JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour parler de Myth! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Exclamation

Pour parler de Myth!

Hop là on recommence à zéro.

Je ne veux pas voir:

-de futiles attaques envers qui que ce soit
-des choses que l'on a déjà répété 100 fois sur les autres threads
-des gens mettre le doigt dans le nez!
-des questions sur le moyen de se connecter à Myth (pour ça c'est ici)
-des hors sujets parlant d'autres sociétés ou faisant des comparaisons ou même de hors sujets tout court!
-du flood (je ne devrais pas avoir besoin de le préciser ça... )

Pour avoir un aperçu des anciens threads sur le même sujet:

Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! par Kingstone
Point sur la situation de Myth. par Kingstone
Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant) par Bulkathos/Torgan
L'irresponsabilité de certains... par Dakryk

En espérant que tout se passera dans la joie et la bonne humeur...

Merci.

PS: je ne veux voir que des messages constructifs sur ce thread! La modération y sera plus dur!
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Moi j'ai une question en fait..

J'entends parler de Canal Main RP pour les Anglais, Canal Taverne RP pour les français.

Déjà que le fait que la communauté soit divisée en deux langues différentes est une mauvaise chose.

Ne pensez vous pas qu'il y aura une moitié de la communauté, les français qui feront leur RP dans leur coin (si il en font ) et de même pour les anglais.

Enfin bref j'aime pas trop le fait de se dire avant de parler à un PJ que l'on croise, de se demander si il est Ricain ou français pour savoir si on peut faire du Roleplay avec.
Nalim
Alpha & Oméga

Je pense malheureusement que la langue sera un très gros obstacle a la construction d'une seule communauté.

Faire du Rp anglais/français, j'en serai moi incapable.

Et ca me frusterai, car je sais très bien que je ne pourrai jamais jouer mon rôle avec un anglophone aussi bien que avec un francophone
Soumettateur

Une question :

J'ai lu sur l'un des multiples posts que certains GM de Myth incarnaient les prêtre responsables d'une religion et que tout ces prêtres dépendaient de Crowbanner (éveque du chateau de Sk).

Si j'ai bien compris, toutes les religions sont sous la tutelle du Roy même celle d'Ogrimar et des autres dieux "evil" si il y en a ?

Elfangor Syx
Alpha & Oméga

Lightbulb
La langue peut être un obstacle, mais si on l'utilise ca peut être un atout et une richesse rp, on peut faire un patoit local, la langue de windhowl et de Lighthaven, ou SilverSky, etc, enfin bref, on peut intégrer les langues francaise et anglaise background du jeu (et si on ne le fait pas ca sera une enorme incoherence)

Elfangor
Ragnarox
Alpha & Oméga

Pour ceux qui se demandent comment certains ont réussi a monter sur Sh en deux jours:
C'est très simple, les GM sont autorisés à donner les bénés et autres protections dans les villes. Il y en a même une qui a accompagné des joueurs pour une quete difficile...pitoyable...un nouveau serveur, ça devrait se savourer, et tant qu'à avoir des nouvelles quetes, autant les faire au lvl requis et en groupe, surtout sur un serveur rp
Askall
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Elfangor, la langue peut-être un obstacle, mais si francophones et anglophones font tous les 2 des efforts, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas ... Le tout étant de réussir à faire des choses dans un premier temps "compréhensible", puis "potable", et ensuite "enrichissante"

Pour ma part j'ai mis les pieds une trentaine de minutes sur Myth, et j'ai rp ...
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

J'ai lu les posts des liens ci-haut, et c'est tordant.

Bonne source de divertissement. ^^
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

[JP: hors-sujet.]
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Pour ceux qui se demandent comment certains ont réussi a monter sur Sh en deux jours:
C'est très simple, les GM sont autorisés à donner les bénés et autres protections dans les villes. Il y en a même une qui a accompagné des joueurs pour une quete difficile...pitoyable...un nouveau serveur, ça devrait se savourer, et tant qu'à avoir des nouvelles quetes, autant les faire au lvl requis et en groupe, surtout sur un serveur rp

petite précision tout d'abord, personne n'est encore sur sh, a ma connaissance, mais sur rd, oui (mais en good, avec les ketes 1.25 ca va vite)

pour ce qui est des béné etc..des anim, seuls les GM anglais pratiquenent cela, et jai vu des francais dire (moi jétait pas sur place) qu'ils ne béniassaient que les anglais..en effet, les GM US sont la pour s'ocuper des anglophones, et les GM fr eux s'ocupent des fr... les GM fr biensur ne distribuent ni aide, ni sorts etc..ils ne sont la que pour le RP

si les us font ca, c'est car c'est quelque chose de normal pour eux, que les GM aident les nb (cf d'autres serveurs ou ca se pratique, comme realmud)
car eux, ont une notion du rp relativement différente de la notre, ca en els gene pas...

ce qui m'amene a l'autre remarque: oui la communauté est divisée... la langue joue aussi, mais je pense que si tous les US faisaient du RP '' a la francaise'' (je dis ca car je n'ai vu presque que des fr faire le rp comme la plupart nous l'entendons ) un rp commun serait tout de meme possible..via des traducteurs, les joueurs ayant quelques notions d'anglais

mais helas, le plus gros frein a la formatoin dune seule et meme communauté, est les differences de vision du rp qui nous séparrent...

cependant, on peu deja observer une plus grade affirmation des fr, et moins des us (sur le cc francais tout a lheure :''lol les GM anglais osent meme plus venir(..)ils ont peur des francais'') c'est biensur pas a prendre au pied de la letre, mais je pense que la communauté fr majoritaire depsui le debut, va progressivement "chasser" les US..comme sur chaos (mais plus respectueu, hein!)

et je précise au passage, que une annonce bleue a été faire tout a lheure, comme quoi il n'y aura pas d'over seraphing sur le serveur
[Edit pour ceux qui reclamment: est appelé l'over seraphing toute renaissance nécessitant lintervention dun GM, c'est a dire au dela de la 3eme renaissance]
pour ce qui est du BG les religions officielles sont anoncées par les GM sur le cc francais, a défaut d'etre postée quelque part :s
on voit commencer a arriver plus de GM fr, qui s'identifient tour a tour au sujet de la fonction kils vont ocuper

bref, tout ca tourne de plus en plus rp

(Necro, fait attentoin a lire un peu le 1er post, 'faut parler que de t4c 'tention!! )
Butloch
Alpha & Oméga

Ca va faire comme sur T4C GOA:
D'un côté les roleplayeurs
De l'autre les monstres sanguinolents assoiffés d'xp

Non je n'attaque pas futilement qui que ce soit !
Sylbar
Alpha & Oméga

sur play en tout cas aucun GM ne donne de sort ou aide les personne a xp et je trouve sa tout a fait normal
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
et je précise au passage, que une annonce bleue a été faire tout a lheure, comme quoi il n'y aura pas d'over seraphing sur le serveur
Tu peux développer ?
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sym
Tu peux développer ?
c'est plutot simple lol sa veut dire pas de seraph x4 et plus je crois meme pas de x3
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Provient d'ici : http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=9

Citation:
Provient du message de Keliah
Il est 12h56, 43 joueurs online dont 33 sur le CC Francais (donc francophone) Ca fait une bonne majorité...
Ca me semble plus que logique. Les américains ayant au minimum 6 heures de décalage pour la côte est avec nous. Les personnes jouant encore à 6h du mat en pleine semaine sont tout de même très rares.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour parler de Myth!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite