JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Hallebarde runique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellian-exDemiosienne
Reine

huhu elle est bien jolie, cette arme

sinon pour lantepal, je pensai pas le faire en desous de X4
mais a partir de X6 plutot (donc tres hypotétique vu que j'ai pas envie de me faire chier a monter pretresse lumiere 5 fois pour reborn en speed, je veu profiter de ces reborn pour monter des persos interessants )
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

Dommage que tu ai pas un gif d'un perso qui marche avec, c'est la qu'on voit sa beauté
Muska
Alpha & Oméga

Quel beau gosse... ;pPPppPPPPpPPPPpppP

K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
Quel beau gosse... ;pPPppPPPPpPPPPpppP

C ki ce thon.
Nalim
Alpha & Oméga

Un char a marde.

En plus il a gardé ses gants océane sous la robe, comme c'est laid, vilain, et tout pabo.

Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Red Dog/KeSdO
C ki ce thon.
Déjà, tu n'es pas obligé de quoter en [img], en [url] ça suffit, et ensuite, cété des gans he lol dsll.. c le seul screen de moi ave cla hallebar alors dsll koi pa très bo je sais mé g pa mieu, je sortai pa comm sa le soir vs rassur lol:
Nalim
Alpha & Oméga

ah vi c vrai ta ete boostai sale suckeur danimé

Grace a moi

Perso en tout cas je préfère la couronne au mad sur ce skin, et gants de cuir c'est trop zoli

Mad c'est pas pour un guerrier, ca colle pas au Rp, mais bon té po rp on le sai tousse ,))))
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shania-Adams---
Vi c'est mes personnages sur 3 ans de jeux que j'ai toujours monté pour le Skin

C'est pour ça qu'Oryana se promenait en épée rouillée....

Coucou toi

Et puis pour faire dans l'originalité :
Hallebarde belle, tape pas mal mais est trop lente ==> a privilégier pour les combats de groupe, où personnellement, je préfère la francisque qui peut sortir des coups très très très méchants.
Shania-Adams---
Alpha & Oméga

Urf bon c'est vrai qu'elle se baladait en Batarde mais le Skin etait jolie , aussi , jalouse

Ps : Coucou
Rukia
Alpha & Oméga

J'avais le même skin mais je mettais pas de bouclier pour montrer à quel point j'étais supérieure....

Mais on va me taper sur les doigts parce que je fais du hors-sujet là, donc je rajoute que euh....
L'adamantite est très polyvalente, duels ou combat de groupe.
La francisque est une vraie arme de boucher, pour l'avoir testée avec pas mal de force et environ 180 dext boostée dans les derniers jours d'Aphraël ou y avait en permanence 40 personnes qui se tapaient dessus, ça calme
Léa
Alpha & Oméga

merci Patriote pour tes images
K ²
Bagnard

Genre le gosbo patriote DDD
je te préfères avec la hache he
Neros ²
Roi / Reine

Genre patriote le Mister grosse arme de Démios . Moi aussi je l'ai jadis porté avec Anck je n'ai point de screenshot parcontre .
Muska
Alpha & Oméga

En tout cas, la hallebarde est pour moi l'arme idéale pour tout Garde royal qui se respecte.

Citation:
Provient du message de Chich
ah vi c vrai ta ete boostai sale suckeur danimé

Grace a moi
ué lolol ta sucké pr moi c cool

Citation:
Mad c'est pas pour un guerrier, ca colle pas au Rp, mais bon té po rp on le sai tousse ,))))
tg okk? sal redo a marde//
Mutt
Roi

J'ai longtemps penser que la halle etait une arme tout juste bonne pour l'apparat, et bien apres qu'un type m'ai battu facilement avec alors que je le battais quand il prenais la francisque ou l'epee d'ada je suis bien obliger de revenir dessus.

Les inconvenients de la hallebarde sont assez peu nombreux : elle necessite 150 d'end et tape tres lentement
Mais pas mal d'avantage : un bonus en transpercer TRES utile sur les grosses ca -c'est ça probablement qui m'avait fait perdre-; elle tape fort; un bonus de ca qui n'est jamais negligeable; elle n'a quasiment aucune valeur marchande, contrairement a l'epee d'ada et la francisque

On peut donc dire qu'elle est bien face au grosses ca - le bonus en transpercer - ,et face aux persos ayant peu de pv - les degats massifs - , et pour les persos n'ayant pas les moyens de mettre 20M dans une arme qu'ils vont droper quelques jours plus tard

et je ne parle pas de la skin
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Hallebarde runique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite