JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 et le nerf du chaman RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
Gnark, c pas la faute a mythic si vous n'avez pas de regen 5 ...

suffit de monter des chamy spé buff...

meme probleme que chez alb pour la pbt, les theu sont rarement spé terre, c'est la le seul prob , il est dans le choix des joueur et au final ce sont ces choix qui font l'identité d'un royaume et si l'effet mouton n'etait pas si présent on pourrai avoir des royaume different d'un serveur à l'autre.
celle la j'adore c'est le type de reponse max puissant d'une mauvaise foie absolu.
Ah ouais c'est de la faute des joueurs
c'est vrai le pauvre theurgiste terre il a tout pour lui ^^. DAOC est un jeu tu y joues pour t'amuser, et tu joeu donc des personnages qui sont fun, jouer un theu spé terre ca n'amuse pas bcp de personne (meme si y'en a qqune ) et quand tu vois la ligne de spé tu comprend un peu pourquoi.
Shamy spé buffs c'est un peu pareil,

[edité]

Edit Erigion : Pom pom pom chuuut ^^ Respire 1,2,3,4 souffle Ayé ^^ plus énervé ^^
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
[i]Le barde a exactement la même ligne de soin que le shaman ça n'empêche pas une partie d'entre eux de sacrifier en partie leur ligne de mez pour pouvoir soigner.
Mais les chamans heal aussi faut pas croire

Citation:
Que je sache le shaman n'a pas à choisir entre cadence et endu/mana il n'a que endu, donc je vois pas le problème.
Tu devras choisir de mettre tes buffs de façon à optimiser ton groupe et c'est tout.
C etait juste pour savoir comment tu osais comparer cadance avec un regen endu mais visiblement ca te derange pas.

Citation:
Ce sont les guérisseurs qui ont cadence et mana à mettre en plus des buffs simple mais un groupe normal Mid devrait avoir 2 guérisseurs (1 pacif/heal 1 buff/heal) pour être otptimisé et il n'y a dans ce cas aucun problème pour buffer tout le monde correctement.

Pour les druide spé buff (ou heal buff) il y en a quelques uns, et d'ailleurs les derniers spé symbioses de ma guilde ont respec depuis qu'il se sont rendu compte que heal/buff ça apportait beaucoup plus à un groupe et que ça n'est pas si "chiant" à jouer finalement.
Je ne dis pas qu'ils vont jouer leur druide 100% du temps, même si j'en connais qui le font avec des template heal/buff ou buff/heal. Mais ils sont souvent disponibles et si ils veulent changer pour un perso plus offensif pour changer on les groupe volontier aussi quitte à ne plus avoir de druide ou de senti (même sans barde des fois lol).
Une classe de heal pur est bien plus fun a jouer tout betement parcequ elle peut maintenir son groupe en vie contrairement au chaman qui quelque soit les points qu il met en heal est condanmer a un role de healeur d appoint
Fayt
Roi / Reine

Citation:

@Shion : tu peux me lire mon avenir s'il te plait
Les "ouin ouin on va être des sous-merdes" alors qu'on ne pourra voir ça que quand la 1.62 sera sortie chez nous et qu'on aura pu la tester ça me fait rire et rien d'autre.

j'apprécie le ton ironique neanmoins je trouve actuellement les royaumes équilibrés dans une certaine mesure (oui.. j'ai du mal avec le sorcier ) mais il faut avouer que le zerk et le regen endu qui sont deux piliers majeurs de Midgard se retrouvent grandement nerfés et donc la frappe offensive...
car ce ne sont pas thanes, skald ou guerriers qui mettent des coups de marteau à 600 ou des coups de lance a 700...
mais bon.. rien ne sert de se plaindre encore une fois ça ne changera rien
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Ce sont les guérisseurs qui ont cadence et mana à mettre en plus des buffs simple mais un groupe normal Mid devrait avoir 2 guérisseurs (1 pacif/heal 1 buff/heal) pour être otptimisé et il n'y a dans ce cas aucun problème pour buffer tout le monde correctement.
Actuellement oui, un chaman et 2 healers buffent un groupe complètement, mais en 1.62 non

Citation:
Que je sache le shaman n'a pas à choisir entre cadence et endu/mana il n'a que endu, donc je vois pas le problème.
Tu devras choisir de mettre tes buffs de façon à optimiser ton groupe et c'est tout.
Et si un empathe mettais un regen mana
Et pour l'optimisation des buffs pour le groupe, autant pour els tanks, leur supprimer le double dex/viva est possible autant, supprimer un des doubles buffs des healers/chaman/magos est vraiment cn vu qu'ils ont besoin des 2.

Enfin bon, Midgard realm des non buffés, pas de buff résistances énergie/corps/esprit rouge (100 jours de played, jamais vu), peu de buff résistances energie/corps/esprit jaune (je connais seulement 2 personnes qui les ont sur orca), peu de regen endu 5 (introuvable hors groupe fixe, alors que de série sur les autres realms), idem pour le 4, peu de buffs résistance chaleur/froid rouge, aucun buff résistance maière rouge, buff froid/chaleur/matière jaune très rare, un seul buff regen mana qui en plus coûte de la concentration (2 sur les autres realms, en buff timer et en chant),
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellstrike
celle la j'adore c'est le type de reponse max puissant d'une mauvaise foie absolu.
Ah ouais c'est de la faute des joueurs
c'est vrai le pauvre theurgiste terre il a tout pour lui ^^. DAOC est un jeu tu y joues pour t'amuser, et tu joeu donc des personnages qui sont fun, jouer un theu spé terre ca n'amuse pas bcp de personne (meme si y'en a qqune ) et quand tu vois la ligne de spé tu comprend un peu pourquoi.
[édité]

En quoi sa réponse est-elle un troll ?
Tu/vous (je sais pu qui c'était désolé) avance(z) un argument complètement bidon et quand il revient par effet boomrang ça devient un troll, c'est la meilleure ça

Il a tout à fait raison c'est de la faute des joueurs si ils ne veulent pas jouer certaines classes/spé.
Vous pensez tous que shamy c'est abysse à fond et un peu buff très bien, mais ne venez pas rendre les autres responsables de vos choix de template.

Certains aiment jouer des classes de soutien et la possibilité leur est offerte de le faire. Mais la très très très grande majorité des joueurs trouve ça inintéressant au possible, et se lamente de la faible proportions de ceux qui aiment ça.
Maintenant il ne viendrait bien sûr jamais à l'idée à la plupart de monter une classe de soutien pour la jouer de temps en temps (même si on trouve ça moins fun qu'une joli hache ou une bonne grosse bolt) en alternance avec d'autres.

Pour info les groupes Hib qui ont tous leur trio d'ovate c'est une légende urbaine, seuls les groupes fixe/guilde y arrivent (comme sur alb ou mid) et encore souvent c'est 2 sur 3 pas les 3 même pour les guildes.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le barde a exactement la même ligne de soin que le shaman ça n'empêche pas une partie d'entre eux de sacrifier en partie leur ligne de mez pour pouvoir soigner.
ben tu aurais du te méfier hein, ca fait plusieurs posts que je joue chaman et barde .. allez va regarder les lignes de sorts.. indice.. group heal de spé.

et pis il aurait pas 1.5x par lvl le barde ? haaa mais oui ca aide un peu ^^

sinon /agree le post de Kryone
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Vous pensez tous que shamy c'est abysse à fond et un peu buff très bien, mais ne venez pas rendre les autres responsables de vos choix de template.
pipo et j'ai deja expliquer pourquoi: un barde ou un palouf ont tous les points nécessaire pour avoir un regen endu 5, voir 4 si ils ont vraiment envie de monter bcp d'autres spé. le chaman c'est 1x, ya un choix a faire, pas de raison qu'ils soient condamnés a tout sacrifier pour avoir 42 en buffs (ou alors ya plus de doteurs sur mid?).

Citation:
Maintenant il ne viendrait bien sûr jamais à l'idée à la plupart de monter une classe de soutien pour la jouer de temps en temps (même si on trouve ça moins fun qu'une joli hache ou une bonne grosse bolt) en alternance avec d'autres.
marrant ma chaman vise 37 buffs/26 soin reste en poison

Citation:
Pour info les groupes Hib qui ont tous leur trio d'ovate c'est une légende urbaine, seuls les groupes fixe/guilde y arrivent (comme sur alb ou mid) et encore souvent c'est 2 sur 3 pas les 3 même pour les guildes.
bah chais pas comment tu te débrouilles, moi quand je sors mon barde a 95% ya un autre ovate (senti ou druide) et c'est pas rarissime qu'on fasse le trio.. et je suis pas du tout en groupe fixe.
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magenoir/Saigon
la solution donnez la possibilité a midgard de faire des grp de 10.
ben oui parce que g deja du mal a faire profiter tout les membres du grp de mes buff (dsl ooc) alors si le regen passe en buff on va etre ooc encore bcp plus tot, du coup on va avoir toute une tripotée de buff dont on ne se servira jamais. alors des grp de 10 avec deux ou trois chami et.... un regen un tout ptit peu moins puissant (surtout le 5) serait un bon nerf. ou alors ca passe en chant pour le skald (c un reve personnel )
I Was Here (To see that someone as again piked my idea grrrr)
Smoi qu'ai proposé ça ! Et pi d'abord pourkoi rien qu'a mid? Alb aussi il en aurait besoin avec leur classes tellement spe qu'il faudrait theur terre sorcier ame menes et plein d'autre pour avoir un bon groupe... Bon HIbernia a moins ce probleme mais souvent on groupe pas des classes peu connues ou moins importantes (fufu, fine, empathe empathie, faucheur etc) car il faut LE groupe :senti,barde,druide heal/buff, 2 spe shield, champi LW, 2 mago dont un pbaoe

Mysen chui d'accord avec toi (incroyable ): ce nerf est franchement débile, mais SEULEMENT il faut que ce soit ce que tu ais dit: malheuresement tu n'est pas mythic et donc:
1.y aura t'il encore le buff groupe
2.ce buff groupe sera t'il encore avec mana ou pas
3.si non, prendra t'il la place de 1 ou 8 buff

Donc si c'est la dernière solution, oui ce nerf est injustifié, et pour moi franchement bête (pour moi les classes healeuses midgardiennes assurent trop de choses avec trop peu de points, c'est pas le moment de limiter encore leurs capacité, exception faite au buff endu du chaman actuel), car il pénalise l'ensemble du royaume sur une chose qui n'en méritait pas (midgard croulait pas sous les buffs)

Mais bon on est tous dans la théorie, l'ignorance la + profonde, donc moi je dit : Wait and See
Citation:
Provient du message de Mysen
Le jour où on aura des patch spécifique pour l'europe on évitera ce genre de nerf du à un déséquilibre qui n'est uniquement aux USA pour Midgard.

Midgard rox aux USA, nerf de midgard.

Probleme en Europe c'est Hibernia qui rox et on les voit se faire up alors forcement...
Ouf je retrouve mon mysen adoré Et non Hibernia ne ROX pas sur tous les serveurs en europe, tu peu penser qu'il ROX SA RACE (oups vi j'essaye de traduire la pensée de mymy ) sur brocéliandre (tu es bien sur brocéliandre? j'aimerai te voir j'ai un chtit healer 30 dessus ) et je ne peut te contredire faute de connaissance rvr sur ce serveur, mais actuellement sur les autres serveurs on ne ROX pas (c'est à dire on se tue pas 5FG à 2FG à par s'ils sont afk mais ça m'est encore jamais arivé, j'ai une fois battu 2FG à 1FG car : mez de toute la masse (sans resist ) , personne purge, on se tue les gars 1 par 1 , mais c'etait avec un groupe superbement entrainé RvR yavai 2 7L+ 3 6L+ et 1 5L+)

COmme quoi, moi qui joue sur HIb et Mid, j'aime le mode easy et le mode hard (selon toi, voire ouik )
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Le barde a exactement la même ligne de soin que le shaman ça n'empêche pas une partie d'entre eux de sacrifier en partie leur ligne de mez pour pouvoir soigner.

Pour les druide spé buff (ou heal buff) il y en a quelques uns, et d'ailleurs les derniers spé symbioses de ma guilde ont respec depuis qu'il se sont rendu compte que heal/buff ça apportait beaucoup plus à un groupe et que ça n'est pas si "chiant" à jouer finalement.
Je ne dis pas qu'ils vont jouer leur druide 100% du temps, même si j'en connais qui le font avec des template heal/buff ou buff/heal. Mais ils sont souvent disponibles et si ils veulent changer pour un perso plus offensif pour changer on les groupe volontier aussi quitte à ne plus avoir de druide ou de senti (même sans barde des fois lol)

@Verterbre : je ne vois pas souvent de fils demandant un nerf de la part de Hib, même si ils se réjouissent quand même un peu (beaucoup ?) de ce que LA et le buff endu soient réajustés.

@Kryone : voir début du message

@Shion : tu peux me lire mon avenir s'il te plait
Les "ouin ouin on va être des sous-merdes" alors qu'on ne pourra voir ça que quand la 1.62 sera sortie chez nous et qu'on aura pu la tester ça me fait rire et rien d'autre.

@hellstrike : marrant comme ça ouine depuis que le barde a eu un insta mez que personne sur Hib, ni aucun TL barde n'avait jamais demandé d'ailleurs.
Et bizarre que l'insta aoe stun tu ne propose pas de le donner aux hib et aux albs.

je suis tombé sur une rigolote comme c'est génial
premiere chose etrangement tu n'as pas quoté ma proposition sur le regen mana empathe/druide c'est pourtant la meme situation alors ton avis ?

deuxieme chose tiens je l'avais deja aussi dis avant: duide spé buffs/heal et shamy spé buff/heal as tu comparé les ligne de soins ? (je le fait pour toi tiens avec un template 40 buff/36 soins heal druide 432 heal cast 3.13 shamy heal 306 cast 3.25)
Pour ta comparaison avec le heal du barde c'est plus logique deja c'est la meme lige de spé soins et la je suis d'accord avec toi ah mais t'avais oublié un truc dans ta comparaison barde 1.5 pts par level, shamy 1pts/lvl, mais ca doit etre un oublie puisque je suppose que tu es impartial et objective
(je ne t'informerai pas que la plupart des barde ne depasse pas 16 en ligne de soins malgré leur 1.5 pts/lvl)

pour le nerf de LA, meme si tu parlais a vertebre, il a été demander par les enchanteurs (vous savez la classes qui si elle se spé moon a un pbaoe, un cast avec le debuff chaleur qui est env de 500 de degat, un pet qui est le plus chiant du jeux, un speed, un ra I win. quand j'y pense enchante+regen mana c'est pas un peu + uber que zerk+rengen endu non des fois? tous ceci dans l'optique d'équilibre des classes bien entendue mes amis hiberniens )

pour finir et repondre a ce qui me concerne donc je t'invite a relire mes différents messages et tu me quote le passage ou je me pleinds de l'aoe mezz, insta ou pas, du barde? Je te souhaite bien du courage
je pense que tu doit faire réference a ceci

Citation:
(un peu comme quand hib n'avait pas d'ae mezz, deséquibre flagrant).
mais euh comment dire ah oui, ca veut dire que je trouvais anormal que les bardes n'est pas d'insta ae mezz peut etre ou tu as peut etre des soucis de compréhention?

[troll on]
Pour l'ae stun et insta je vous le donne tu me donne la senti/le stun en ligne de base sur nos mage
ha oui je veux l'insta ae amnesie aussi tant qu'on y est
[/troll off]
Andromalius
Bagnard

Citation:
et ... quand le chaman est mez sont ubber regen 3 continu de fonctionner, tu me dira heureusement parcequ il a ete mis a la place d un force/contit qui lui aussi fonctionne tres bien quand le buffeur adverse est mez
Bah quand le barde est mez on a meme pas le bonheur de garder endu 3 nous hein...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah quand le barde est mez on a meme pas le bonheur de garder endu 3 nous hein...
mais je pense que personne ne voit d'inconvénient a ce que le regen du chaman passe sur le mode portée limitée/effet down si mezz/stun/mort du chaman.. ca sera un nerf par rapport au regen version 1.60, mais justifiée.. la on chouine parceque ca va prendre de la conc et des slots de buffs (on sait pas exactement cb donc on pleure dans le vent la mais bon )
Anduric

Avant de découvrir leur mode Easy (DoubleFrost+RegenEndu) et de s'y habituer, les Mids se débrouillaient parfaitement bien en RvR, et collaient régulièrement des branlées aux deux autres royaumes. Même sans regen endu.

Par rapport à cette époque qui remonte au moins à avant Noel, le shaman a reçu une ligne de sort en plus qui l'oblige a faire des choix pour en profiter... y a pire comme nerf...

Ah oui, pour le regen endu des hibs, son efficacité en RvR est plus que surfaite : soit le barde est aggro dès le début du combat, se fait cracher dessus, et c'est la fin du regen endu pour le groupe, soit un des deux groupes opposants va se faire mezz de zone jusqu'à ce que mort s'ensuive, auquel cas le regen endu aura vraiment une utilité... douteuse.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des cas où ça sauve tout le groupe, mais à mon avis, ça n'est pas du tout la norme.

Alors qu'un regen endu ininterruptible, ça aide pas mal (euphémisme) dans les grosses mêlées où tout le monde à récupéré les timers d'immunité.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Faut pas prendre des bardes lvl 3X (se sont eux qui ont le regen 3 non ? ) dans son groupe sur emain c est mal ... puis pour mez les hibs plus de 5 sec faut s accrocher , entre les deux drood avec purge de groupe et les purges perso ...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Avant de découvrir leur mode Easy (DoubleFrost+RegenEndu) et de s'y habituer, les Mids se débrouillaient parfaitement bien en RvR, et collaient régulièrement des branlées aux deux autres royaumes. Même sans regen endu.
avant de découvrir les insta mezz et insta root de zone, les hibs se débrouillaient parfaitement bien en RvR blablablabla...

Citation:
Ah oui, pour le regen endu des hibs, son efficacité en RvR est plus que surfaite
ben non chuis pas d'accord, j'ai toujours trouvé indécent que seul mon barde ait le regen endu (jlai surtout joué en 1.45) , et il est très utile (suffit de voir les ENDU ! sur le /cg si tu le met pas ^^)
Vincentf
Roi

Je vous vois tous en train de parler du regen endu 5, franchement c'est mal connaitre nos bardes, la grosse majorité (pour ne pas dire 95% voir plus) preferent tout de meme, et a juste titre, offrir ce qui fait toute la puissance du barde, offrir regen 4 et avoir des mezz puissants...

Je lis aussi qu'un seul de nos ovate est capable de quazi full buffer tout le groupe, oulla je dois avoir un probleme avec mon template moi, voyon voir 4 buffs dans ma ligne de base (je suis senti ^^) 20 points de concentration 20/4=5 personnes.

Et pour couronner le tout je constate, oh outrage ! qu'il va vous falloir plus de 2 shamans par groupe pour avoir tout plein de buffs/doubles buffs/regen endu ? Donc, oh malheur ! Moins de damage dealers !

Mon dieu, l'herbe est vraiment plus verte chez hibernia. Voyont recadront tout cela en y regardant de plus pres...

Un bon groupe hibernien se doit d'avoir AU MOINS 2 representants du type ovate et quand je dis 2, c'est VRAIMENT le minimum syndical, devellopont...

Bon deja LE personnage incontournable, notre tant convoité et tant redouté Barde, le personnage clef de tout groupe hibernien qui se respecte, il a a sa disposition des buffs (20 je le rappelle donc 5 personnes, lui inclus) ses fabuleux et tant controversés mezz/amnez/chants et... ah oui il soigne (la je rigole) enfin il peut soigner, ce qui est different, dans la realitée c'est LA proix, l'homme a abattre, vous ne vous y trompez d'ailleur pas, c'est normal et de bonne guerre, mais bon soigner avec une ligne de spec totalement sacrifée (deja s'il a 16 en regen /bow) mais surtout avec tout un troupeau sur le dos, il va falloir m'expliquer comment ^^
De toutes maniere, une fois le barde bien massacré, ou est passé mon enduuuuuu mon speeeeedd, mon regen manaaaa, erf zut il avait buffé du monde aussi... dommage ^^

Ca c'est le premier ovate, mettont nous bien d'accord, l'avoir comme main healer c'est courir au suicide, la solution, un deuxieme ovate, de type Druide obligatoirement (oui je reviendrai a la sentinelle un peu plus loin, je me place en dernier ^^) voila donc LE personnage avec doubles buffs, main healer hibernien par excellence single IH, IH de groupe, eventuellement s'il a sacrifié quelques points en symbiose un poison et un AEroot (quelques points mais pas trop, sinon doubles buffs gris/verts et heals un peu moins bien) mais bon il faut bien qu'il s'amuse
Affublé d'un panneau 'C'est moi le druide' avec son beau bouclier rond il s'agit bien la du deuxieme homme a abattre, d'autant que s'il a mis ses doubles buffs de spec a tout le monde (private joke, il a au moins 30 de concentration le gars la ^^) ce n'est donc pas lui qui terminera les buffs simples de la ligne de base aussi il nous faut...

Le troisieme homme, la sentinelle, oui lui pourrat terminer de buffer tout le monde et, ohh bonheur, grace a sa BT 6s, il epargnera du travail a notre bien aimé druide, et puis... ca heal une senti ^^
Oui enfin ca heal... Oulla MEGATANK est proche de la mort je lui met mes 3 heals et euh zut, non seulement j'ai plus de mana mais en plus je viens de mettre un gros panneau 'LA SENTI C'EST MOI YOUHOUUU' au dessus de mon crane, d'ailleurs les 3 tanks qui me foncent dessus ne s'y sont pas trompés. Charmante configuration qui m'est telement souvent arrivé que ... ben je ne heale plus, plus longtemp je reste en vie plus mes compagnons m'adorent d'ailleurs ^^ et puis avec les deux autres ovates par terre, si je me fait reperer... qui va les rez ? hmmm je vais donc sagement continuer a faire mes 70 de degats et me faire oublier le plus longtemp possible, a la limite si je dois sauver quelqu'un ben ce sera le barde

Allons allons, soyont realiste, un groupe hibernien efficace possede les 3 types d'ovates, comme damage dealeur les ovates c'est vrai que nous sommes vraiment reconnu pour cela, d'ailleurs ne sommes nous pas floodés par MECHANTPASHIB a ete tué par GENTILOVATE ?
Alors avec nos 3 ovates roxxor qui defoncent 3FG en semi afk nous sommes en droit de nous demander ce que font les 5 autres :bouffon:

Alors oui, vous allez etre obligé de vous trimbaler plusieurs shamans, comble de l'horreur, eux non plus ne floodent pas avec les morts a leur actif. Mais peut etre justement, j'en suis meme persuadé, vous trouverez, comme vos collegues hiberniens, plus d'avantage a en avoir plusieur dans votre groupe, je ne parlerai pas de ligne de spec mais de ligne de base :
Imaginez la desorganisation que peuvent effectuer 2 ou 3 shamans (soyont fous) avec leur single dot sur les casteur leur single root sur les tanks qui foncent tels des zerks au milieu de la masse afin d'exterminer le moindre mago/healer qui respire encore ? et l'AE Disease, c'est ti pas un truc qu'il est pas si mal que ca a bien y regarder ? ah oui, evidement quand un seul representant du type Shaman est la forcement vous ne sentez pas la difference, mais 3... oui 3 shamans.

Moi ce que je vois dans, je reprend vos propres termes, ce nerf, j'y vois une chance pour qu'enfin vous vous rendiez compte a quel point 3 shamans dans un groupe peut etre le GROS grain de sable dans la machine bien huilé de vos adversaires...
Moi je vois enfin une chance pour vos Shamans de ne plus etre de simples bot buff/heal et surtout tais toi !
Je vois des Shamans qui vont commencer a se rendre compte qu'il ont, eux aussi, le droit de s'amuser et de desorganiser TRES efficacement un groupe adverse.

Je suis desolé mais j'y vois plus pour vous une maniere de gagner plus efficacement avec moins de damage dealer et de creer la surprise en face...

Mais apres tout, ce n'est pas moi qui joue en face, moi je ne suis que le 3eme homme a abattre...

Voila pour ma contribution. Cher collegues Shamans, saisissez votre chance d'etre plus que de simples healers/buffers a la solde de toutes ses brutes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 et le nerf du chaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite