[template] Proto

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir votre avis sur un template de proto

50 CS
42 bouclier
35 parade
18 lames

Le pkoi du comment :

18 lames c'est pour pouvoir etre efficace dans un gpe pbae (enfin pouvoir plus vite prendre l'aggro qu'avec une lance). Et en rvr pouvoir gard/stun/exploser un ennemi

Votre avis ?
1 ta base de lame n'est pas asses importante pour pouvoir garder ou l'agro en grp peu de dégât donc de vilaine chance de faire shooter le pbae.

2 ta parade et pas asses importante si tu et spé lance donc tu va prendre bc de shoot mais taper fort c'est vrai.

3 tu peu pas guard avec une lance en main.

Je te conseil plutôt 50CS 39 parade(mini) 42 bouc voila ;-()

Aprés a toi de voir comment tu aimes jouer
C'est le template que j'ai, à l'exception du 50 LW au lieu de CS ( - fan de toujours d'Annihilation, d'où mon nom - )

Plutot efficace dans l'ensemble J'entends beaucoup de monde dire : ouwah comme ca tu RoX en Duel !!
En fait je tiens d'abord à dire qu'en duel, le stun shield anytime = beuark.
Il passe vraiment rarement contre les autres classes cac en duel ( genre 1/3, pouvez demander à Belloria, finelame 50 ).
Enfin, j'ai toujours pensé et dit que l'idéal d'un protos n'est certainement pas le duel, au quel cas j'aurais fais un Champion

En PvM c'est un vrai plaisir, les stun shield passant vraiment souvent, (pis surtout un regen endu ca aide, car ca pompe grave en endu ce style) et ca permet d'offrir un style de jeu varié. Quand tu t'ennuies avec tes dégats de mollusque avec Lame, hop tu switch sur ta LW et tu te régale un bon coup

Je te conseil d'essayer d'avoir +11 en CS, LW, parade et lame histoire de minimiser au maximum les variances.

En solo PVM, buffé afk, avaeec armure epik (c'est à dire sans ou presque sans aucun bonus, à part ceux de royaume), le mob orange ne touche pas si tu es en Bouclier + Parade ( 35 en parade ça aide vraiment beaucoup)

Je pense que les RAs qui vont bien avec ce template sont :
Les traditionnels IP et Purge (si peu cher, pourquoi ne pas en profiter, ça s'rait bête, sans compter que même en pvm ces RAs peuvent se révéler bien utiles), Infatigable I, Pdv/consti améliorée, Parade II, Shield I ou II grand max, le reste en maître de la douleur, car un critique en Annihilatoin les fufus ennemis ils aiment VRAIMENT pas x)
1 Faux, avec 6 en lame un proto tient l'aggro sans pb dans un groupe Pbaoe. Donc 18 c'est tout à fait correct.

2 La parade, mouais, un template hybride c'est fait pour être défensif au shield, et offensif à la lance, donc si on veut être défensif on switch le bouclar.

Et puis vu comment ça marche la parade en RvR, Bofbof, s'il se sert de son shield pour stun, puis trancher à la lance, je vois pas comment il pourrait parer un coup si l'adversaire est stun

3 Ben la c simple, tu restes garde bot sur un mago, mais il y a des tonnes de situations ou tu sortira la lance.
Et puis si tu en as marre de faire le garde bot, tu peux rester à la lance, enfin c'est un template qui s'adapte à toutes les situations.
Citation :
Provient du message de Eloadee
1 ta base de lame n'est pas asses importante pour pouvoir garder ou l'agro en grp peu de dégât donc de vilaine chance de faire shooter le pbae.

2 ta parade et pas asses importante si tu et spé lance donc tu va prendre bc de shoot mais taper fort c'est vrai.

3 tu peu pas guard avec une lance en main.

Je te conseil plutôt 50CS 39 parade(mini) 42 bouc voila ;-()

Aprés a toi de voir comment tu aimes jouer
1. Avec +11 en Lame et Rang 5, on arrive à 33 en Lame, soit + de 66% de son niveau = dégats stable. Largement de quoi garder un aggro. De plus les pbaoe génèrent très très peu d'aggro dans un groupe.

2. 35 + 11 + 4 = 50 en parade en étant rang de royaume 5. Très efficace, bien plus que la majorité des protos shield que je connaisse, et tu peux t'aider en plus de Maitre Parade 2 ( soit un équivalent de 62 en parade)

3. Vive le switch !! C'est technique à jouer certes, faut le faire au bon moment, faut pas céder aux vulgaires tentation de rush armes à la main aussi

Gagner 4 points en parade mais perdre toute la capacité de Lame ne me parait pas forcément justifier DANS L'OPTIQUE QU'IL VEUT FAIRE de son personnage
Pour d'autre entièrement axé rvr oui, d'accord Mais dans ce template, ce que j'aime bien c'est qu'il soit totalement polyvalent
Citation :
Pour d'autre entièrement axé rvr oui, d'accord Mais dans ce template, ce que j'aime bien c'est qu'il soit totalement polyvalent
Citation :
puis si tu en as marre de faire le garde bot, tu peux rester à la lance, enfin c'est un template qui s'adapte à toutes les situations.

C'est bien pour ca que ce template a l'air sympa
Je l'ai trouvé apres qques tests sur catacombs.

Mais je sais pas trop ce que ca donne le Cs en rvr (enfin a part sur mon clerc avec sa maille a 2€ )
petit conseil si tu te sers de ton bouclier que pour stun (et non pour block) prends le plus petit possible => moins d'endu au stun, et coup plus rapide aussi (mais moins de degats quand mem, faut pas deconner )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés