JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 et le nerf du chaman RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
huhuh
Alpha & Oméga

Ils donnent un chant d'endu et un de mana au thane, et un buff en conc au chaman...
Non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Jah Federath
Roi

Citation:
L'origine du post venait surtout que je voulais voir si il y avait des joueurs avec le même sentiment que moi. A savoir que le nerf du chaman en 1.62 va augmenter le nombre de buff bot coté Midgard pour combler les trous que le regen endu allez mettre.
Achat d'un deuxieme compte pour faire du solo sur emain au bout du 3 eme release contre un fufu qui me lamine en 2/3 coups de garrots.
Utilisation d'un buff bot prévu des l'installation de la 1.62 et le nerf de LA.
On nous pose un nerf et en même temps on nous donne la possibilité technique ( jeu en fenêtre) de l'éviter.
Apres tout est une question de moyens financiers, je les ai , je ne m'en prive pas.
Et oui mes buffs combleront ceux qui manquent, bien entendu mais je ne monte pas un buf bot pour ça .
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 et le nerf du chaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite