JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question Fixer (armes) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Question Fixer (armes)

Bon bon.. je suis lvl 53 et je voulai savoir si il etai preferable d'utiliser le gamma ejector (l'arme de foreman) ou un manex QL100-120..
Help please
Lien direct vers le message - Vieux
Pirlouit [Phoe]
Roi

Heu et dual le gamma ejector ? Il est nodrop mais pas unique.
Onze [-NL-]
Roi

Prends des level tupache et t'auras plus a te poser la question
Alpha & Oméga

Nan... GA2 + un gun bourrin = boom les clans dans vos tetes!
Quand j'aurai la 4 on verra pour lvlé
Eden [AdlN]
Alpha & Oméga

En fait ca depend, les gammas sont tres bien juste apres le 41, pour les duals au lvl 70- bonne chance, mais il est claire que les dmgs sont sympa et la cadence correcte.

Les manex idealement on les utilises avec un TiM scope ( comprends qu'il faut un haut taux de RI sinon malgre de bons dmg pour le ql vu la cadence ca reste tout juste correct ).

Enfin je ne sais pas pourquoi je dis ca, une ballade sur la board off et le bouton search devrais t'aider bcp mieux que ce qui se dis ici, enfin du moins tout est deja dispo la bas pour peu qu'on le trouve
Eklaan
Alpha & Oméga

perso je dirai manex, mais mon avis est il objectif? j'adore cette arme)
tylers [CDF]
Reine

manex c sympa en effet... et puis ct po dure a recuperer ya jusqu'a pas longtps il me semble
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Je dirais sans trop hésiter le Gamma Ejector. Niveau dmg over time, il sera pas loins du Manex, mais avec une meilleur recharge de burst, de meilleurs dmg mini, et un meilleur type de dmg. Et surtout, beaucoup moins de requis, donc plus dur à mettre OE si un trader passe dans le coin. Et pas chiant à équiper du coup, si besoins est.

Mais ensuite, si je devais choisir une autres arme, ça serait plutôt un MCS qu'un Manex. Entre le type de dmg, la vitesse, et le recycle de burst, il arrive à peu près au même niveau question dmg over time, mais le burst toutes les 10 sec, ça doit pas mal aider en PvP. Avec un bon bonus de crit, le MCS devient clairement meilleur.
Grisbi
Alpha & Oméga

Déjà que je supporte pas le manex au 70 vu la lenteur de ce truc, alors au 50

Je ne me rappel plus si le manex à un bon range, mais pour du PvP je dirais comme Wiseman, le MCS, juste pour son 1s recharge qui fait que tu burst comme un dingue.
Le manex est je pense une option si tu as une init de fou, une option offensive bien sûr car tu ne te mettras pas en ne serais-ce que mid-def

Je ne connais pas bien le gamma ejector, il est 210 dommages max, 1s attaque et 3s recharge non ? Il doit pas burst bien souvent, mais je crois qu'il fait de gros dommage pour le level où tu l'équipes.

Perso en PvM j'utilise le Kerans à ce level, mais je ne pense pas qu'il fasse merveille en PvP car il est basé sur sa rapidité et non sur ses dommages. Il a, par contre, une bonne portée, et dommages poison.
Il y a aussi le sol chironis, très proche du kerans mais plus orienté critique, ce qui n'est pas top en PvP je pense.

Je crois qu'il y aura aussi d'autres choix après le prochain patch, mais ça n'a pas l'air terrible.
ked
Roi

Une arme assez sous estimée pour les low levels est le Sol Chironis (scealed receptacle). Energy ammo, cycle 1,5 sec, tu peux lui rajouter un bon Vision enhancer. Une arme qui vaut sans problème le MCS (même si celle ci reste dans mon coeur... ahhh les dommages chimiques).

Une fois que la Range init est assez conséquente (800 - 1k) on passe sur le Manex avec un Tim scope.
Pour pvp et pvp de mass, il faut penser à lui rajouter un Yatamutchy, qui augmente la portée.
Pour aller de pair, j'ai rajouté un NCU deck range increaser, pour snare/ mass snare / root de plus loin. On marche alors que sur 5 ncus, mais avec le ncu buff (+110 au lvl 135) on s'en fout.
Kifix
Roi

ben Ked a donné mon avis pour le Manex : mini 8-900 en RI !

par contre personnellement j'utilise Harcore CPU upgrade et Recompiler en permanence. Dans le cas de mass pvp je met effectivement un range increaser aussi...
Zephrann
Alpha & Oméga

suivant mes test le manex vers le lvl 100-110 avec 600 en init devenais interessant.
Lancy :/
Bagnard

Pour moi, le MCS est vraiment une daube ...

Oui, bon burst rapide, mais tous ceux que j'ai duel avec ce gun ne m'ont meme pas enlevé la moitié de ma vie ...

Alors qu'en face d'un manex, je finissais rarement avec plus de 1/4 de mes HP ...

Le manex, avec ranged init à fond et un tim scope, à ton lvl, c'est déjà une boucherie ...

Rien ne t'empêche de switch sur le Gama si un trader se pointe ...

Mais le MCS pour moi c'est à proscrire, alors le Sol Chronis est mieux !
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

MCS clair j'en suis pas content, on me touche pas mais je met une heure a desendre les HP d'un enf.. pi si il mongo la...je me grid tellement j'en es marre
Sétoss
Alpha & Oméga

tant que je suis dans le topic, ou trouve t'on toutes les armes citées si dessus j'ai commencé un trader et je suis lvl 29, mais je sais jamais trop quoi prendre comme arme, le style d'arme comme on reçoit au départ font des dégats assez ridicule et les combats traine en longueur. Donc savoir ou trouver les armes m'aiderais bcp

Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question Fixer (armes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite