JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Hallebarde runique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

C'est peut-être le cas juste avec la hallebarde
Lien direct vers le message - Vieux
Nabotep
Alpha & Oméga

Je ne sais quoi penser tout ce que je sais c'est que quand je tapais avec la hallebarde plus j'augmentais la dext et plus souvent je faisais des critiques et qui plus est d'autant plus dévastatrices.
Je rappelle quans même que 75 dex non bousté cela donne 120-150 environs avec différents boust dont le bracelet imo.
mon record à mon plus grand étonnement est de 1400 pv environ sur un mage qui avait 172 de CA
mais les coups moyens sont au alentours de 500-700
Twiggy R
Alpha & Oméga

Avec plus de dex ça optimise peut êtres le transpercé ou coup puissant *ne s'y connais pas plus que ça*
Soumettateur

En ce qui concerne la vitesse de frappe des armes de mélée il ne fait aucun doute qu'en théorie la dextérité doit les influencer énormément . Normalement c'est la dextérité boostée qui est prise en compte.

Malheureusement des tests réalisés IG semblent contredire cela, comme de dit Sturm.

Alors peut être qu'en fait c'est la dextérité pure qui influence la vitesse des armes ce qui est très difficile à tester IG. Cependant je ne pense pas non plus car j'ai effectué plusieurs tests avec la 401 (de longues séries de coups sur un pnj avec différentes dex boostées ) et à chaque fois la vitesse mesurée était la même, mais surtout cette vitesse était de 1400 ms ce qui est censé être la vitesse de base de la 401 apparemment. Hors le pj possédait 78 dex de base donc si la dex pure était prise en compte il aurait probablement du taper plus vite.

Les tests semblent donc dire que la formule n'est pas utilisée du tout et que la dex n'influence pas la vitesse des armes de mélée. Cependant, reste un problème : Si toutes les armes se contentent de frapper à leur vitesse de base, d'après certaines formules, la vipérine devraient être de très très loin supérieure aux autres armes et notamment supérieure à l'épée HE, hors ce n'est pas vraiment le cas. Je note aussi que certains GM sur le serveur GV semblaient eux aussi considérer que la vip est l'arme ultime et ils se basaient sur leurs informations. Force a été de constater qu'ils se trompaient quand leur pj ont commencé à se faire laminer.
un bien pensant
Bagnard

la dex au dela de 75 ca sert pas pour un guerrier, bye.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de un bien pensant
la dex au dela de 75 ca sert pas pour un guerrier, bye.
Ca sent le mec qui a fait 2 ou 3 tests totalement pas fiables sur serveur pirate, ça ..
un bien pensant
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ca sent le mec qui a fait 2 ou 3 tests totalement pas fiables sur serveur pirate, ça ..
Ca sent le mytho qui parle pour rien dire ça.
Kirika
Alpha & Oméga

....
Kirika:On se calme merci.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Faut arrêter d'halluciner, la dex augmente pas la vitesse des armes de mélée mdr.
Nalim
Alpha & Oméga

Il parait que la formule indique que la vitesse des armes dépend de la dex (j'ai eu l'écho de la personne travaillant sur l'ET d'Angelus).

Après, je doute franchement qu'elle l'influence réellement... Ca se saurait depuis le temps.
Surement buguée.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Il parait que la formule indique que la vitesse des armes dépend de la dex (j'ai eu l'écho de la personne travaillant sur l'ET d'Angelus).
Bah la formule doit pas marcher, parce que c'est faux.
P'Tangh
Alpha & Oméga

Je suis sur que la dext est sensé influencer la vitesse des coups, mais je suis sur que cette formule est bugguer
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Freddnk
Je suis sur que la dext est sensé influencer la vitesse des coups, mais je suis sur que cette formule est bugguer

Qu'est-ce qui te rend si sur de toi?
P'Tangh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darks
Qu'est-ce qui te rend si sur de toi?
Mes test personnel et certaine autre chose que je ne peux pas dire sur ses forums
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taylor Asylum
Vieille tactique bancale.

Il faut savoir que si l'on brise l'enchaînement de coups par des sorts casés entre, les coup donnés reviennent par défaut au tout premier qui se caractérise par la non activation des compétences, donc faibles dégâts. Avec cette technique de guerrier-mago ça ne vole pas haut.
Hum... Oui je sais c'est un vieux post désolé

Mais toujours est-il qu'en faisant un tape/nécro avec épée de cristal et vol d'ame (heaume spectral/manteau de la mort/215 int pure) je fais plus mal qu'en tapant juste à l'épée...

Donc ca fait plus de dégats le tape/nécro que le tape tout seul...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Hallebarde runique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite