JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 et le nerf du chaman RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Tu devras aussi leur expliquer que sur albion et hibernia ils ont le droit au 2 en même temps sans sacrifice
et qu en plus generalement ils ont la version 5 de ses memes regen ... si vous trouvez ca normal ca sert a rien de discuter
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

le probleme Lavellas c'est que les deux doivent etre spé buffs. Donc du coup dots soins et roots de zone moyen. En plus les roots et les dots ca se cumule pas trop , deux chamans dans un groupe ca donne: votre cible a deja cette effet beaucoup trop souvent a mon gout
Anduric

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
avant de découvrir les insta mezz et insta root de zone, les hibs se débrouillaient parfaitement bien en RvR blablablabla...
Si tu te prends un insta AE Root, c'est qu'il y a de grosses carences chez le druide ailleurs, genre aux soins ou aux buffs. Ou aux deux...

Et je doute quand même que ça soit ces deux instas qui aient d'un seul coup permis à Hib de prendre l'avantage en RvR contre Mid...

Hormis le buff d'endurance, y a eu des ups dans tous les camps... marrant, ils m'ennuyaient beaucoup moins les shamans, avant... je sais pas pourquoi.

Citation:
ben non chuis pas d'accord, j'ai toujours trouvé indécent que seul mon barde ait le regen endu (jlai surtout joué en 1.45) , et il est très utile (suffit de voir les ENDU ! sur le /cg si tu le met pas ^^)
Oui... en PvE, je suis d'accord, c'est absolument fantastique (et j'étais peut être parmis ceux qui t'on crié ce genre de chose). Maintenant, le PvE est un autre problème (et je pense que la configuration totalement moisie des spots du pays compense l'avantage d'avoir endu permanente)

En RvR, les combats sont beaucoup plus rapides, et l'issue du combat est généralement claire bien avant que les barres d'endurance soient vides. Au moins dans le cas du barde (comme je le disais plus haut, si son regen endu est actif, c'est qu'il est opérationnel pour mezz, donc que le groupe en face a de gros soucis, liés aux mezz plus qu'au regen endu)
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
ca fait que 5 personnes hein pas 10

vous avez la possibilite de le faire nous ils nous faut deux cham deux healeurs (les deux chams spe buff en plus ... )

Excuse moi mais avec cette base là qui fait des dégâts ? L'empathe qui aoe dot pour péter tous les mez ????
Ou la senti et ses ubber style à 100- ????

Pour avoir la même chose que ce que tu décris pour Hib il te faut :
2 guérisseurs 2 chamy 1 skald et 1 odin (hell ? je sais jamais pour la bubulle)
Mais ça fait 4 classes avec des spé (appoints) offensives contre 2 au groupe Hib (si je compte la senti) et je ne parle pas du nombre affreux de cc que le groupe mid possède dans ce cas là

Mais on s'éloigne bien loin du sujet initial je crois
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Pourquoi 2 druides ?

/cheer toi, tu as bien du courage pour tenter de dire que 1+1=13
Lis le quote et suis la discussion ça m'évitera de m'expliquer
Ou demande a Gnark c'est lui qui est l'initateur de cette partie de la discussion

/CHEER

PS : si tu ne trouves pas de chaman pour jouer avec toi j'y peux rien moi quand même.
Nous on avait 1 druide 1 barde et pas de senti, je te laisse encore chercher un peu pourquoi les 2 proto n'avait pas de buff for/constit malgré la présence d'un druide.
Vincentf
Roi

<soupire>
Ok, je pense que c'est clair vous n'avez plus d'autre solution que le suicide collectif.

Plus serieusement, je suis persuadé que vous trouverez aisement une solution et je continurai surement a me faire pietiner lamentablement tout autant qu'on vous fait mordre la poussiere nous aussi.

Je ne peut nier que d'etre soudainement confronté a ce genre de probleme me demoraliserai moi aussi tres surement.

Mais franchement, est-ce votre seul atout ? ce qui fait pencher la balance vers la victoire plutot que la defaite ?

Ne vois t'on pas des groupe Hib a qui on a massacré un barde des les premiers instants, vaincre malgres tout ? et ce sans endurance, de fait ?

Vous serez certes handicapés, mais de la a dire que la moelle de Mid est vidée par ce 'nerf' n'y a t'il pas un gouffre ?

Et au final, je prefere une bataille serré qu'une victoire facile et sans fun, mais bon cette derniere phrase n'engage que moi il est vrai
Kavanec
Alpha & Oméga

Lavellas, le problème n'est pas là.

Si ces crétins de chez mythic nous mettais tous sur un pied d'égalité y mettrais le regen endu du chamy en chant point final.

Et cela ne nous dérange pas, ce qui nous dérange tous c'est que ce foutu regen endu va nous bouffer de la CONC....
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu te prends un insta AE Root, c'est qu'il y a de grosses carences chez le druide ailleurs, genre aux soins ou aux buffs. Ou aux deux...
ben un chaman avec endu 5 c'est des grosses carences en soin et en poison... et il en faut deux (on le répète plusieurs fois mais bon ca va finir par rentrer)

Citation:
Et je doute quand même que ça soit ces deux instas qui aient d'un seul coup permis à Hib de prendre l'avantage en RvR contre Mid...
ben franchement ca aide pas mal quand meme

sinon pour l'endusong et le ENDU ! sur le /cg je parle bien de rvr. Les combats ne sont pas forcements si cours que ca, avec le nerf des CC, les multiples RA qui allongent la durée de vie, les combats a plus de 1gvs1g etc...

sinon c'est vrai que passer l'endu en buff concentration ca changera pas tout, mais ca serait un déséquilibre net . Tenter de justifier ce déséquilibre par des comparaisons globales des trois royaumes me parait hautement foireux,

(oula surtout vu l'heure, bonne nuit a tous )
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
Lavellas, le problème n'est pas là.

Si ces crétins de chez mythic nous mettais tous sur un pied d'égalité y mettrais le regen endu du chamy en chant point final.

Et cela ne nous dérange pas, ce qui nous dérange tous c'est que ce foutu regen endu va nous bouffer de la CONC....
Si Mythic nous mettait sur un pied d'égalité on aurait 3 royaumes identiques et pour bien faire des classes identiques comme ça pas de jaloux.

Et même pour se simplifier la vie on fait qu'une classe qui peut tout faire et un seul royaume et on appelle ça AC2 non ?

Une spécificité de Midgard c'est d'avoir des buff là où les autres ont des chants (depuis le buff regen mana). Mythic en a décidé ainsi il y a pas à chercher la petite bête pour savoir si c'est le mieux ou le plus équitable ou cequetuveux, c'est comme ça.

Comme je l'ai déjà dit un buff à des avantages sur un chant et des inconvénients bien sûr.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Excuse moi mais avec cette base là qui fait des dégâts ? L'empathe qui aoe dot pour péter tous les mez ????
Ou la senti et ses ubber style à 100- ????

Pour avoir la même chose que ce que tu décris pour Hib il te faut :
2 guérisseurs 2 chamy 1 skald et 1 odin (hell ? je sais jamais pour la bubulle)
Mais ça fait 4 classes avec des spé (appoints) offensives contre 2 au groupe Hib (si je compte la senti) et je ne parle pas du nombre affreux de cc que le groupe mid possède dans ce cas là

Mais on s'éloigne bien loin du sujet initial je crois
L empathe lune il n a pas un PBAE ?????

EDIT : ben non apres un tour sur catacomb c est pas un de vos deux perso avec PBAE ... mais bon je suis dsl niveau degats ca se vaut
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Lis le quote et suis la discussion ça m'évitera de m'expliquer
Ou demande a Gnark c'est lui qui est l'initateur de cette partie de la discussion

/CHEER

PS : si tu ne trouves pas de chaman pour jouer avec toi j'y peux rien moi quand même.
Nous on avait 1 druide 1 barde et pas de senti, je te laisse encore chercher un peu pourquoi les 2 proto n'avait pas de buff for/constit malgré la présence d'un druide.
roooh, tu avais pas de senti et donc pas de 3eme buffer pour faire les buffs simples, quel dommage, nous on en aura besoin de 4 bientôt:/

Au fait, l'empathe pas qu'un seul sort hein

Sinon, j'ai rvr avec 2 healers, 4 zerks et un sauvage, c'était sympa Ca vaux pas mon groupe fixe habituel, mais je m'en plains pas
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bon mon post aura valeur d'interrogation, je n'y connais absolument rien en shaman, ni au type de template pratiqué.

le shaman a je crois un buff d'endu de groupe de 10 mn au lvl 32 et au lvl 42, respectivement de valeur 4 et 5

ne connaissant pas les templates pratiqués par les shamans, je me demandais si 32 en buff minimum était peu courant pour un shaman.

à cette idée deux types de réponses me viennent à l'esprit :

- le shaman de type répandu a 32 en buff : il ne sera pas affecté par ce nerf, pourra toujours caster pour son groupe un reje endu aussi avantageux qu'avant

- le shaman de type répandu n'as pas 32 en buff : il est effectivement nerfé et un cast similaire aurait du à mon sens être donné pour les autres niveaux de ce buff à la place d'un cast sur chaque personne

ceci bien sur pour dire que le simple fait que cast sur une personne un reje endu, qui coute ou non de la conc, me parrais non seulement peu pratique, mais assez abérant.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

d apres les tests sur pendragon les buffs de groupes 32 et 42 disparaissent pour un buff single a concentration de valeur 4 et 5

Sinon au contraire ca rendrait la spe interessante
aziraphale
Alpha & Oméga

Gnark va dire a ton chaman qu'il fait autant de dégâts qu'un pbaoe tu vas bien le faire rire je crois.

En combat de plaine (à opposer à défense de fort) l'empathe lune a très peu de sort utile : son DOT simple de spé, son stun de base (si il sait s'en servir correctement), son DOT de base (si il a monté un peu empathie), son DD de base (si il a monté un peu soleil).

C'est très loin de valoir un eld ou un enchant lune niveau offensif, mais alors très très loin.

arf c'est encore hors sujet ça
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Un chaman spe buff ne fait pas de degats hein ... 42 en buff 16 en heal histoire de, le chaman n a meme pas l ae root ... quand a faire des degats il doit avoir un dot simple a 50

Sinon en ce qui concerne les templates un chaman qui se spe buff (non buff bott ) monte jusqu a 37 voir 38 tout betement parceque les derniers buff n apporte rien. Un chaman avec 50 en buff buffera les stats de 2-3 points en plus par rapport a un cham qui a 37 en buff, pour une classe a un point par lvl c est se gimper un peut gratuitement que de monter plus haut les buffs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 et le nerf du chaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite