[Chaos] Le culte d'ogrimar

Répondre
Partager Rechercher
Assis sur une pierre près de l’eau et fumant sa pipe fétiche Isawa se reposait. La brume matinale rendait un ambiance magique et feutré sur l’île de Marksh P’tang, recouvrant de paix ce lieux de guerre et de souffrance.
Le calme ambiant fut tout a coups rompu par des bruit de pas au loin.
Le Prêtre tapota vite sa pipe pour en vider le contenu et commença a fredonner une prières afin d’obtenir la protection du tout puissant.
C’est a ce moment qu’elle apparu ; émergeant de la brume avec ses ailes de sang et d’obsidienne qui soulignait sa féline silhouette. Son regard de braise était comme les flammes de l’enfer, à croire que l’enfer lui-même était enfermé dans cet iris.
Elle s’approchait doucement laissant résonner le bruit sec de ses pas, et ne s’arrêta que lorsque le prêtre pu humer les fragrance infernale qu’elle s’était paré.
L’ange ne sut dire mot ne sachant les buts de la nephilim face à lui. Son regard, sa démarche, son parfum, rendait le séraphin nerveux tuant à la source tout parole voulant sortir de sa bouche.
La fille des enfers fit un pas de plus obligeant Isawa à faire un pas en arrière le faisant trébucher sur une pierre. L’ange du Chaos considéra une dernière fois le prêtre avec mépris et repris son chemin pour disparaître dans la brume.
Le prêtre resta a terre un long moment ne sachant si cette rencontre n’avait pas été un étrange rêve. Cependant quelques mots purent sortir de sa bouche :
" Hine, haute prêtresse d’Ogrimar, était ce vous ? "


Vous avez maintenant un post pour votre culte madame
Au plaisir
Message roleplay
Une ombre furtive traverse la ville en cette nuit sombre.

Ramasse une feuille froissée, la déplie puis la lit, apparemment c'était un feuillet arraché et raturé d'un journal intime, le nom inscrit en bas de page était Isawa. Elle parcouru des yeux le morceau de papier, un sourire illuminant son visage au fur et à mesure que les mots passait sous son regard.

Elle se murmura a elle même.



Il la craigne déjà...


Elle ressortie de la ville aussi vite qu'elle fut arrivée, elle avais a faire et le temps commençais a compter. Un petit rire s'échappa des ténèbres qu'elle laissait derrière elle.
Message roleplay

Au fond d'une caverne, qui lui servait de refuge temporaire, un homme en noir et pourvu d'une cape, d'un arc et d'un chapo vert aiguisait lentement ses fleches de feu. Soudain cet homme dont la prononciation du nom était impossible pour une bouche hummaine releva la tête....


Il s'est passé quelque chose sur cette terre chaotique où l'aura du sieur Isawa habituellement si forte semble avoir diminuée.

L'archer se releva et sortit de sa caverne, ses fleches à la main, et regarda les yeux brillants et humides les terres d'Althea


Cette chaleur noire ne peut vouloir dire qu'une seule chose..... la pretresse du culte d'Ogrimar est ressortie de sa cachette..... et sûrement sans raisons.

soudain la cape de l'archer se releva légèrement laissant dépasser quelques plumes allignées et de couleur noire... imbibée de sang

L'heure serait-elle venue????......

to be continued....
Retranchée dans un petit abri d'où elle se repose dans le calme avec sa soeur, Larme ressentit le besoin d'aller vérifier certaines choses

S'empressant de se rendre voir le mentor des troupes d'Ogrimar, Larme ne put s'empecher de se demander si enfin son dieu recevrait le culte qu'il méritait

Larme : Messire Mordenthal, j'invoque votre attention, car je désirerais m'entretenir avec vous de certaines inquiétudes...

Après quelques minutes de discussion, tout fut plus clair. Le seigneur Mordenthal organisait ses légions et rassemblait son culte. Nul doute qu'il préparait quelquechose... Je décidait de ne plus le déranger d'avantage, voyant qu'il avait fort à faire.
Comme a chacun de ses trop rares reveil ,White etait harassé de questions et de demandes d'aides de la part de jeune aventuriers souvent bien trop sur d'eux...sans compter les mendients qui lachaient rarement prise...

Soudain White ressenti que quelque chose avait perturbé son vieil ami Isawa. Malgré leur difference de Culte Ils etait amis depuis fort longtemps deja.

White se concentra pour en savoir plus sur ce qui pouvait avoir perturbé son ami..
Et la il comprit...ELLE etait revenue...

White avait tjrs montré bien haut les couleur de son dieux , ses ailles..il ne les cachaient jamais...Il savait qu'il n'avait rien a craindre d'elle de part leur croyance.

Il savait que bientot l'heure de se mettre en marche viendrait..Sa venue en etait la preuve.

Comment allait'il réagir?Comment allait 'elle réagir face a sa conviction de la Bontée D'Ogrimar...
Et celle d'un avenir de paie entre ceux que tout oppose?...

Allait'il etre ecouté?rejeté?apprecié?...dur a dire pour le moment...cela le tracassait...White ne voulait pas decevoir la plus haute Pretresse de son dieux, il la suivrait c'etait sur...Mais accepetrait'il de bafoué tout ce pour quoi il s'etait tjrs battu?...ses convictions....

Seul l'avenir pourra le dire...


Il repparti pour un profond sommeil
Voyant sa mère avancer avec un petit sourire aux lèvres, s'approchant doucement pour trouver un certain réconfort auprès d'elle la jeune fille regardait et attendait

Mère puis-je savoir ce qui vous rends aussi joyeuse?

La jeune femme tendit le morceau de papier à sa fille , Isendil se mit a lire et sourit a son tour

Crois-tu que je pourrais la rencontrer, je l'espère... Elle me semble intéressante...

La jeune fille se releva avec un sourire mauvais aux lèvres, elle embrassa sa mère puis s'en fut en riant

Je vous retrouverais plu tard mère, je dois me rendre digne, devenir plus forte pour le Sombre Père, souhaite moi bonne chasse
*déploie ses grandes ailes noires aux reflets de sang*
Peu m'importe que Hine revienne ou pas, je ne la connais pas mais j'ai un bon moyen pour faire peur à Isawa... *montre un pot de peinture noire * (désolée les gens, petits délires persos ^^)

*replie avec précautions ses ailes pour ne pas les abîmer et remet cette ridicule cape rouge de tout les jours*

Ecris nous une suite Isawa, j'aime bien tes histoires...
Réveillé depuis peu d'un long sommeil entre la vie et la mort, Goth sentit une perturbation qu'il ne pu s'expliquer au premier abord, puis il comprit

La crainte augmente dans les royaumes, la championne d'Ogrimar s'est relevée, une nouvelle aube se lève pour le Dieu sombre.

Goth esquissa lentement un de ses rares sourires


[hrp]: y a pas moyen d'avoir un culte d'Ogrimar, à la manière des 2A?

-edit- ha wé j'avais pas vu la date, me disait bien, pas cool
Citation :
Provient du message de Goth Silvaneus
[...][hrp]: y a pas moyen d'avoir un culte d'Ogrimar, à la manière des 2A?
Regarde la date du post tu comprendra que ce projet ne date pas d'y hier et depuis le départ de Hine il n'y à guère que Elvy que j'ai vu continuer sur cette voie.
[RP OFF]
Si yen a ki sont motivé pour remonté le culte d'ogrimar moi ye suis partant
[RP ON]

Le prophete entendit un cri dans les tenebres, ainsi l'heure du retour du demon serait venu ...
Si c'etait l'heure il lui faudrait choisir un camp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés