JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [assassin] comment monté son assassin le plus vite possible? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

[assassin] comment monté son assassin le plus vite possible?

voila je comment monté un 5spé et je voulais savoir comment le monté le plus vite possible.
faut'il partir sur une base de SZ puis mettre des points dans attaque sournoise?
ou faire le contraire?
enfin voila vous noyé ce que je veut dire!
merci de le répondre !
Lien direct vers le message - Vieux
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pour le monter le plus vite possible il te faut un buff bot :bouffon:
Juck
Alpha & Oméga

j'ai monté le mien direct en pure crit (qui est devenu 5spe par la suite) et ça m'a pas posé de problème
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

je compte faire 5 spés au lvl 50 et la j'exp en config zerk, cad mon lvl en hs, et apres derriere hache et un peu poison, et je pexe bien, la preuve gt lvl 22 Lundi soir, je suis 32 en ce moment meme, je serai ptet 33 34

Groupe powa koa lol

Bah oui, solo tu risqueras pas d'aller bien loin, suffit de parler 1 peu, tu auras vite fait de trouver des gpes exp

Bonne chance a toi!

Manganez
Alpha & Oméga

Pur template SZ jusqu'au 40, en montant senestre, arme et poison. Tu solotes du gros jaune assez facilement.

respec au 40

Ensuite, c'est une autre histoire.
BaRt ¤ Ys
Bagnard

pour monter vite ben heuuuu
le bufbot ou en reve
Alexia [Slow]
Reine

J'ai monté mon spé 5 de façon suivante :

Arme et HS
Fufu en auto train
Puis AS avec les points restants, ainsi que poison par la suite et vers au level 48 la fufu, le reste étant deja finit il me semble
Sisay
Alpha & Oméga

Comme dit plus haut, tu monte ton assassin en shadowzerk en laissant fufu s'autotrain jusqu'au lv 40, ensuite avec les demi ding et les ding ca te donnera bcp de points, tu pourra remonter rapidement la spé Attaque Sournoise et Fufu

Le shadowzerk solote plus facilement, et est plus facilement grouper, donc c pour ca je te conseille de monter en SZ en 1er

Si tu sais pas comment monter shadowzerk: ton lv en Hache Sénestre et Hache, ou mettre 66% de ton lv en hache, et monter poison avec le 33% restant

Bon jeu

Sisay Wrym
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

le duo fufu ets a mon sens la meilleure solution. j'ai commencé comme crit pour les vaux puis respe a 36 (oui on avait le droit a un respe all) pour un Sz ce qui m'a permit de mieu xp enfin plus facilement.
J'ai galéré saf quand je trouvais un chaman pour duo, la c le top !
enfin un abyssale bof mais un buff/heal c top
8Rax [N.Kob]
Alpha & Oméga

Heu bon , je parle en connaissance de cause

Pour xp tres vite = grp fixe , mais les fufus sont tres rarement accepté

pour xp vite = buff bot chamy full buff ^^ , ca c est top , tu t enchaine du orange sans aucun down time mais bon faut l avoir ce buff bot chamy

pour xp normalement = bah le grp classic , bien que en étant fufu tu auras plus de mal a te faire grp
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

tu task avec ton buffbot derriere et tu prend un skald pour les tasks lointaines comme ca tu vas vite.

bye
coincoin
Roi / Reine

pour monter vite je pense qu'il faut que tu ne te focalise pas trop sur le rvr cad agis sur tes points de spé en conséquence
si tu as un buff bot je pense pas que tu ai trop besoin de poison. Le groupe c'est une des clefs aussi que ce soit un groupe fixe, guilde ou providentiel .. pour monter vite.
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Tu te trouves une team fixe : savage, guerrier, skald, sm, rm, shamy, healer (+ton asn)

Tu fais ton template comme tu le sens, du moment que tu peux taunt sbon.

Tu fais une liste de spots de mobs links à visiter, et sparti.
Hwoarang
Alpha & Oméga

3Comptes Zerk lvl50+Chaman+Fufu (bien sûr faut déjà un Zerk50 )

Le Zerk grouper avec le fufu et buffer par le bot tu chain a spin c régler au moins jusqu'au 40 rapide ensuite tu as 10lvl pour apprendre a le jouer
Kastenko
Alpha & Oméga

tu t'assieds et tu laisses le necro visio chain orange. Y en a un il a fait perso lvl 1 à 29 en 11 heures de /play.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [assassin] comment monté son assassin le plus vite possible?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite