JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel est votre classe preferer en rvr/xp?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Le smiley indique que c'est ironique je pense, peu groupés et les flèches pour xp ne sont pas gratuites.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Le smiley indique que c'est ironique je pense, peu groupés et les flèches pour xp ne sont pas gratuites.
non ce n'est pas de l'ironie. un ranger en second perso est un des rerolls les plus facile à monter.

quand au fait que les rangers ne soit pas groupés, je groupe autant avec ma ranger qu'avec ma champi à son lvl.

et je précise bien à low lvl, je n'ai pas fait l'expérience ni à middle lvl ( 3x/4x ) ni à haut lvl ( 45+ )
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non ce n'est pas de l'ironie. un ranger en second perso est un des rerolls les plus facile à monter.

quand au fait que les rangers ne soit pas groupés, je groupe autant avec ma ranger qu'avec ma champi à son lvl.

et je précise bien à low lvl, je n'ai pas fait l'expérience ni à middle lvl ( 3x/4x ) ni à haut lvl ( 45+ )
Beaucoup de chance, j'ai un archer, 20 environ ... dur dur ... c'est sporitf pour s'entrainer ...
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

En XP : scout
En RVR : scout

(Mais heu lâchez moi messieurs, je ne veux pas vous suivre, non pas la piqûre, non mais heu je ne veux pas remettre cette chemise sans manches et arrêtez un peu la sirène de votre camionnette)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Beaucoup de chance, j'ai un archer, 20 environ ... dur dur ... c'est sporitf pour s'entrainer ...
selfs buffs + add dmg perso + 2 armes au cac ( 1 lente main droite 1 rapide main gauche ) 1 bon arc ( ma ranger est empenneuse d'assez bon niveau, ça aide aussi pour le prix des fleches ) de l'équipement assez correct ( mon eld est spellcrafteuse )

le jaune passe en 3 fleches sans arriver au cac aux lvl 15/25 ( il fait 2 metres quoi )

c'est pour ça que je disais en second perso, avec un main pour le financer ( financement qui, je l'avoue, ne pas pas couté cher vu les circonstances particulieres entourant ma ranger et les spécificités de mes persos crafteurs )
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Avec un bot pour le regen endu le solo avec un ranger peut être payant, mais à plus haut niveau je doute qu'il tienne la comparaison avec un groupe pbaoe.
Danthalzar [IM]
Roi

moi c reaver pour xp et reaver rvr
Ahlmael
Roi

A haut niveau l'xp avec un ranger c'est du jaune orange, et pas de chain pour l'orange (mon main est ranger, j'ai mis bien une trentaine de niveau avant de dépasser le 150 po )

sinon pour rester dans le sujet :
XP : Ranger polyvalent
RvR : Ranger Ombre
Papri
Roi

sorcier, et tous les templates inhabituels
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

En XP : Paladin
En RvR : Ranger
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

sorcier

tres bien pour les deux
Red Garden
Alpha & Oméga

Xp:ranger couplé a un barde ,c chaine non stop jusqu'à rupture des flèches

Rvr:Proto ,c marrant de ce balader en pleine masse avec 3 tank agro ki te tape pendant que tu chaines les magos (cas extrement rare n'empêche)

Rvr:barde aussi ,classe très technique ,fo bc d'expérience pour la maitriser a 100% ,les automatismes viennent avec la pratique ,mais c un vrai regale de voir jouer des bardes digne de ce nom (dédicace a un gros pabo ki ce balade en robe en zf pour chasser les fufus ,il se reconnaitra s'il lit le post)
Zacknafein DoUrden
Roi

Alors, mes 3 persos dans l'ordre de préférence dans les 2 catégories :

XP : Cabaliste - MA - Sicaire

RvR : MA - Cabaliste - Sicaire

Bon, d'accord, je n'ai pas encore joué énormément avec le Sicaire dans les Vaux (donc on verra au fur et à mesure)
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Voila pour moa :

Xp : Chaman, assassin critique puis skald

Rvr : Assassin critique, skald puis chaman
katssura
Roi

Paldin spec 2H

non ??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel est votre classe preferer en rvr/xp??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite