JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1525 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Reinhart
Roi

Sorcier et charisme...

Voilà je joue actuellement une sorcière, qui a une préférence pour l'utilisation des sorts de transmutation (pas grand monde qui l'aime cette école souvent ) et je voulais savoir à votre avis ce qu'il valait mieux augmenter avec les sorts d'augmentation d'attributs du second niveau: charisme ou intelligence? ( lequel augmente le mieux ses capacités magiques et en quoi?).
Je sais bien que le charisme est l'attribut premier d'un sorcier mais un buff de 1D4+1 dessus je sais pas si c'est mieux qu'un buff1D4+1 en intelligence en terme d'utilité...

Merci pour votre réponse

Reinhart
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Euh ? A quoi ça servirait de booster l'intelligence ?
Si je me trompe pas, ça sert à rien de mettre des augmentation temporaires là pour un ensorceleur.
Je comprend pas là...
Calen Lath
Roi

so
A mon avis question technique sa sert a rien pour ta sorcière d'avoir beaucoup de point en intelligence. (a moins que l'école de transmutation sa prend quelque chose de particulier).

Homis des raison rp de lui mettre de l'intelligence. je te suggère surtout d'augment , ta dex, consti et sagesse pour une sorcière.

Calen
Vargr
Roi

Plutot le Charisme à la place de la sagesse non
Calen Lath
Roi

oui charisme et non sagesse dsl , mes doigts non pas traduits ma pensée.

Étrange.. es-ce l'oeuvre de...

Calen
Reinhart
Roi

Merci pour vos réponses. Donc j'ai bien fait de parier sur charisme même si concretement je sais pas ce que ça fait en clair de le buffer

Reinhart
Erindhill
Alpha & Oméga

En augmentant ton charisme tu va augmenter la puissance de tes sorts ( le DD du jet de sauvegarde augmente), de plus , pendant la durée du sort tu va recevoir des sorts en bonus dû a ton nouveau modificateur de charisme.
Reinhart
Roi

Merci pour ce complément Erindhill
J'ai enfin tout compris

Reinhart
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Sorcier et charisme...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite