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Dark Age of Camelot
Hibernia
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Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 

1.62H encore des bonnes nouvelles :)

source = http://www.camelotherald.com/more/874.php
Citation:
Mentalist Changes

- Adjusted the costs of the Curative Trance. The new costs are:

10 Curative Trance 18
21 Restorative Trance 34
32 Healing Trance 47
43 Sanative Trance 58
cout des HoT de l'empathe revus a la baisse (quasi 50% de moins)


Citation:
Epic zones revisited

In a continuing effort to revitalize under-utilized areas of the game, we have revisited the three zones that contain the original dragons. After evaluating all three, we are adding new AI for all the existing named mobs to increase the variety of encounters in the zone, and tweaking the Dartmoor and Sheeroe Hills zones so they will hopefully have as much appeal for players in those realms as Malmohus has for Midgard players. In order to do this, we have decreased the scout range of all scout mobs in each zone. This should allow players to navigate the zone easier and lower the chances of having mobs aggro from distances that are too far for players to deal with. We have also lowered the spawn times of some generators that were spawning faster than players were able to reliably deal with.

Additionally, all three dragons have had their damage on one of their two breath spells greatly lowered.
En gros, les ZE alb/hib deviennent plsu faciles
Les eclaireurs ne devraient plsu aggro a 10 km et certains pops ont ete revus a la baisse (pas forcement une bonne idee ca :-\ )

Et les degats d'un des AE du dragon grandement diminues

Citation:
- The difficulty of the final Galladoria encounter has been lowered.
Pas encore pu testé sur orca, a peine on a mis le pied dans la salle qu'on s'est fait wipe par l'elementaire feu
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Avatar de Rayne
Rayne [Wrth]
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Avatar de Rayne
 
Re: 1.62H encore des bonnes nouvelles :)
Citation:
Provient du message de Finndibaenn
source = http://www.camelotherald.com/more/874.php

cout des HoT de l'empathe revus a la baisse (quasi 50% de moins)
Euh c'était pas moins cher avant?
A moins qu'ils avaient deja fixé un coût sur les HoT qui n'était pas le même que le regen vie.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chti Bulot
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chti Bulot
 
tu t plante, le cout du sort a augmente.
sinon pour la ze je suis ravi, les loots ont vraiment ete up, par contre les mobs agros quasiment de tjs aussi loin.
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Avatar de zaknafhein
zaknafhein
Alpha & Oméga
 
Avatar de zaknafhein
 
Et oui mais surtout :

<< All Penetrating Arrow shots now will pierce AND remove non self bladeturns AND do the modified damage (50, 75 or 100% depending on the level). This change was made to ensure that Archers could remove bladeturn on at least some targets so that they could then do normal arrow damage against them. >>

Yes !! et aussi YYEEEESSSS!! on pourrait aussi dire OUIIIIIIIIII !!
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Avatar de atlantik
atlantik
Bagnard
 
Avatar de atlantik
 
Pour curative trance, le coût actuel est 10/20/32/44, mais le cout avait déja été modifié lors du passage en HoT (actuellement c'est en regen vie).

Pour ce qui est des spots modifiés, ils parlent des spots << that were spawning faster than players were able to reliably deal with. >>
C'est a dire les spots avec un pop trop grand... Qui empècheraient le passage par exemple.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tougentil
Tougentil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tougentil
 
Citation:
cout des HoT de l'empathe revus a la baisse (quasi 50% de moins)
Non, le dernier Hot seulement y a baissé (il coûtait 8o env.)
les autres y ont augmentés
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
oulah oui me suis mele les pinceaux comme dirait une amie

cout actuel(selon le herald , conc 1.61)
Citation:
Heal over Time
Target is healed during the spell's duration.
10 Curative Trance 33 hp regen 10 power
21 Restorative Trance 66 hp regen 20 power
32 Healing Trance 99 hp regen 32 power
43 Sanative Trance 132 hp regen 44 power
ca fait en fait une grosse augmentation :-(
10 +80%
21 +70%
32 +46%
43 +32%
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nuiroam [Atl]
Roi
 
me semble que le cout des hot avait ete aumgenter fortement avec la modif de fonctionnement et que le cout en mana etait exorbitant (le derneir frolait les 85 mana je crois)

donc la il le reduise.
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Alakhnor
Alpha & Oméga
 
Une pétition est en cours pour qu'ils suppriment P.Arrow.

Sinon, AM a apparemment été correctement implanté et est effectivement doublé.
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Une pétition est en cours pour qu'ils suppriment P.Arrow.

Sinon, AM a apparemment été correctement implanté et est effectivement doublé.
Oui, il ne faut surtout pas donner un quelconque interet aux archers ^^
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Avatar de Valgrel
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Valgrel
 
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Une pétition est en cours pour qu'ils suppriment P.Arrow.


C'est où que je signe ?

Si pour (re)donner de l'intérêt aux archers la seule chose qu'ils ont trouvé c'est de supprimer la seule capacité qui faisait qu'une classe était groupée en rvr, ils sont vraiment mauvais.

Avec PA si j'organise un groupe RvR, il n'y a plus photo : vaut mieux 2 druides qu'1 druide et 1 senti.

Seul pb mon seul perso en rvr est une senti...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Lien direct vers le message - Vieux
Velvet-LGT-
Empereur / Impératrice
 
C est dommage que tu pense sa Vagrel car la bulle restee tj efficace contre les tank adverse .. donc a mon humble avie l espérance d être grouper pour une sentinelle rest toujours la même .
D ailleur c pas les 2-3 archer qui reste qui vont t embeter surtout si tu est en group ......
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tougentil
Tougentil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tougentil
 
Citation:
Si pour (re)donner de l'intérêt aux archers la seule chose qu'ils ont trouvé c'est de supprimer la seule capacité qui faisait qu'une classe était groupée en rvr, ils sont vraiment mauvais.
On ne combat pas que des archers, le "supprimer" y est un peu fort j'y trouve.
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Dream
Oui, il ne faut surtout pas donner un quelconque interet aux archers ^^
Je ne sais pas si tu as lu le reste du patch, mais il y a suffisamment pour que les archers soient satisfaits.

D'ailleurs, même le TL scout est contre. Et pourtant, les scouts sont probablement ceux qui voient le plus de pbt en face d'eux.
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Valgrel
C'est où que je signe ?

Si pour (re)donner de l'intérêt aux archers la seule chose qu'ils ont trouvé c'est de supprimer la seule capacité qui faisait qu'une classe était groupée en rvr, ils sont vraiment mauvais.

Avec PA si j'organise un groupe RvR, il n'y a plus photo : vaut mieux 2 druides qu'1 druide et 1 senti.

Seul pb mon seul perso en rvr est une senti...
Imagine un peu la tronche des théu terre...
Lien direct vers le message - Vieux
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