choix de cartes et DDR

Répondre
Partager Rechercher
voilà, je v pouvoir m'acheter une carte digne de ce nom (actuelle: gforce 2mx ) donc, je pensais à la gforce 4 ti4200 ou alors à une ati... mon budget est limité : 300euros gd max !
mais je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je prenne aussi de la ddr... g 256 de rimm ( +- équivalent de ddr)
Vos avis... merci d'avance !
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
256 de ddr 2700 en plus 40or max 80or pour de la marque

gef 4800se, meilleur qualiter/prix , tu pourras meme l'O/C facile avec une leadtek
Pour 256 Ram en DDR Pc 2700 , tu en as a 40 € et environ 80 € pour de la Ram de Marque .

Une GeForce 4800 Se a le meilleur rapport qualité prix , tu pourras même l'overcloker très facilement si c'est une Leadtek .

Quand à moi , je te conseille , une GeForce 4xxx
Si g bien compris je peux avoir la carte graphique de mes rêves (cf: gforce2 mx) et 512 de ddr pr moins de 300euros ???
Merci à vous !

encore une (non, 2 en fait !) question(s) :
avec cette config => P4 1.5 512ddr et gforce 4 ti4800 (leadtek) est ce que je v pouvoir sortir le meilleur de daoc en graphismes et en fluidité ? quel est le meilleur compromis au niv des paramètres graphiques entre les graphismes et la fluidité ?
merci d'avance
Citation :
Provient du message de Crazyhorse69
Si g bien compris je peux avoir la carte graphique de mes rêves (cf: gforce2 mx) et 512 de ddr pr moins de 300euros ???
Merci à vous !

encore une (non, 2 en fait !) question(s) :
avec cette config => P4 1.5 512ddr et gforce 4 ti4800 (leadtek) est ce que je v pouvoir sortir le meilleur de daoc en graphismes et en fluidité ? quel est le meilleur compromis au niv des paramètres graphiques entre les graphismes et la fluidité ?
merci d'avance
oui et avec tous les effets graphiques (ombre et eau).

pour les paramètres, faudra tester par toi même. En général 1024x768 c'est largement suffisant pour jouer et au moins ca reste fluide même qd il ya beaucoup de personne autour de toi.
Un gd merci à toi Sgt Roger/Clemy...
Dis moi si j'abuse mais quelle est la diff de qualité/performances entre un athlon et un pentium pcq il y a qd même une méchante diff de prix !
T pas obligé de rép si t'en as marre... merci de tte façon !

ps: c de la vente d'occase ce site: ils mettent "(boite)" ?
pentium caymal

non en fait, un athlon sera plus puissant, brut, mais le P4 en bureautique et meilleur et chauffe bc moins, en revanche, plus dur a O/C et bc plus cher !

sinon ce site certe a répertorier différant site de vente, en les classant par prix/delais, c'est un site comparatif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés