JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bonus Regeneration parlons-en RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

Bonus Regeneration parlons-en

Kikoo tous , je viens de respec ma barde a 33 en regen au lieu de 16 avant , j'en avais marre de healer a 181 et de voir mourir un tank alors que j'etais en train de le healer comme un fou .

Pour l'instant j'en suis tres content , j'ai plus que doubler mon heal et j'ai un super heal de group a 210 .

Je me posais juste une question :

A quoi servent les bonus en regeneration si je n'utilise que les heal de spé ?

Question bonus : a quoi servent les bonus en regeneration sur les heals de base ? je pense que ca permet de diminuer la variance du heal mais je me trompe peut-etre .

Merci d'avance .
Lien direct vers le message - Vieux
Pretty
Alpha & Oméga

merde trompé de forum ..... foking noobie .

Si un modo passe par la il pourait basculer mon post sur sur le forum Hibernia svp ?

Thx
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Les grands esprits se recontrent ^^
Les bonus regen influe sur ton heal, de spe ou auto train, mais ne donne aucun bonus une fois que tu as 50 ( spe + bonus).

/kiss Krykry ^^
Pretty
Alpha & Oméga

Donc la j'ai 33 + 7 ( 7 du rang de royaume ) , si je monte a 33 + 17 mes heals de bases seront meilleurs ? et je serai donc capé ?
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Oui tu sera capé

Avec Lava qui est capé, j'ai le heal auto train a 385 et le gros heal de la spe heal a 971.
Morraga
Alpha & Oméga

spice de gb du heal Lava

et kiss a mon champion cheri

tout ce que je sais c que j'ai 9+12 avec mon chaman, bas je heal plus souvent a 280 par la que a 180, quand g t pas caped, ca allait de 150 a 310 O_o

donc capage power
Pretty
Alpha & Oméga

Moi je use que les heals de Spé , donc c'est surtout ca qu'il m'interesse .

Pour ce qui est de la variance sur les heals de base j'ai compris .

Mais par exemple j'ai 33 +7 la en regen , je heal a 421 fixe , si j'ai 33 + 17 , je healerai plus ou pas ?
Jarkell
Alpha & Oméga

J'ai un affreux doute, sur Midgard, les bonus en soins ne servent à rien pour les sorts de ligne de spé. Seuls les bonus reliques à ma connaissance vont varier leur valeur.
En revanche, pour les sorts de soins de ligne de base, il me semblait qu'un score de 33 (avec bonus) suffisait pour rendre la variance négligeable. Idem pour les buffs.

A vérifier pour Hibernia.

Edit : Je pense que Non Pretty, en tous cas pas sur Mid.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

/agree Jarkell

Heal de spé, rein à péter du bonus, ca change keudz.

Heal de base, tout à péter du bonus, ca réduit la variance.

Mais bon, à confirmer :-)

Edit : selon moi le bonus regen ne permet pas de soigner plus (+) sur un heal de base, il permet d'atteindre plus facilement le max.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Kikoo Pretty

Suis encore pitite mais je healais à 822 fixe capée en regen avant les prises rk (depuis la dernière, j'ai pas retesté encore, peu importe, c'est pas le maxi heal que j'utilise en rvr mais le heal de spe regen ).

Par contre, le barde Akisse me dit que : que ce soit 20+0 ou 20+8 y'a aucune différence pour les heals de spe regen, donc logiquement, pour 33+x ça devrait être pareil.
Mais pour les heals de base, ils sont plus fixes et meilleurs en mettant + de bonus (logiquement).

M'enfin c'est quand même pas un druide spe regen hin
Alpha & Oméga

comme pour tous les sorts :
- les sorts de spé sont a 125% du chiffre indiqué
- les sorts de base varient entre ?? (50% ?) et 125% du chiffre indisqué en fonction du niveau de la spec (en prenant en compte les bonus).

Donc, en mettant des bonus regen tu diminue la variance (et augmente la moyenne) de tes heal de base, diminuant donc la quantite de mana depensee/soin. Par contre aucun impact sur les heal de spé a ma connaissance.

A mon avis tu devrais essayer d'utiliser les heals de base avec 33 en regen + bonus, tu dois etre assez proche de 0 variance , sachant que tu gagnes 0.5s sur le temps de cast sur le heal moyen
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Tien Pretty tu fais bien d en parler, justement hier je me suis apercue que mes heal spé qui etaient a 285 ne faisaient plus que 261 , j ai pas bien compris pourquoi.
J ai que +3 en regen , alors je me suis dis , c est ptete qu avant mon armure SC j avais plus, donc je change d equipement pour avoir + 8 en regen... je fais un soin : 261 encore.... hm
Apparement j healais a 285 a l epoque ou on avait les 3 relic mana.
Ma conclusion est donc que les bonus en regen n affectent pas les heal spé. Par contre, les relik mana ogmentent bien le resultat.

J ai pas essayé avec les soins non spé, donc a voir .

Voila pour mes impressions
Byan
Roi

hypothèse (à vérifier) :
les bonus (+10 par exemple) en régénération n'augmentent pas la valeur des heals, mais diminuent le cout en mana...
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byan
hypothèse (à vérifier) :
les bonus (+10 par exemple) en régénération n'augmentent pas la valeur des heals, mais diminuent le cout en mana...
euh ... jamais entendu parler de ca

Par contre le score en empathie influe peut etre un peu (comme l'acuite poru les mages), a verifier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bonus Regeneration parlons-en

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite