JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template ombre] help je sais pas quoi faire!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

le principal pb de l'ombre c que c la plus faible des 3 classes assassines as bas rk cela change en sa faveur 1 fois les ra appropriées ( AA ap surtout ) prises
Lien direct vers le message - Vieux
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

bon voila je crois que j'ai trouvé mon template final:
40 fufu (sa j'y tien!!!)
39 AS (pour enchainement 21+34+39)
39 perforant
36 poisons
23 AdC(si auto-train monté jusque 44 ,sinon 22 AdC a auto-train 36 et pour les plus fainéant ,21 AdC si auto-train 24)

donc avec les bonus du SC + les rangs de royaumes , tous est facilement montable a 50 mis a part AdC!!
mais sinon y a t-il une réelle différence en 23 ,22,21 AdC? (parce que monté la furtivité en Auto-train c'est pas marrant!)
Ahlmael
Roi

Si tu veux optimiser au maximum (par l'autotrain) monte perfo (ou lame selon ton choix) et poison a ton niveau et ce qui reste en art de combat.

Bon par contre cela te prive des vaux, et je pense que c'est dommage, c'est un bon entrainement

(ha le PA sur un skald lancé a pleine vitesse, que du bonheur ça monsieur )
Misshentai
Alpha & Oméga

azi fait comme moi
Maintenant je ne prend le temps d'expliquer les templates, donner le mien, etc uniquement aux amis, à la guilde, aux amis des amis....
Pour le rodeur lvl 1 qui me demande le meilleur template ombre je lui répond sans hésitation

50 stealth
50 venom
le reste en cd
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

l'auto-train ne permet de monté que 78 point au lvl48 donc c'est pas avec ça que je vais pouvoir augmenté toute mes capacité!!!
sinon je voulais juste savoir si il y a une réelle différence entre le niveau 21 ,22 et 23 d' AdC.
lubric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ahlmael
Si tu veux optimiser au maximum (par l'autotrain) monte perfo (ou lame selon ton choix) et poison a ton niveau et ce qui reste en art de combat.

Bon par contre cela te prive des vaux, et je pense que c'est dommage, c'est un bon entrainement

(ha le PA sur un skald lancé a pleine vitesse, que du bonheur ça monsieur )
Alu

C'est exactement ce que j ai fait..

Clairement si tu fais reellement jouer ton role .. avec autotrain c'est pas possible ..
Par contre une ombre level 35 avec 35 en estoc et poison et loin d'etre inutile..
attention .. quand je dis 35 en poison ca veut pas dire que ta competence de base en poison est a 35 (d'ailleurs je trouve poison une competence tres agreable a monter car il depend de beaucoup de facteurs comme tes pts/le spellcraft/ les loots ..

Donc tu peux parfaitement faire les vaux ... et d'ailleurs je te le conseille vivement rien que pour avec quelques RA .. je sens l'aggro de aziraphale ..)

Sinon AAA, bonne chance et je te souhaite plein de pti PA

Lubric (Ombre lvl 36 Hib/YS)
Momo-seb
Roi

C'est pas 77 en full autotrain ?

sinon pour ta dernière question tout est relatif, AC c'est 0.5% de chance de taper de la deuxième main (en plus de 25% de base si mes souvenirs sont bons) donc entre 21 et 23 il n'y a que 1% de différence donc négligeable je dirais
Si tu as choisi 40 en fufu, pour le safe fall suivant, d'après tous ceux qui ont testé celui obtenu au 30 est largement suffisant...
Comme tu autotrain, rien ne t'empêches au 48 d'aller train fufu à 30 de faire tes tests de sauts de différents endroits et en fonction du résultat voir si tu as besoin d'aller jusqu'au 40...
Si c pour la fufu en elle même, bah même technique ^^
Bon template
Macaque [adv]
Reine

Unhappy
auto train fufu jusko 48
Bien j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce type de mentalité de pas avoir le réel plaisir d'une ombre jusqu'au lvl 48 pour gagner 77 points qui pour sur te permettront d'etre un Ubber Roxxor de la mort

Personellement je trouve que les vaux sont très importants pour apprendre à jouer son ombre mais surtout pour s'AMUSER !!! (enfin des gens doivent etre obligés de jouer à DAOC je pense tel une punition, ou sont tout simplement maso... ...)

Bon c'est vrai c'est mon avis mais 48 lvl sans fufu heu pas top quand meme ton ombre...

Sinon c'est vrai que sur l'ensemble des infos données par la fonction recherche (est ton amie ) et bien il me manque une info : la réele efficacité entre 35 et 40 en fufu

Est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 40 en fufu ?? (pas pour le safe fall 4 en tot K) mais pour les autrs fufu

/ kiss à tous et pour s'amuser (oui car à monter c'est galère l'ombre) et bien pas d'auto train fufu (enfin si jusqu'au lvl 20 tu peux lol tu vas gagner kelkes points lol)
lubric
Roi / Reine

Re: auto train fufu jusko 48
Citation:
Provient du message de Umah
Bien j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce type de mentalité de pas avoir le réel plaisir d'une ombre jusqu'au lvl 48 pour gagner 77 points qui pour sur te permettront d'etre un Ubber Roxxor de la mort

Personellement je trouve que les vaux sont très importants pour apprendre à jouer son ombre mais surtout pour s'AMUSER !!! (enfin des gens doivent etre obligés de jouer à DAOC je pense tel une punition, ou sont tout simplement maso... ...)

Bon c'est vrai c'est mon avis mais 48 lvl sans fufu heu pas top quand meme ton ombre...

Sinon c'est vrai que sur l'ensemble des infos données par la fonction recherche (est ton amie ) et bien il me manque une info : la réele efficacité entre 35 et 40 en fufu

Est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 40 en fufu ?? (pas pour le safe fall 4 en tot K) mais pour les autrs fufu

/ kiss à tous et pour s'amuser (oui car à monter c'est galère l'ombre) et bien pas d'auto train fufu (enfin si jusqu'au lvl 20 tu peux lol tu vas gagner kelkes points lol)
Alu

C'est pas parce qu'on veut etre un "Ubber Roxxor de la mort" au on autotrain fufu ..

Pour ma part j'autotrain fufu parce que c'est simplement une consequence de ma facon de monter mon ombre.

J'ai choisi l'option Ombre "grand confort et sieges en cuir" c'est a dire:
1) je voulais pas galerer a exp
2) je voulais pas passer mon temp a tourner autour d'un mob pour placer un critique.

Biensur j'ai rien invente ... j 'ai suivi le guide de ombre et j'ai constate du level 5 a 20 que finalement (avec un bon equipement) l'exp n'est pas si galere que ca en etant full estoc/poison.
Comme je suis frileuse par nature et pis comme ca marche bien , j e continue comme ca .. et donc tout naturellement fufu monte par autotrain.

La ou je te rejoins c'est sur l'amusement ... l'arret de l'autotrain fufu depend de ton degres d'impatience pour le RvR.. mais pour l'instant je pexouille et crafte et je ressent pas un manque de RvR (et encore moins de son lag).

++

Lubric (Ombre lvl 36 Hib/YS)
Gylfe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
azi fait comme moi
Maintenant je ne prend le temps d'expliquer les templates, donner le mien, etc uniquement aux amis, à la guilde, aux amis des amis....
Pour le rodeur lvl 1 qui me demande le meilleur template ombre je lui répond sans hésitation

50 stealth
50 venom
le reste en cd

quand tu achetes la boite de daoc, tu n'as pas l'url de JoL pour les infos que tu veux. Je suis arrivé sur JoL parce que Goa a fermé ses forums. Tout ca pour dire que je vois des gens dans le jeu qui ne connaissent pas du tout JoL.......... ensuite si ca t'amuse t'induire en erreur des jeunes gens =) leur repond rien ca ira plus vite.
Tu m'as habitué a mieux :x
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gylfe
quand tu achetes la boite de daoc, tu n'as pas l'url de JoL pour les infos que tu veux. Je suis arrivé sur JoL parce que Goa a fermé ses forums. Tout ca pour dire que je vois des gens dans le jeu qui ne connaissent pas du tout JoL.......... ensuite si ca t'amuse t'induire en erreur des jeunes gens =) leur repond rien ca ira plus vite.
Tu m'as habitué a mieux :x
Ca dépend aussi de la facon dont est posé la question.

quand une ombre (enfin un rodeur ) me sort : "quel est le meilleur template pour tout exploser en rvr?", ben je sors une connerie, ou je réponds po, mais quand la question est bien posée je réponds
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

je pense donc monté AdC a 21 (21=hurican) donc auto-train jusqu' aux lvl 24 (je me prive de jaspe et de quartz mais je me ratraperai a beryl!!)
sinon je sais pas si
39 percing et 39 attaque sournoise c'est suffisant mais je vais essayé, 40 fufu ben c'est pour avoir un plus grand rayon de détection , et puis si tu lis bien le quide , il y a écrit que 39 est un mini pour la fufu et que chaque points qui y est investi n'est en aucun cas perdus!!
et 35 en poison c'est pour avoir tous les poisons au rang 5L!!
sinon je me demandais quel classe ont : 1°)Ignore pain 2°)Purge
de façon a les évité de préférence!!
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AAA
je pense donc monté AdC a 21 (21=hurican) donc auto-train jusqu' aux lvl 24 (je me prive de jaspe et de quartz mais je me ratraperai a beryl!!)
Ben 24, c'est encore bon pour Quartz donc tu ne te prives que de Jaspe
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

eu j'arrête auto-train a 24 donc j'aurais du mal a mettre beaucoup de points dans se même niveau en fufu !
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Ben si tu prévois et que tu en gardes, je ne vois pas pourquoi

C'est ce que j'ai fait avec mon Assassin, et j'avais largement assez en Fufu pour m'amuser
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template ombre] help je sais pas quoi faire!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite