JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [au secours !] Cafards géants domestiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Némy
* ou pire... un distributeur de mecs.*
Ca s'apelle une boite de nuit
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Elles sont mignonnes toutes ces bêtes que vous montrez
je pourrais faire un exposé sur l'art et la manière de manger les mygales du cambodge, les plus juteuses, parait il.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camelias
Brrrrrrrrrrrr froid froid..

Tu veux mes poils?

OnirusPS
Roi

Je HAIS les insectes.

Seules, fourmis et coccinelles réchappent de mon juste courroux ! Sérieux y en a des milliards de milliards de ces horreurs, faut les buter... jusqu'au dernier !
Attention, j'adore les reptiles et les araignées ^^

Bon, une mygale j'y toucherai pas, mais je trouve ça joli.
Par contre un serpent... c'est simple, avec ma copine on va s'acheter un vivarium bien grand et foutre des tas de choses dedans ^^.
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Sérieux y en a des milliards de milliards de ces horreurs, faut les buter... jusqu'au dernier !
Lol bon je vais le prendre au deuxième degré Parce que sinon
J'ai vraiment une phobie des insectes, même ceux réputés d'être beaux (papillons, libellules...) mais je ne tue même pas les grosses mouches dégueulasses, je me contente de les faire sortir. Elles ne sont pas les bienvenues chez moi mais je suis consciente de leur rôle dans la nature et elles ont le droit de vivre.
Malgré tout... j'ai horreur de ces sales bêtes
En tout cas je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à paniquer Parfois on se sent d'un ridicule... (genre: soudain on saute, on fait un petit cri et on agite frénétiquement les mains, alors que de loin les gens qui nous regardent ne voient pas le monstre qui nous menace )
Au fait pour ceux qui volent l'affreux bruit qu'ils font me terrorise et du coup j'ai le réflexe de me boucher les oreilles quand je pars en courant. Vi je sais, c'est débile et j'ai honte
Aloïsius
Alpha & Oméga

J'en peux plus ! :bouffon:

Citation:
Des blattes livrées au bûcher, puis honorées en Thaïlande
[2003-05-22 11:49]

BANGKOK (Reuters) - Les autorités thaïlandaises préparent l'incinération d'un millier de blattes géantes adoptées comme animaux domestiques, suivie de funérailles bouddhistes traditionnelles afin de consoler leurs propriétaires.

Les blattes souffleuses de Madagascar, qui peuvent atteindre dix centimètres de long, sont des insectes très prisés en Thaïlande, mais le gouvernement les a interdites l'année dernière car elle sont soupçonnées d'être le vecteur de maladies.

"Elles seront mises dans de grands sacs en plastique et jetées vivantes dans le feu", a expliqué à Reuters un responsable du département de contrôle des maladies au ministère de la Santé. "Mais ensuite, nous tiendrons un rituel funéraire bouddhiste pour elles."

Contrairement aux cafards, les blattes souffleuses, qui ne se trouvent à l'état sauvage que sur l'île de Madagascar, ne peuvent voler et se nourrissent d'humus et d'insectes morts.
J'y crois pas, c'est pas possible !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [au secours !] Cafards géants domestiques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite