JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Hallebarde runique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

C'est ca en gros, cette arme peut valoir le coup dans certaines situations (en mass PVP notamment...) mais ne se prend certainement pas en 1vs1 et encore moins pour le PVM...

Les bonus qu'elle apporte sont loin d'etre negligeables, pour une arme qui, en plus de la jolie skin, n'est qu'un vulgaire drop au même titre que les armes he.
Lien direct vers le message - Vieux
Shaffan
Empereur

Bon sang mais lisez donc les commentaires de ce genre de guides !!! Celui sur les armes, c'est moi qui l'ai fait, et je précise bien que ce ne sont pas des tests mais des CALCULS.

Si seulement ça pouvait finir par entrer dans la tête des gens...

A part ça j'ai jamais testé la hallebarde je peux donc pas te donner mon opinion.

[EDIT] j'ai survolé le thread, ben Shania t'as toujours pas changé... tu devrais vraiment éviter de faire de la provoc en te vantant de tes persos soit-disant montés en 3 ans sur Aphrael : au moins 3 d'entres-eux (Sherya, Shania et surtout Oryana) étaient scalpés.
C'était juste pour éviter que certains t'admirent pour rien...
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
au moins 3 d'entres-eux (Sherya, Shania et surtout Oryana) étaient scalpés.
Si tu le dis...

En tout cas personnellement j'admire pas un tel ou un tel parce que son perso est un perso gébé...
Mutt
Roi

et merci de ce commentaire inutile quetoutlemondesentfoutmaintenantqueaphraelestfermédepuisunan, particulièrement sur un post de six mois qui ne demandait qu'a garder sa bonne humeur

Je vais quand même en profiter pour dire que cette skin
[img]http://******************/patriote85/Hallebarde/Hallebarde5.jpg[/img]
montrer par patriote est une des plus belles sur homme, avec sa variante cim antic + sombrebois
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je trouve que c'est une skin énorme pour un GR...
Twiggy R
Alpha & Oméga

Et avec un peu de dexterité ?
Je me demandais si ç'etait pas mal, avec environs 200 en dex.
Genre : 425 150 200 40 40 (humain donc elemendil et tout le bordel de bijoux de guerrier)
Elle serais peut être mieux
~Itrhyn~ [¿]
Dauphin

Arme sympa, skin cool et pas si mal en pvp bien qu'un peu lente
J'ai fais avec la hallebarde jusqu'à avoir mon épée he sur kc, qui là j'avoue, était bien mieux
Nabotep
Alpha & Oméga

Re: Et avec un peu de dexterité ?
Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Je me demandais si ç'etait pas mal, avec environs 200 en dex.
Genre : 425 150 200 40 40 (humain donc elemendil et tout le bordel de bijoux de guerrier)
Elle serais peut être mieux
Bah déja avec 75 de dext, gladia et amu elle déchire et la dext augmente la vitesse de frappe de l'arme
en humain 425,150,75,55,40 cela m'a donné level 133 en commençant avec 85 de stat au départ. j'ai testé l'ada, la francisque, la viperine, et l'hallebarde, et bin elle se défends pas mal
Cale
Alpha & Oméga

J'avais fait des tests, bah la francisque est mieux que la hallebarde ...
Par contre là j'ai monté pas mal de dex ça serait à retester ...
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

avec 250 dex tu dois arriver environ à 1 coup toutes les 1.1 seconde (approximativement selon mes calculs avec l'arme) avec plus de dex tu peux arriver jusqu'a 1 coup toutes les3/4 de seconde ce qui est très rapide et perso j'y crois pas
PS: pour le 3/4 de seconde c'est quelqu'un qui m'a dit ça.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Darks
avec 250 dex tu dois arriver environ à 1 coup toutes les 1.1 seconde (approximativement selon mes calculs avec l'arme) avec plus de dex tu peux arriver jusqu'a 1 coup toutes les3/4 de seconde ce qui est très rapide et perso j'y crois pas
PS: pour le 3/4 de seconde c'est quelqu'un qui m'a dit ça.
Avec 250 dex boostée tu arrives selon moi à un temps entre chaque coup de 1125 ms et tu ne peux plus accélerer plus l'arme car 250 dex serait la dex permettant d'atteindre la vitesse maximale.
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

possible ça fait quand même rapide pour une arme aussi puissante personnellement elle me collait parfois 1k2 dégats sans coup caché alors j'imagine si ça fait du 53 coups par minute c'est très rapide, je suis même pas sur que l'épée HE fasse 10 coups de plus par minute.
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Un test tout bête réalisé avec la hache à 184 de force (44 coups/minute de base, comme l'ada) :

En passant de 45 (pur) à 190 de dextérité (boostés), le nombre de coups portés (sur sentinelle skraug) est exactement le même.

Alors j'ai beaucoup de mal à croire la théorie des armes qui prennent la vitesse selon la dext, ou alors ça ne se base que sur la dextérité pure. Ou alors, plus plausible, le gain "mathématique" est tellement ridicule qu'il ne sert à rien sur une période genre 1 2 minutes. (on tape rarement plus longtemps)
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

Bah ça dépend peut-être des types d'armes aussi... n'empeche j'y crois pas trop personnellement
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
Un test tout bête réalisé avec la hache à 184 de force (44 coups/minute de base, comme l'ada) :

En passant de 45 (pur) à 190 de dextérité (boostés), le nombre de coups portés (sur sentinelle skraug) est exactement le même.

Alors j'ai beaucoup de mal à croire la théorie des armes qui prennent la vitesse selon la dext, ou alors ça ne se base que sur la dextérité pure. Ou alors, plus plausible, le gain "mathématique" est tellement ridicule qu'il ne sert à rien sur une période genre 1 2 minutes. (on tape rarement plus longtemps)
A mon avis la seule explication est que la formule n'est peut etre pas utilisée et qu'en réalité les armes ont des vitesses fixes. Cela pourrait aussi expliquer pourquoi les dagues dominent tant puisque les armes lentes resteraient à leur vitesse de base.

PS : je viens de faire un test IG (donner 50 coups sur le pnj garde devant Wh avec 230 dex boost puis 107 avec une 401) et apparemment la dex boostée ne change rien. La 401 semble taper dans les deux cas à sa vitesse de base, c'est à dire 1400 ms en gros.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Hallebarde runique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite