JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question Fixer (armes) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ked
Roi

Laisse les armes automatiques et semi automatiques aux professionnels, petit
ils sont déjà assez relou comme ca ces traders...

Le Mausser chemical streamer (MCS) est fabriqué sur la base du Mausser particle streamer. On le hacke, et on lui rajoute deux trois bricoles ainsi qu'une chambre à balles chimiques. Tu trouveras le process sur n'importe quel site d'engie.

Le Sol Chironis est une arme prohibée sur Rubi ka. On le trouve soit sur le catalogue 'Import Export - Sol Banking Corporation - édition 29477' soit sous forme de scealed receptacle, que l'on hackera et auquel on ajoutera un energy rack interface.

Le Gamma Ejector sur trouve chez Foreman, dropé par des Bodyguards. Je ne sais pas s'il a une restriction fixer only, par contre.

Le OT Kerans doit se trouver un peu partout, pas sur en reward de solo mission, à coup sur sur les boss ou en coffres.

Le Manex, on doit le trouver uniquement sur les boss loots ou en coffres, je ne sais pas quelle est la situation depuis le dernier patch.

Voilà
Lien direct vers le message - Vieux
Grisbi
Alpha & Oméga

Alors pour les smgs "utiles", avec pour seuls compétences SMG et Burst :

Manex : n'est plus disponible actuellement, seulement achetable à des joueurs qui en ont fait provision. Autrefois il était missionnable.

Kerans automatic grinner : achetable en magasin omni, missionnable.

Sol chironis system : Proviens d'un "sealed weapon container - sol chironis system", qui se trouve en coffre de mission. Il faut hacker le container, puis ajouter la pièce manquante à l'arme ( tradeskill ), qui prendra le ql de cette pièce manquante.

Gamma Ejector : uniquement récupérable sur les bodyguard dans le donjon foreman ( dans the longest road ). Il vaut mieux emmener une team ou un haut level. Il y a beaucoup de bodyguards proches de la salle du lab director.

Mausser particle streamer : Achetable en magasin, missionnable, on peut aussi le construire de toute pièce.

Mausser chemical streamer : Il s'agit en fait d'un Mausser particle streamer modifié par quelques opérations de tradeskills, il gagne en dommage, en fréquence de burst, passe en dommages chimiques et perds en portée.

Voilà de ce que je connais sur les SMG
Sétoss
Alpha & Oméga

dire que j'ai trouver plusieurs containers même un lvl 100 et j'ai bazardé parce que je savais pas c'était quoi.

Mea culpa ça m'apprendra
Yril [Phoe]
Reine

Le Gamma Ejector n'a pas de restriction de profession, il est juste lv 41+.

Setoss, si tu veux des SMG, Chem ou non, passe moi un tell, si tu es sur RK2.
Ma tradeuse vient de repasser en Shotgun, et j'ai un stock de SMG qui dorment.

/tell Iznoff ou Yril
Sétoss
Alpha & Oméga

ok merci pour l'info
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question Fixer (armes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite