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Zakyrel
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Phrases aléatoires

Pour mes PNJ de base je voudrez qu'il sortent un phrase au hazard.

Je sais qu'il me faut un "random de x à y" par exemple 1 à 4

et ensuite un "selon cas"

"cas 1 : Blablabla"

"cas 2 : Blablabla"

"cas 3 : Blablabla"

"cas 4 : Blablabla"

voila si kk'un peut me transformer ca en script nwn c gentil de sa part ^^
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Avatar de Ormus
Ormus
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Ben en décrivant le script tu l'as quasiment fait

Il suffit juste de rajouter quelques int, switch, speakstring() et autres
Je te conseille de faire les tutoriaux en persistant
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Mercius
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utilise un switch (*tiens vraiment au switch ^^*)
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Archamedes_Fr
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Voici celui que j'utilise pour mon Allip. Je déclare mes string avant

Code PHP:
        
string sBabble1 
"blablablabla"
string sBabble2 "goulouloulou"

          
switch (d10()) {
            case 
1SpeakString(sBabble1); break;
            case 
2SpeakString(sBabble2); break;
            case 
3SpeakString(sBabble3); break;
            case 
4SpeakString(sBabble4); break;
            case 
5SpeakString(sBabble5); break;
            case 
6SpeakString(sBabble6); break;
            case 
7SpeakString(sBabble7); break;
            case 
8SpeakString(sBabble8); break;
            case 
9SpeakString(sBabble9); break;
            case 
10SpeakString(sBabble10); break;
          } 
Suffit de remplacer d10 par le nombre que tu veux, et d'ajouter ou retirer autant de lignes que désiré.
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Zakyrel
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et je declare autant de string que nécessaire ?
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Avatar de Dolanor
Dolanor
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Citation:
Provient du message de DarkShaman
et je declare autant de string que nécessaire ?
Oui, sinon il ne le compilera pas, car la string n'existera pas.

<propose que Mercius est le titre de : Monsieur Switch> ^^
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Mercius
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Citation:
<propose que Mercius est le titre de : Monsieur Switch> ^^ [/i]
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Avatar de Reyan
Reyan [L.D.D]
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Avatar de Reyan
 
me suis fendu d'un script assez marrant dessus, je cherche ca et j'edit
ca permet de définir la fréquence de déblatérage et qq autre trucs marrants et de mettre facilement un nombre tré grand de déblatérage

edit : bon, g trouvé, mais c p-e pas ca que tu voulais
et petite remarque pour ce qui est proposé ici (et pas là bas) pas besoin de déclaration suffit de faire
SpeakString("blabla1/2/3/et.");


bon, voila ce que j'avais fais [script]dialogue animé modulable à volonté

remarque, c pas mal annoté, mais pour des explication complémentaires (mm . . . mouais ) g un peu détaillé à la fin du topic je crois

(mm, vais le mettre dans le permanent lui aussi tiens )
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