myth!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite