JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > idées sur les rp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mantOs
Alpha & Oméga

les bonus AMG seron pourri
Alpha & Oméga

il n'y a presque pas eu de changement dans le calcul des pts de royaumes ^^ ( a part le gain avec un fg )

est ce que le gain des rp est il a adapté au rvr actuel?

Broceliande et ys sont des cas extreme aussi, du fait de notre suropopulation.
Lien direct vers le message - Vieux
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cora
Pour moi, c'est le concept de donner des points de royaume n'importe ou que je trouve bizarre. Si tu es sur ton royaume et que tu défends la d'accord je comprends que l'on gagne des points. Si par contre tu n'es pas sur ton royaume et que tu ne fait rien à part tuer qqun par-ci par-la je ne comprends pas pourquoi tu en gagne. Quand tu n'es pas sur ton royaume ces points ne devraient être donnés qu'en attaque de fort ou relique, en gros quand tu te bats pour ton royaume pas n'importe ou ...
J'aime beaucoup cette idée

Je ne voyais pas ca sous cet angle, mais il est vrai que farmer emain n'apporte rien a Alb/Mid, sauf en cas d'attaque de cauchon.

Je pense tout de meme qu'il y aurait du monde a emain meme sans les rp (je connais pas avant les rp), c'est un lieu facile a connaitre et qui permet de rassembler du monde pour des fights. Il est agreable de pouvoir ce defouler et pas juste penser interet du royaume. Vous allez me dire autant jouer a Counter Strike...Pourquoi ne pas créer des zons exterieur de combat qui ne rapoorte pas de rp et reservé ceux ci a la prise defense de fort?
En gros transformer les Zf en vrai zone de combat RvR et pas en zone de farme rp
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
il n'y a presque pas eu de changement dans le calcul des pts de royaumes ^^ ( a part le gain avec un fg )

est ce que le gain des rp est il a adapté au rvr actuel?

Broceliande et ys sont des cas extreme aussi, du fait de notre suropopulation.
Orcanie s'en approche de plus en plus. Albion n'a pas de relique a prendre sur hib et pourtant ils sont là: pour les rp surement mais aussi pour le fight !!

Toutes les personnes de emain ne sont pas là juste pour farmer mais aussi pour se mettre dessus
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

mouaif ton idée car cela obliger les masses à bouger pas grave ils ont un speed mais pour les soldeurs ?? tu les a oublié, ils ont pas de speed eux et si en plus sont obligé de se taper 3 bornes
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je pense que commencer à promouvoir plutôt les actes ayant vraiment trait aux affrontements entre royaumes ( prise de forts entre autre ), pour vraiment les valoriser d'un point de vue gain de RP serait un premier pas intéressant.
Si le moteur du jeu suivait réellement oui, mais là, il pousse au farming
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud
mouaif ton idée car cela obliger les masses à bouger pas grave ils ont un speed mais pour les soldeurs ?? tu les a oublié, ils ont pas de speed eux et si en plus sont obligé de se taper 3 bornes

^^ ah wé? le hateur c'est pour les chiens?

si ils sont la pour farm bah ils utilsent leurs jambes ^^ j'ai pas toujours jouer skald ^^
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

doublon
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Si le moteur du jeu suivait réellement oui, mais là, il pousse au farming
Non, le moteur de jeu pose problème dans des affrontements très massifs ( 150Vs150 par exemple ), mais si la prise de forts était remise au centre du jeu, on peut à mon avis espérer que justement les champs de bataille soient mieux exploités, vu que le but serait tout de même de réussir à prendre un fort avec un minimum de monde, ni trop, ni trop peu.

Je pense que ça favoriserait plutôt les affrontements du genre 30vs30, qui eux ne posent aucun problème au niveau du moteur de jeu.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
il est pas super juste que des personne qui tappent des portes pendant 3 plombes qui se font shooter de toute part, et surtout qu'ils engraissent les defenseurs.
euuuh... participant régulièrement à des défenses, on s'engraisse pas tant que ça, 90% des morts ne rapportent rien... je le rappelle.

Sinon, /agree totalement sur les attaques ET défenses de fort.
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Un truc sympa je pense serait qu'il n'y ai pas de ZF alb / mid / hib mais une espece d'immense ZF, avec de nombreux forts, connectée aux 3 realm (par lintermediaire de CS Uppland etc...)

Avec surtout une espece de réel necessité "détendre les territoires avec les prises de forts (bonus, infrastructures.... ). Pour moi ca serait ca du RvR enfin si vous avez suivi m'a pensé

Rq : ceci demanderait une refonte complete du système je men doute

Edit : Et en parlant des défences de forts, ca serait interessant que cela soit améliorer niveau fun
par exemple : un peu plus de possibilitées d'entrées par exemple : échelles, 1 des murs cassable... ( ca demanderait pas énormément de boulot, ca serait comme rajouté une porte mais en pierre ).
Et surtout : Un meilleur gameplay des deux cotés : assaillants et défenseurs. Réduire le nombre de gardes en fonction du nombre de défenseurs aussi....

Bref : Ya plein de truc de possible
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
^^ ah wé? le hateur c'est pour les chiens?

si ils sont la pour farm bah ils utilsent leurs jambes ^^ j'ai pas toujours jouer skald ^^
pourquoi tu me parle de chien ??
Je te rappelle que le hateur marche seulement dans la Zf du royaume au quel tu es affecté
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allana
Un truc sympa je pense serait qu'il n'y ai pas de ZF alb / mid / hib mais une espece d'immense ZF, avec de nombreux forts, connectée aux 3 realm (par lintermediaire de CS Uppland etc...)

Avec surtout une espece de réel necessité "détendre les territoires avec les prises de forts (bonus, infrastructures.... ). Pour moi ca serait ca du RvR enfin si vous avez suivi m'a pensé

Rq : ceci demanderait une refonte complete du système je men doute

une vrai zone de rvr quoi ^^ mais bon j'imagine qu'une force suffisament important de 200 joueurs pourrait faire tomber tout les fort comme des cartes, sans que presque rien puissent les arreter avant d'arriver proches des des entree en zf. mais sa serait top ^^

</em se souvient avec nostalgie du jour de l'ouvertur de df.......
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Je te rappelle que le hateur marche seulement dans la Zf du royaume au quel tu es affecté
si tu farm t'as pas besoin de speed stou !! si tu possedes un fort dans la zf t'as un hateur qui t'attendent au fort conquis par ton royaumes !!

les hib se tappent le trajet DL<emain xxxx fois, alors tu va pas me faire pleurer car des mecs doient avoir quelques minutes de marche sans speed !!! sur un chemin qui est blindez de fufu ou il est suicidaire d'allez solo. les albionnais n'en ont rien a carré de mourrir en boucle, les hib ont des groupes tres souvent bien construit car franchement vue le chemin a se tapper ^^
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Bin oui normal... je vois pas ou est le probleme? Il y a une difference entre un haste pour aller defendre et un pour attaquer. Ils ont été instauré pour la defense par pour l'attaque afin de prevoir des actions conserté. De plus l'ajout de SI a augmenté la distance des lieux de xp au zone frontiere

Sinon il y a une extension "rvr" prevu prochainement, mais il me semble que cela sera reservé au posseseur de SI, avec un peu de chance Mytic reverra alors le systeme de RP, en attendant je continue a ne pas aller sur emain
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > idées sur les rp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite