JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > où Downloader le client T4C? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Question

où Downloader le client T4C?

je voudrais me rendre compte par moi-même de ce que donne ce serveur Myth et donc j'ai besoin de télécharger le client T4C.

seulement, à partir du site eacc, tout ce qu'on me propose c'est un lien vers une cochonnerie de programme propriétaire qui ne plait pas trop (je l'ai installé puis immédiatement désinstallé quand j'ai vu ce que c'était, j'espère qu'il ne laisse pas traîner de saloperies...)

qq'un pourrait-il m'indiquer un lien vers un endroit où je pourrai télécharger le client qui va bien pour myth (1.25 qqch?)?
Lien direct vers le message - Vieux
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Tu as malheureusement besoin de cette "cochonerie" pour te créer un compte sur eAcc ..
Philipon-3RD
Roi

De toute facon il te faut le programme d'ea pour te creer un compte sur myth. Sinon sur tout les sites des differents serveurs americains tu doit pouvoir trouver le client. Y'a la liste dans un persistant sur le forum etranger. Par contre j'ai jamais tester personnellement, je me sert de la version client d'ea et j'ai pas de mal a jouer sur chaos et kc.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Pour les problèmes de Myth et de eA c'est ici, pour les autres serveurs étrangers .
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > où Downloader le client T4C?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite