RS sur [ALB-BRO]

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'organise une RS sur ALB/BRO. Les informations :

1)Liste du groupe :

1 MA spe bouclier
1 Reaver spe tourment + flexible[trajon]
1 paladin spe cantique
1 théu spe full terre
1 clerc spe mi-guérison, mi-buff
2 thauma spe glace[tyrio]
1 ménéstrel spe full musique


2)Horaire et date de départ:

La RS débutera le 2 juillet[, et se terminera lorsque la dernière personne aura attein le level50

Elle se passera du lundi au jeudi de 19h à 23H et le dimanche de 17H à 22H(pas de RS le Vendredi et le Samedi). Les lieux de RDV seront donnés la veille

3)Guilde

Pour être toujours en communication avec les membres de la RS, une guilde sera créer (la guilde sera détruite au level50)

4)Régles

L'exp avec un personnage de la RS est interdite en dehors des horaires données (normal ). Mais vous pouvez crafter, aller en RvR (ces deux propositions sont mêmes conseillées).
Toutes personnes voulant faire parti de la RS doit avoir un minimum de connaissance dans le jeu, c'est pour cela qu'il doit au moins posséder un level35 minimum d'où le nom RS qui signifie reroll sesion
Si un jour vous êtes absent à un RDV (5fois maximum), vous devez rattraper au moins 50% de votre retard pendant la journée(normal aussi )

5)lieu et level du 1er RDV

Nous nous retrouverons au pont de prydwen. On sera tous niveau 9 minimum et maximum

6)Participant inscrits

Merci de vous inscrire sur http://rs.Daoc.Site.voila.Fr en indiquant le nom et le level de votre main, et le serveur/royaume dans lequel il évolue

Je sais que c'est régles sont tres tres stricts, mais elles sont nécessaires

@@@@+++++++
ok je le reserve, mais il est possible que tu ne recoivent jamais la confirmation (c'est arriver a des personnes avec un autre forum). C'est que mon forum n'accept pas certaines e-mail, alors ce qui serai super c'est que tu mettent une autre adresse

@@@@@+++++++++
Bon alors, voila les classes qui sont prises :
-un thauma glace (tyrio)
-un reaver (trajon)
-un ménéstrel (merlain)
-théu terre (ftk)



Il reste :
-thauma glace
-paladin spe cantique et le reste en tranchant/bouclier
-un clerc spe mi-buff mi-guerrison
-un MA spe bouclier et le reste en ce qu'il veut


Les inscriptions se font ici ou sur http://re.daoc.Site.voila.fr

@@@@@@++++++++
Non mais au lieu de s'en merdé, il peux venir demander sa aurai été plus simple je pense

Le site est vachement pratique, un Zone Administrateur (Organisateur) avec le nom, email, ..., Motivation des Joueurs

mais bon fait ce qu'il veux

Et non je n'ai pas de © ...

C juste que ca resemble a reroll-session.com comment c présenté :P au debut g cru que ca venez du site et g pas comprit ^^
desolé gigi, mais le thauma spe glace est pour kwash, il m'a MP et en comparant les horaires, c'est lui qui a envoié avant


dsl


Sir Max, moi je pensais que le mot RP signifié groupe fixe, je savais pas que c'été toi qui avait inventé pour tes groupes fixes dsl


Bon alors il reste :
-paladin spe cantique et le reste en trachant/bouclier
-clerc mi-buff mi-guerison
-MA spe bouclier


Les classes prisent sont :
-thauma glace [tyrio]
-thauma glace [kwashiorkor]
-ménéstrel [merlain]
-théu terre [ftk]
-reaver [trajon]


@@@@@@@+++++++


@@@@@++++++++++
Citation :
Provient du message de Lynxie
Ca serait bien de faire des RS sur des serveurs/realms en minorité

Enfin ce que j'en dis...
Personnellement je ne pourrais pas...ma vie est sur Albion, et je me suis beaucoup trop attaché à ma guilde. M'en séparer c'est m'enlever la raison qui me pousse à continuer de jouer.
Reroller sur un autre royaume ou un autre serveur serait pour moi un supplice, il en est certainement de même pour beaucoup de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés