JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 708 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Orlanth
Alpha & Oméga

A mon avis elpop tu n'aurais pas dû répondre a la question de N|a|P|o|L|o|N car c'était de la provoque.........

perso je l'ai vu a la gate de Yew sur Fel y a pas si longtemps
Lien direct vers le message - Vieux
Pouype
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orlanth
A mon avis elpop tu n'aurais pas dû répondre a la question de N|a|P|o|L|o|N car c'était de la provoque.........

perso je l'ai vu a la gate de Yew sur Fel y a pas si longtemps
ggrrrrr je m'en doutais ... me suis fait piégé la
Orlanth
Alpha & Oméga

si je voulais dire aussi, vous discutez du comportement des pseudo bleu ou rouge, mais a mon avis c pas le problème.

Y a des bleus cons, voir très con et des rouges fait dans le même moule, le problème réel est un problème de personne IRL et ca vous ne pourrez jamais rien y faire.

UO est trop proche d'une réalitée possible pour que les simples d'esprit face la différence, bleu ou rouge peut importe,

Quand on est con on est con .........
Machu [8C]
Roi

Citation:
si je voulais dire aussi, vous discutez du comportement des pseudo bleu ou rouge, mais a mon avis c pas le problème.
imho bien au contraire...
Quand la majorité comprendra que ce sont les joueurs qui font UO et pas UO qui fait les joueurs, un grand pas serait fait...
Il a des fils très intérressant sur stratic en ce moment à ce propos !
Citation:
Y a des bleus cons, voir très con et des rouges fait dans le même ...<SNIP>...Quand on est con on est con .........
GM tautologie ?
Brenn
Alpha & Oméga

Orlanth... Je nous voulais pas en venir a une gueguerre Fell/Tram... mais a dire qu a ce jour pour l INTERET du jeux il serait plus judicieux de mettre de vrai adversaires face aux pk... plutot de de creer un autre mouvement pk... C un avis personnel... Apres bon c vrai que j ai pas le QI superieur d un resident de fell pour pouvoir donner mon avis sur la question Et comme je ne joue pas sur Europa ca me derange encore moins !
Brenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vishnu
Quand la majorité comprendra que ce sont les joueurs qui font UO et pas UO qui fait les joueurs, un grand pas serait fait...
Mais c le BaBA de tout MMORGP
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[merci de continuer la discussion sans attaques perfides ou alimentation de troll ]
Eidos
Invité

Mais certains joueurs de fell me font bien rire a traiter de tout les nom ceux de trammel alors qu un bon nombres ce sont exile sur Malas a sont ouverture, dis moi Malas et regie par quelles regles Memel ou Fell ???

Brenn perso j'ais pas aos sur mon account sa règle le problème...
Quand a cette exode massive combien de mec qui on placer sur malas sont encore dessus a ton avis??

La plus parts on revendus a des mio leur maisons a de riches bank sitter qui sautent dessus car c'est la dernière mode...

A vrai dire m'enfout royal de tout sa.....

Se que j'aime pas c'est ta façon de parler de pvp de red de bleu de faire de grande téhorie la dessus alors que tu n'a suremment jamais tester le pvp sous toutes ses formes (pk,c/o,faction,npk) ...

Mais bon
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

PK
En quoi serait-il plus judicieux de mettre de vrais adversaires face aux pk ? Si les Moongate-sitter bleu qui se vantent de kill les PK alors qu'ils restent sous la protection des guards ... va plutôt dire à ces gens là, qui sont nombreux, de faire des chevauchés à travers fell pour éradiquer les pk ... le pb vient du fait qu'il est plus sécurisant pour eux de joueur de la façon actuelle.

Quant à dire un truc du genre "j'ai pas le QI supérieur d'un résident de fell", montre t'on opinion sur cette facette. Chacun son style de jeu. Tu n'aimes pas fell, tu n'y va pas. Ils n'aiment pas trammel, ils n'y viennent pas. Si nous voulons faire une horde de PK et que l'on propose ici aux joueurs lecteurs de JoL de se joindre à nous, c'est pas pour recevoir des critiques négatives sur cette entreprise. Tu apprécie pas, tu post pas. Et remarque aussi, les PK sont des Player Killer ... et un PK EST un player ... rien n'empêche notre futur association de PKs de faire des virées à l'encontre d'autre groupes de PK.

Et finalement, tu ne joues pas sur Europa, donc ça ne te dérange pas ... à lire ton post, on n'a pas l'impression que "ça ne te dérange pas"
Eidos
Invité

Pas tout à fais daccord avec sa...

Oui les joueurs font de UO se qu'il est et c'est peut-être possible sur tramel mais quand au pvp non....

Exemples simples :

Ya longtemps la magie avais été désactivée dans les villes .. résultat y'avais plus de mage mais que des dexxer...la osi avais influencer le comportement des joueurs..

Mais parlons d'un fais plus proche...

Avant un mec en pvp étais bon non pas grâce à ses armes ou skill mais car il avait le feeling du jeu et aimais le 1 vs 1 par exemple...maintenant on a drois a quoi au niveau pvp??
Des mec tellement riches et blazé de tramel qui peuvent se payé des armes de fou ou des armure complète a 70 et qui enfin sûr de leur matos viennent sur fell...Alors c'est clair les mecs résist hyper bien mais est-ce grâce a leur style de jeu?? non leur matos...la encore le pvp a changer non pas en fonctions des joueurs mais en fonctions des règles de jeu......

Combien des mecs qui pvp maintenant étaient connus avant??combien reste t'il de dinosaures du pvp qui ont bâtis une réputation de gars qui savais jouer??

Plus bcp...par contre on assiste a une exode de gars qui connaisse rien au respet que les joueurs pvp peuvent avoir parmis eux...et sa ben sa pourris UO en se moment...

Est-ce les joueurs qui a force de jouer sont devenus débils ou simplement dûe a un changement majeur des règles.......
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eidos

Pas tout à fais daccord avec sa...

Oui les joueurs font de UO se qu'il est et c'est peut-être possible sur tramel mais quand au pvp non....

Exemples simples :

Ya longtemps la magie avais été désactivée dans les villes .. résultat y'avais plus de mage mais que des dexxer...la osi avais influencer le comportement des joueurs..

Mais parlons d'un fais plus proche...

Avant un mec en pvp étais bon non pas grâce à ses armes ou skill mais car il avait le feeling du jeu et aimais le 1 vs 1 par exemple...maintenant on a drois a quoi au niveau pvp??
Des mec tellement riches et blazé de tramel qui peuvent se payé des armes de fou ou des armure complète a 70 et qui enfin sûr de leur matos viennent sur fell...Alors c'est clair les mecs résist hyper bien mais est-ce grâce a leur style de jeu?? non leur matos...la encore le pvp a changer non pas en fonctions des joueurs mais en fonctions des règles de jeu......

Combien des mecs qui pvp maintenant étaient connus avant??combien reste t'il de dinosaures du pvp qui ont bâtis une réputation de gars qui savais jouer??

Plus bcp...par contre on assiste a une exode de gars qui connaisse rien au respet que les joueurs pvp peuvent avoir parmis eux...et sa ben sa pourris UO en se moment...

Est-ce les joueurs qui a force de jouer sont devenus débils ou simplement dûe a un changement majeur des règles.......

la vérité sort de la bouche de mon ami (le newb la )

Sinon c'est vrai il reste qui comme vielle légende a part moi ???
ha non merde juste je joue plus sur europa
Brenn
Alpha & Oméga

Mononoke... Alors si on suis ta logique si tu es un joueur pvm tu ne doit pas venir sur fell ? Dis moi les champions c plus axes sur koi pvm ou pvp ?

Ce n etait pas une critique mais un avis...

Le fait que je joue sur Darch me donnent aussi le droit de m exprimer sur les sujets de fond de uo non ?
Et si tu veux savoir les seuls fois ou j ai fait du moongate-sitter c etait a moi d essai de uo j ai regarde pendant des heures et des heures des combats pvp en fantome, j en avais profiter pour visiter tout les donjons de toutes les facettes et de regarder les differants styles de jeu que m offrait uo
........................................................................................................

Eidos... les pk ne sont pas tous des personnes pauvres avec des armures de merde, arretes la tu vas me faire pleurer... Surtout ci on suit ta logique d un poste precedant ou tu vantes le faite que les joueurs de fell se sont fait un bon paquet de tunes en revendant les bases qu ils avaient pause sur Malas a de pauvre tramelos
C bizarre moi ma tune j en est fait bcp en revendant des base mise sur fell apres que moulte house se soit casse la gueule

J ai ete tres clair sur JOL depuis le debut quand j ai dit je n aime pas le PVP... Mais si je ne l aime pas c que par deduction je l ai pratique (pour ne pas mourrir idiot) et que je le pratique tjrs (par obligation)...
Machu [8C]
Roi

Eidos,
merci d'avoir casser, avec justesse, mes propos à l'emporte-pièce
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

pvm/pvp
Mononoke... Alors si on suis ta logique si tu es un joueur pvm tu ne doit pas venir sur fell ? Dis moi les champions c plus axes sur koi pvm ou pvp ?
- Ma logique ne suggère en rien qu'un pvm ne doit pas aller à fell ... peux-tu m'indiquer quelle phrase te laisse penser ceci ?

Le fait que je joue sur Darch me donnent aussi le droit de m exprimer sur les sujets de fond de uo non ?
- Oui, mais que l'on fasse une horde de PK sur Europa n'influe en rien sur la Shard Drachenfelds. Donner ton avis, ok, mais pas porter de jugement sur ce qu'il est judicieux ou pas de faire.

Et si tu veux savoir les seules fois ou j ai fait du moongate-sitter c était a moi d essai de uo j ai regarde pendant des heures et des heures des combats pvp en fantôme, j en avais profiter pour visiter tout les donjons de toutes les facettes et de regarder les différents styles de jeu que m offrait uo.
- En lisant ceci, j'ai l'impression que tu as pris sur toi ma remarque sur les gus qui ""chassent"" le autres joueurs gris/rouge en toute sécurité en guard zone. Je dis plutôt que si tous les joueurs qui se vantent de kill du PK ou du gris (alors qu'ils sont sous la protection des gardes) prenaient leur courage à deux mains, il y aurait moins de pb de balancement entre qté red et qté red killer.
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
desole, je viens dariver sur UO il y a tres peu de tps (un moi)

jaimerais savoir kece ke
le PvP
felucca - trammel
PK
red bleu gris
rezkill
barracoon
PS
stats loss

merci de repondre a cette petite kestion parce ke je suis vraiment perdu merdi
lol vi moi aussi je veux savoir

[On va éviter le flood sinon je sors mon fouet ]
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > PK

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite