JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sinso
Roi / Reine

Création d'une guilde

Bonjour, je recherche des gens motivés pour la création du'une guilde sur Mid/Ys. Ce n'est pas un caprice ou une envie soudaine, j'y est longtemps réfléchi et élaborer plusieurs systèmes de fonctionnement interessants.
Il y aura 5 GM dont moi avec exactement les mm droits.
Nous sommes deja 2, c'est pourquoi je cherche 3 autres personnes motivées pour créer cette guilde et la faire évoluer. Si vous voulez plus d'infos, je suis a votre disposition, mais je ne compte rien faire et rien décider tant que nous ne serons pas 5.
Si vous etes interessés, faites moi signe en essyant de vous décrire un minimum, nous pourrons faire connaissance IG.
Lien direct vers le message - Vieux
Alembik
Alpha & Oméga

Dzoiiing --> déplaçé sur le forum univers correspondant. C'est là que ça se passe ce qui conçerne la vie du serveur.
Chisa [OLD]
Bagnard

rofl

je postule je postule
Ereckevaii
Alpha & Oméga

si tu veux avoir plus de succes defini deja les motivations de la guildes et les personnes que tu recherches

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite