JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] [Myth]Problème connexion: "no such user or user disabled" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fady
Alpha & Oméga

Sur le site Eaccel vous trouverez:
Citation:
Account Payments
The 4th Coming...

VIP Service:
Three T4C Player Accounts.
Unlimited online play time.
Stop-Sign - Support. Unlimited Anti-Virus email and telephone technical support.
Stop-Sign - Threat Scanner. Find and remove viruses and spyware.
Stop-Sign - Popup Detector. Stop annoying Pop-ups before they even open.
Stop-Sign - Email Sensor. Stop viruses from ever reaching your email inbox.

Premium Service:
One T4C Player Account.
Unlimited online play time.
Stop-Sign - Support. Unlimited Anti-Virus email technical support.
Stop-Sign - Threat Scanner. Find and remove viruses and spyware.
Stop-Sign - Pop-up Detector. Stop annoying Pop-ups before they even open.
Stop-Sign - Email Sensor. Stop viruses from ever reaching your email inbox.
Lien direct vers le message - Vieux
Vito Corleone
Roi

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Pour activer un compte il faut chercher le programme "t4cwrapper.exe" dans le répertoire The 4th Coming.

Tu le démarres, tu tapes ton pseudo et mot de passe, et en haut tu coches la case "Use registred email adress" et tu entres ton adresse mail que tu as mise lors de ton inscription.

Ensuite clique sur "Continue >" et ton compte doit normalement être activé.

En cas de prob, continue de poster

merci, mais doit on recevoir un mail nous informons que notre cope est activer car la ca me met que mon pass est faux

[Doublon effacé]
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valkor/Nico
[i]merci, mais doit on recevoir un mail nous informons que notre cope est activer car la ca me met que mon pass est faux
Je sais pas trop la, moi j'ai jamais eu de problèmes de ce type a part le "user disabled"
Edmie
Alpha & Oméga

Tu as activé ton compte? Si non c'est simple : Lance le wrapper et tu clique sur la première où il y a marqué "activate" et tu rentres le nom de ton compte et ton mot de passe et tout marche.
Vito Corleone
Roi

j'ai bien fait ce qu'on ma dit avec wrapper et activer avec l adresse mail mais ca me met toujours connexion refuser(faux pass?) ou bien no such user ??
Shet
Roi

J'ai aussi ce problème et pourtant j'ai tout fait parfaitement, le compte a été initialisé avec succès, je comprend pas et si mon compte est débité alors que j'ai pas pu jouer, ça va m'irriter quelques peu...

Un Gm de Myth peut voir un peu ce qu'il en est ?
Maugan Ra
Roi

Rerentre ton mot de passe par dessus l'ancien et ça devrait marcher ( même si c'est le même mot de passe )
Shet
Roi

J'ai essayer des milliards de fois Maugen

Parcontre, j'ai acheter un premier abo avec le meme pc. Est il possible que l'on ai pas le droit d'avoir deux comptes ? (meme si comme dit, le premier n'est pas a moi ?)
Vito Corleone
Roi

ahalala quelle misere moi j'attend toujours la reponses de EA ecriver leur a partir du site
Chasseur d'étoiles
Roi

sur le launcher d'eA il faut cliquer sur activate (c'est aussi possible de le faire via le gestionnaire eAnthology). Ensuite il faut remplir les champs. et tu fait ok, et c'est activé
Dari Jaegar GR
Roi

J'ai lu ce post bien attentivement, et j'ai fais toutes les manipulations que vous énoncez sans succès, le fameux no such user or user disable et toujours la pour me recevoir...
Ce serait sympathique si quelqu'un savait comment je pourrais faire pour régler ce problème.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Quand tu fais la manipulation que j'ai écrite, il se passe quoi ? Rien ? Il apparait une fenêtre ?

Explique nous tout ce qui se passe !
Dari Jaegar GR
Roi

Et bien comme je l'ai déjà dis , j'ai été deco et en tentant de me reconnecter j'ai eu le message no such user etc...

J'ai lancé le logiciel Eanthology manager et j'ai payé un compte premium, j'ai reçu les deux e-mails me disant que j'étais bien inscris.
Je suis allé dans la partie T4C du manager Eanthology j'ai cliqué sur play T4C, la une fenetre c'est ouverte, j'y ai rentré mon adresse e-mail précédemment donné lors de mon inscription et j'ai rentré comme login et mdp du compte ceux utilisé avec mon compte gratuit
J'ai appuyé sur activate, une fenetre c'est ouverte me disant que l'opération était réussite.
J'ai appuyé sur continuer, la T4C.exe s'est lancé , j'ai rempli les champs , adresse du serveur login et mdp, et en tentant de me connecter le message d'erreur était toujours présent.

Ljd Venusia Arken.
P.S.: désolé pour le pavé et le peu d'effort de rédaction..*fatigué *
Archy JedhZal
Alpha & Oméga

Moi, tout comme Venusia, mais sauf que quand je clique sur "continue" dans le wrapper il me dit : "Only Veloz VIP subscribers are allowed to create multiple accounts. Would you like to sign up for a VIP account at thins time?"
Et ben non je veux pas en creer un VIP puisque j'ai deja payé un premium et quand je lance le t4c.exe, meme en retapant login et mdp, j'ai no such user or user disabled.

Moonbeam Zenox
Roi

Citation:
Provient du message de Malika
Moi, tout comme Venusia, mais sauf que quand je clique sur "continue" dans le wrapper il me dit : "Only Veloz VIP subscribers are allowed to create multiple accounts. Would you like to sign up for a VIP account at thins time?"
Et ben non je veux pas en creer un VIP puisque j'ai deja payé un premium et quand je lance le t4c.exe, meme en retapant login et mdp, j'ai no such user or user disabled.

mouais jai sensiblement le meme probleme ....
on se fou de nous vous croyez ???
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] [Myth]Problème connexion: "no such user or user disabled"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite