JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chevalier66
Roi

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Monte tes compétences de craft au lieu de glander LOL
D'après ce qu'en disent les Devs ça servira pour juillet
Hum ca faudra le croire quand ils auront patché car le patch qui devait tout cassé en mai etait un feu de paille.
Lien direct vers le message - Vieux
PtYODA
Alpha & Oméga

moi aussi je commence a me lasser un max ...

je joue par periode , en fait je joue pas pendant 3 semaines , je revient , je fait une semaine a fond dessus histoire de retrouver la routine , puis quand celle ci s'installe , pouf , je relance CS , AoM , warcraft 3 et morrowind ...

allez , j'attend encore les vacances d'ete , juillet , pour me decider sur l'arret definitif .
Tigrou Tigre Fou
Roi

Bah tu fais comme moi, tu cancel et tu ne regrettes pas...

Le coup du teasing 'oui ca servira en juillet', 'oui en octobre 2025', les lvl 50 ne vont plus s'ennuyer' etc....

Y'à pas marquer la Poste....
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Vi, et j'fais quoi après?
Dame de pique en rezo? :bouffon:
Neocron?
noodles
Alpha & Oméga

neocron c'est pas mal

inscrit toi au phase beta, teste, comme ca t'es sur de pas acheter n'importe quoi....
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
pouf , je relance CS , AoM , warcraft 3 et morrowind ...
En fait ce genre de phrase est rassurante!
Ce n'est pas sur AC2 que tu ne trouves pas ton bonheur... mais les jeux... (en avoir tant à la fois..)

Citation:
Oui c une solution mais bon, g commence et ca me lasse vite, je suis un homme d'action moi
Tu vois que tu as des choses à faire : chasse aux trophées pour les revendre, chasse tout court (trouve des compagnons) pour transformer en PO...
Pour ce qui est de faire, je continu les krafts, les quêtes, les aides, j'essaie d'aider dans l'idée de Keoden, parler (et faire des vols planés ), et surtout être en compagnie de ceux que j'apprécie...
Et avec tout ça je ne suis toujours pas lvl 50 et j'en passe des heures en jeu! (et en dehors aussi).

Enfin comme dit Nok, si tu commences à te poser ces questions, c'est que tu ne t'amuse pas alors arrête...
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
En fait ce genre de phrase est rassurante!
Ce n'est pas sur AC2 que tu ne trouves pas ton bonheur... mais les jeux... (en avoir tant à la fois..)
Rien a voir,si on aime jouer aux jeux video forcement on a plusieurs jeux auquels on peut jouer en alternance
Nafarl
Roi

/agrée jim, a une époque j'achetais au mins un jeux par mois (au moin) j'en aie aimer certain, d'autre moins, mais en générale je les aie tous fini, en passant de myst a red alert du quake au free space ,du simulateur de l'action des énigmes ... j'adore les jeux vidéo, d'ailleurs une foie le jeux fini je ne le range pas sagement!
je fais un tit tour sur le net, télécharge les outils et hop!
je bricole du mod a ne plus savoir qu'en faire, du mod pour quake, du mode pour flight sim, du mod pour opération flash point, du mod du mod du mod, je méclate pendant des heures sur
3ds...

j'aie beaucoup aimer ac2 aussi, et j'adore les mmorpg!
et pourtant pareil je les collectionne
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > vous faites quoi vous?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite