JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] [Myth]Problème connexion: "no such user or user disabled" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brumes
Voila, en moins de 48 h en effet ils ont fait le nécessaire et mes logins fonctionnent.

Pas d'autre solution donc à priori que de passer par eux lorsqu'on a ce genre de problème, c'est eux qui vont rattacher le login à l'email payant.
Tu te rends compte qu'on est samedi quand même
Wouaw une réponse de leur part un week-end *rêve*
Allez prions pour que ça continu

M'enfin je pense qu'en ce moment ils sont surchargés de travail, surtout avec toutes les personnes qui achètent sur l'item shop.
Mouarf, pourquoi vous me regardez comme ça?
Lien direct vers le message - Vieux
Marie Claire
Reine

Je ne vous comprend pas. Dans quelques jours vont ouvrir des serveurs francophones, où le roleplay sera autre chose que cette bouffonnerie de Myth, et vous vous engagez sur une longue période de paiement chez eA. Brumes en particulier, je ne te comprend pas. Je pense que tu mérite mieux que ça.

PSone: de même qu'il y a une Caolie sur Myth qui n'est pas la Caolie des fora, il y a une Islandia Dragon qui n'est pas moi. (si je devais choisir un nom de famille, j'en choisirais un plus jolie )
PS II: j'ai réussie à vendre mon compte 25 Euros. C'est toujours ça de gagné.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Islandia
Je ne vous comprend pas. Dans quelques jours vont ouvrir des serveurs francophones, où le roleplay sera autre chose que cette bouffonnerie de Myth, et vous vous engagez sur une longue période de paiement chez eA. Brumes en particulier, je ne te comprend pas. Je pense que tu mérite mieux que ça.
Pour la longue période beaucoup c'était déjà engagé auparavant.
Pour les remarques du genre ont mérite mieux que Myth non-merci, car Myth c'est les joueurs avant tout donc nous que tu vise même sans le vouloir.

Myth a vraiment changé, l'ambiance y est excellente et on se connaît tous entrent-nous.
Moi-même je ne pensais pas tenir sur un serveur avec si peu de monde et pourtant j'y arrive, et cela juste pour la superbe ambiance d'en ce moment.
Les anims anglais ne nous embête pas (ont ne les voit même plus) , comme personne d'ailleurs. Sauf certains joueurs qui s'amuse à reco de temps en temps en free pk et en disant "Myth c'est de la merde je me casse sur Pôle".
Le premier mois d'abonnement, la plupart des personnes qui ne comptaient de toute façon pas resté sont partie.
D'autres souvent des amis sont parties pour Pôle.
Mais certains seraient bien surpris de voir que certaines choses ont radicalement changé.
Je vous l'accorde par contre sur un point, Myth n'est plus Rp mais Fun RP (Les 2 peuvent s'associer la preuve).

Sur ce, bonne chance à vous pour Pôle.
Brumes
Dauphine

Citation:
Provient du message de Islandia

Bien que je n'aime pas trop les explications publiques, j'ai bien entendu arrêté quasiment tout rp sur Myth, mais j'ai pris un mois supplémentaire pour laisser vivre le perso tout en me donnant le temps de voir ce qui se passe ailleurs. Si Pole ne recrute aucune équipe compétente, si les serveurs de Pole deviennent des serveurs Goa avec 5% de rp et 95% de LOL MDR PTDR lvl ²², je n'aurai pas grand chose de plus à y faire que sur Myth. En ce cas autant rester ici et perfectionner mon anglais
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brumes
serveurs Goa avec 5% de rp et 95% de LOL MDR PTDR lvl ²²,
Entre nous je sais pas pour ton serveur, mais sur Ezar il y avait tout de même pas mal de RP.
Eleanore
Dauphine

Tu sais Brumes y'en aura partout des HRP et de toutes facon c'est pas le sujet du forum.
Sinon le probleme de conection pour ce qui viennent de payer est reglé donc c'est cool pour eux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] [Myth]Problème connexion: "no such user or user disabled"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite