JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [au secours !] Cafards géants domestiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Ohlaaa de Shwarzenegger?, ça devait être en effet une piqûre terrible

Ben moi je n'ai même pas une excuse d'expérience traumatique pour justifier ma phobie

- bon c'était Shwarzy jeune..
mais avec mes bras d'origine, le résultat tenait d'un Popeye.

ça n'est pas que l'expérience fût en elle traumatisante, mais ma peur a dû naître avec.

il y a trois ans de cela, à vélo sur les routes, l'une d'elle est entrée dans ma bouche... je n'ai senti qu'un contact et par réflexe, j'ai soufflé de tout l'air que j'avais...
je ne me suis aperçu de ce que c'était que lorsque je l'ai vu ressortir...
pendant un instant je n'en menais pas large.

quand aux phobies, elles ne viennent pas forcément d'expériences traumatisantes.

bzzz à toi.
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Depuis que je suis à la campagne régulièrement, j'ai bien du m'habituer aux scorpions et autres scolopendres qui s'invitent parfois chez vous. J'arrive maintenant à m'en débarrasser sans aspirateurs. Tout du moins les scorpions. Les scolopendres ont tendance à courir à toute vitesse quand ils sont repérés, et malgré ma dextérité avec la pelle et la balayette, je suis souvent contraint de mettre un terme définitif à leur mouvement vermigrouillant. Beurk, beurk, beurk.
Belmorgha
Alpha & Oméga

Les çafards sont très propres, ils se lavent beaucoup plus que nous et ne transmettent pas de maladie, sauf celles qu'ils ont récupères sur les humains. Exactement comme nous.

Donc pas de panique pour l'hygiène, c'est plus propre que 70% des autrès animaux de compagnie.

et pour la résistance...
Les cafards serais capable de résister a plusieurs bombardement atomique a la surface du globe, ils serais, avec les rats, les derniers survivants.
Et ca a une carapace tres solide, alors l'écraser c'est pas si simple.

Source: Un reportage sur les cafards sur la 5 y a quelques jours

[Edit pour la taupe] Moi je vie en parfaite harmonie avec les scolopandres qu'il y a dans ma chambre, ils me derangent pas, ne me piquent/mordent pas, et ils font pas de bruit.
Les scorpions en revanche, je les toleres tant qu'ils bougent pas de la remise
Mais mon chat les toleres moin...
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Erf c'est beaucoup trop dégueulasse les insectes , je ne supporte pas d'en voir un seul dans la maison Juste la vue d'un insecte...

C'matin , je vois un truc par terre , je croyais que c' était une poussière , je me penche et ramasse avec les doigts...c'était une araignée , une MOOOOOOOOODITE araignée , je l'ai toucher avec mes doigts , erf c'était dégueu , répugnant , j'en ai eu des frissons et la chair de poule sans compter le cris que j'ai fait

Lady-Van...
Et moi, j'aurais sauter au plafond et je me serais accrocher au lustre, en plus du reste... en poussant un hurlement digne de Scream... Je DETESTE les araignees...

Autrement, la photo avec le cafard geant qu'un mec tient dans la main,je me suis eloigner de l'ordi et planquer sous le bureau plus vite que Bip bip gonzales... Non mais, QUELLE HORREUR !!! et dire que des gens veulent ca comme animaux de compagnie... *s'evanoui*... oh... un schtroumph... [effet cafard geant ]
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Patum Ursus
Déconseillé aux arachnophobes.

- une élégance et une beauté particulières..

*blanche* ... J'aurais pas du l'ouvrir... J'aurais pas du l'ouvrir... *tombe dans les pommes *

[Je suis arachnophobe...]

Citation:

Bon j'ai peur des araignées monstrueuses mais les petites ça va, je préfère ça aux bêtes qui volent en faisant un bruit dégueulasse ou qui sautent partout, brrrrrrrrrr . En plus j'admire vraiment les toiles d'araignée (nan il n'y en as pas chez moi ) et elles bouffent les autres vilaines bêtes

Masklinn: ta liste est vraiment un résumé de mes pires cauchemars Je rajouterais, abeilles, guêpes, grosses mouches vertes/bleues, sauterelles... enfin presque tout quoi
Moi, c'est la plus petite que je deteste le plus... Les araignees blanches sont les pires pour moi... Autrement, ca ne me derange pas les insectes (a part certain que je ne citerais)...
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:

Bon j'ai peur des araignées monstrueuses mais les petites ça va, je préfère ça aux bêtes qui volent en faisant un bruit dégueulasse ou qui sautent partout, brrrrrrrrrr . En plus j'admire vraiment les toiles d'araignée (nan il n'y en as pas chez moi ) et elles bouffent les autres vilaines bêtes

Masklinn: ta liste est vraiment un résumé de mes pires cauchemars Je rajouterais, abeilles, guêpes, grosses mouches vertes/bleues, sauterelles... enfin presque tout quoi
les guepes j'ai dit

les sauterelles ca me gene moins, je trouve que la partie superieure du corps d'une sauterelle c'est magnifique (par contre l'abdomen est po bo)

et les abeilles j'aime bien (faut dire je suis drogue au miel )
Camelias
Alpha & Oméga

*bastonne wiseman*
Merci d'avoir préféré le lien pour les autres.. *a échappé à ça* ouf bon maintenant je quitte vite ce sujet
Brrrrrrrrrrrr froid froid..
Aloïsius
Alpha & Oméga

Mais c'est pas vrai !
C'est un complot !
Citation:
Provient du Monde
Crémation de centaines de cafards africains géants
AFP | 22.05.03 | 08h24

Des centaines de cafards africains géants vont être incinérés à Bangkok maintenant que la police n'en a plus besoin en tant que "preuves" dans le cadre d'enquête sur des trafics, a annoncé jeudi une responsable de la Santé."Cela fait longtemps qu'on voulait les détruire, mais la police voulait les garder comme preuves", a indiqué à l'AFP cette responsable. Les cafards semblent avoir été importés frauduleusement après leur interdiction en Thaïlande l'an dernier.Le cafard sifflant de Madagascar en particulier avait fait un tabac dans le royaume où il était devenu l'an dernier l'"animal domestique" le plus en vogue, au grand dam des responsables de la Santé inquiets des risques de propagation de la thypoïde et de la gastro-entérite.Les cafards africains, qui peuvent atteindre 10 cm de long et vivre sept ans, s'étaient arrachés sur les marchés de Bangkok à un euro l'insecte avant leur interdiction
Aryc
Alpha & Oméga

Je deteste les insectes!!!

Dans le top 5 que je deteste:

1 Les puces
(mon chat en a ramené ces saletées me bouffent plus moi que lui arghhh!)

2 Les moustiques
Qui n'a jamais passé sa nuit a rallumer la lumiere toutes les 5 min a la recherche du bzzz, un journal dans la main avec la gestuelle et la concentration du maitre japonais de karaté??

3 Les araignées
j'ai pas de souvenirs de morsure, mais rien que d'y penser brrrrr

4 Les guepes/taon/frelon
J'en ai prit une dans le casque en scooter une fois elle s'est logée entre le casque et ma tempe, m'a piqué illico j'ai prit une vautre memorable

5 Tout les autres, avec ou sans pattes, gluant ou sec, volant ou rampant je les detestes!!!

Les seuls que je tolere sont les papillons eux ca me va je les aime bien j'apprecie meme qu'ils se posent sur moi
Par contre jamais vous ne me ferez toucher une chenille!
(j'ai été marqué par une rencontre avec une protetion (pas sur de l'orth) de chenille protetionnaires (tjrs pas sur) justement, pour ceux qui ne connaissent pas, ces chenilles vivent dans le sud de la France, se balladent en grand nombre a la queue-leu-leu (d'ou leur nom), elles sont recouvertes de poils urticants et arrivent a les envoyer vers leur agresseur (qui n'etait pas forcement agressif d'ailleur )
Bref des sales betes!
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aryc
Je deteste les insectes!!!

Dans le top 5 que je deteste:

1 Les puces
(mon chat en a ramené ces saletées me bouffent plus moi que lui arghhh!)

2 Les moustiques
Qui n'a jamais passé sa nuit a rallumer la lumiere toutes les 5 min a la recherche du bzzz, un journal dans la main avec la gestuelle et la concentration du maitre japonais de karaté??

3 Les araignées
j'ai pas de souvenirs de morsure, mais rien que d'y penser brrrrr

4 Les guepes/taon/frelon
J'en ai prit une dans le casque en scooter une fois elle s'est logée entre le casque et ma tempe, m'a piqué illico j'ai prit une vautre memorable

5 Tout les autres, avec ou sans pattes, gluant ou sec, volant ou rampant je les detestes!!!

Les seuls que je tolere sont les papillons eux ca me va je les aime bien j'apprecie meme qu'ils se posent sur moi
Par contre jamais vous ne me ferez toucher une chenille!
(j'ai été marqué par une rencontre avec une protetion (pas sur de l'orth) de chenille protetionnaires (tjrs pas sur) justement, pour ceux qui ne connaissent pas, ces chenilles vivent dans le sud de la France, se balladent en grand nombre a la queue-leu-leu (d'ou leur nom), elles sont recouvertes de poils urticants et arrivent a les envoyer vers leur agresseur (qui n'etait pas forcement agressif d'ailleur )
Bref des sales betes!
Les chenilles processionaires... de vrai %#@! . Mais on peut se venger cruellement de ces sales trucs qui bouffent les arbres : avec un bâton, faire tourner la première de la procession jusqu'à la mettre derière la dernière. Les sales bêtes vont ensuite tourner en rond jusqu'à ce que mort s'en suive.
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Remarquez, que entre ca et un reptile, l'affection doit etre relativement semblable ...

Quand aux araignées, j'ai finalement réussi a les apprécier quand j'ai découvert qu'avec un coup de pompe bien placer on arrivait a produire un joli son ..... Sccrrrrouuutttccccchhhh !

Quand à celui qui me fait le plus flipper ... la mante religieuse sans hésitation !!

Frater
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frater
Remarquez, que entre ca et un reptile, l'affection doit etre relativement semblable ...

Quand aux araignées, j'ai finalement réussi a les apprécier quand j'ai découvert qu'avec un coup de pompe bien placer on arrivait a produire un joli son ..... Sccrrrrouuutttccccchhhh !

Quand à celui qui me fait le plus flipper ... la mante religieuse sans hésitation !!

Frater
Reptile ça passe, c'est "propre" comme bestiole, c'est pas vermigrouillant. Regardez un lézard sur un cailloux, c'est plutôt sympa, non ? L'autre jour, j'en ai vu un qui marchait sur une pierre trop chaude, car chauffée au soleil. On aurait dit qu'il dansait, c'était comique
Shad Wild
Alpha & Oméga

*Arachnophobe*

Patum, brûle en enfer.

Kaldur
Bagnard

Elles sont mignonnes toutes ces bêtes que vous montrez
Némy
Reine

*S'imagine un distributeur de chats, ou pire... un distributeur de mecs.*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [au secours !] Cafards géants domestiques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite