JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 861 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Hallebarde runique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
K ²
Bagnard

Disons que la hallebarde est telement Lente que genre tu peux Tenir le mec avec nécro pépère ou popoter pépère pour les guerrier
Mais pour placer un ptit caché c simpa
Mais sa vaut pas l'ada c sur
Ccl: C bien contre les mec a 600 pv apres sa c vraiment bof
Lien direct vers le message - Vieux
Fedreya
Alpha & Oméga

pour l'enchev ca ne brise pas la chaine d'attaque au fait...

et puis la hallebarde est tellement lente que si on assome pas on a le temps de s'enfuir...
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

La skin de la hallebarde c'est celle la;

ou celle la;

?

Nalim
Alpha & Oméga

La deuxième, le premier skin c'est la hache he.
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

pourkoi tout le monde la trouve si belle ? Je la trouve pas spécialement belle moa

Et la francisk elle a quelle skin ?

Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Et la hallebarde se porte ac une robe noire et un diademe arca non mé!
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Skin d'e la hache a 39 de force la fransisk
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarama
pourkoi tout le monde la trouve si belle ? Je la trouve pas spécialement belle moa

ben sur la photo que ta choisi on la voit pas bien....

son skin unique a manche long la rend belle
Ellian-exDemiosienne
Reine

jai pas tout lu, et jy connais rien en armes de guerriers, mais avoir une arme lente, cest une défaut qu'on peu transformer en atout, si on a des sorts? de soin ou bien d'attake, ou meme pour enche, comme je lai lu ici, avec un bon timing, on peu faire en sorte de ne pas du tout retarder le coup suivant, c juste un coup de main a prendre

et pis comme je lai vu plus haut, avec les armlet of flames et tout els items ki repondent aux coups en 1.25, ou meme face a des seraphes a bonne aura (sur les serveurs X10 par exeple), cest logik de moins taper, mais taper plus fort , non?

donc ca doit quand meme etre interessant, par rapport aux autre armes, non ? (que je ne connais par ailleurs absolument pas)

en tout cas, ca doit etre une bone arme d'antepal (oui, cest ce que je me dis, moi la tite noob ki n'y connais rien; donc sans commentaires )
Fedreya
Alpha & Oméga

pourquoi une bonne arme d'antépal? remarque je me disait ca aussi...sans savoir pkoi

si quelqu'un a un skinn de la halebarde en robe noire et couronne, en position autre que celle de t4c herosmachine je suis preuneuse... histoire de voir le skin en combat par exemple
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Bizarre je me dis moi aussi que c'est une bonne arme pour un antépal mais je vois toujours pas pourquoi
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fedreya
pourquoi une bonne arme d'antépal? remarque je me disait ca aussi...sans savoir pkoi

si quelqu'un a un skinn de la halebarde en robe noire et couronne, en position autre que celle de t4c herosmachine je suis preuneuse... histoire de voir le skin en combat par exemple
Demain je prendrais là pose.
Shania-Adams---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarama

La Francisque à le même skin que toutes les autres haches.

Pourquoi la hallebarde est si belle ? Disons que , sans mentir , c'est l'arme qui bénéficie du plus jolie sprite du jeu. Sa facon de bouger lorsque l'on marche (vers le haut) est le top du top selon moi. Mais elle donne beaucoup plus de profil que de face ...

J'ai voulus mettre un screen de la hallebarde de dos , avec son long manche , mais j'ai la flemme de tout découper à Photoshop et mon lit Impérial m'attend alors je vous colle un vieux truc (Le personnage à regarder est celui à droite en robe blanche , c'est la hallebarde de dos) mais apres ca reste quelque chose à voir en animation pour apprecier tout le charme , c'est aussi une satisfaction de la portée car pas accessible à tous , sûrement ce qui fait que ceux qui l'ont porté la trouve si belle aussi... :

[img]http://******************/oshinadams/Rat%e9s/Persos.gif[/img]
Cerise
Reine

Message hors-roleplay
Exactement ce que dit Shania

PS : Shania, si c’est des persos que tu à monter, ils sont très beaux
Shania-Adams---
Alpha & Oméga

Vi c'est mes personnages sur 3 ans de jeux que j'ai toujours monté pour le Skin, mais je dois dire que mes préférés etaient ceux qui portaient la Hallebarde , cette arme donne un style impressionnant , une certaine assurance et surtout : la Classe!

Bon quand on vous attaque par contre , faut changer assez vite d'arme et mettre son armure Océane !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Hallebarde runique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite