JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Recherche d'Infos] Marfach et Summoner's Hall RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

[Recherche d'Infos] Marfach et Summoner's Hall

Voilou je cherche le maximum d'informations sur Marfach et le Summoneur's Hall donc si vous avez des liens, des infos ou autres pour les maps, les mobs, les tactiques ou tout autres trucs là dessus je suis preneuse
et la fonction recherche n'a, hélas, pas été mon amie...
Alpha & Oméga

ah là là pile, on dirait que Marfach est bien méconnue...

J'ai posté la même chose il y a 2 jours et Lihune pareil il y a 3 jours... Pareil pour moi, la fonction rechercher n'a po été mon amie

J'ai fais qqs sauts sur le vnboard depuis, et je suis allé visiter le donjon avec un pote... On a pas été bien loin mais voilà ce que j'ai pu voir...

La première salle de Marfach est bleu/jaune au 42, et les mobs te passent la lepre... Guérisseur obligatoire sinon heals minables.

On est descendu et on à pris le premier couloir... Il y a des arbres rouge/viovio pour 44 puis des gardiens viovio pour un 44.

Notre visite s'est arrêtée là bien sur...

Sur les vnboards (en anglais, désolé):
Comment tuer certains summoners

Comment tuer le grand summoner

(Tu remarqueras que sur ces 2 posts, ils parlent de pierres de respe qui seraient looté par le summoner... Est-ce vrai sur nos serveurs français ? affaire à suivre)

La carte de Marfach

[J'éditerai ce poste dès que j'ai plus d'infos]
Lien direct vers le message - Vieux
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de samche

(Tu remarqueras que sur ces 2 posts, ils parlent de pierres de respe qui seraient looté par le summoner... Est-ce vrai sur nos serveurs français ? affaire à suivre)

vrai a partir de la version 1.61, donc pas encore chez nous

Sinon ben euh, c'est dur Marfach et summoner's hall meme a 1 FG 50

je te donnerais kk details IG ou sur le ML Pile :9
Pile
Alpha & Oméga

Merci pour ces quelques détails Samche
J'ai moi même parcouru un peu ce donjon sans vraiment m'être aventurée jusqu'au fond du fond et j'ai aussi glaner deux ou trois trucs via le net mais je trouvais cela encore insuffisant d'où mon post...
J'éditerai aussi afin de voir si l'on ne peut pas réunir quelque chose d'un peu plus consistant
Sinon Myr, avec plaisir
Reine

Le grand Summoner vous parlez sans doute de Govannon.

Juste pour vous dire qu'il est de Level 80, et qu'il est facilement tuable à 2 FG bien fait.
Nous l'avons tuer à 16 Chevaliers de la Prophétie (Hib/Bro) en 25 mn environ.

Nous avions deux gros droods dans chaque groupe, une senti , un barde et le reste de tank avec un enchanteur pour l'add dmg dans chaque groupe.

Après il faut juste le rush et designer un tank qui taunt avec un shield dessus en plus.
Pensez à utiliser tout les styles conditionnels de coté qui sont bien meilleur au toucher.

Les ovates bien en retrait pour generer le moins d'aggro possible et gOOOOO

Bien à vous.
Liloo Dallas [DS]
Bagnard

Il a loot ? koi ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je crois qu'il donne une cape +48HP, +10% contondant tranchant estoc ^^
Usaca
Roi

pile si tu veux de l aide n'hésite pas
et manque plus qu'un lvl pr la senti la (private jole)
Bhoom [S.F]
Reine

Pour la cape la voici

Et Govannon

Et plus d'infos sur lui

Bonne chasse
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

c pas moche ^^
Anduric

Le pb de Marfach, c'est qu'en plus d'être méconnu, les loots sont pas si fabuleux que ça, à l'exception près des loots de Govannon.

Il se drop essentiellement des armes, là bas, dont la qualité ne dépasse pas 93% et le bonus 25%... c'est pas mal, d'autant que les skins sont souvent sympa, mais pour le RvR, beaucoup de monde ne jure que par son 99% ou 100%, donc bah le donjon rvr... il a moins d'amis fatalement.
Laadna

Je sais que la Black Lady balance des instant debuff force/constit, des bolts et des aoe dd Elle est juste à coté d'un grand arbre neutre, donc évitez les sorts de zone si vous l'attaquez

Désolée de ne pas pouvoir t'en dire davantage
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Marfach est pourtant une formidable machine a fric (> DF quand on sait ou aller) et a des loots aleatoires plutôt interessants... (bps bps d'objets avec des resists et plein d'armes a salvage )...
de plus maintenant que ce donjon est plutôt "délaissé" on y croise bps moins de squatteurs ennemis.

J'y ai fait quelques raids .... et bps de squats, les nommés sont pas très difficiles dans Marfach même ; qd on sait s'y prendre c'est 2FG max et ils loots des petits trucs sympas pour "ceuxqui
cherchentpasàroxeravecdulvl51à100%minisinonctoutpouris"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Recherche d'Infos] Marfach et Summoner's Hall

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite