JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Hallebarde runique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyran
Alpha & Oméga

[JP: grossièretés.]
Lien direct vers le message - Vieux
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feltorn Darken
Mon perso néphi sur Feyd portait la hallebarde runique . Je l'ai testé avec le francisque et apparemment les dégats étaient a peu pret les memes . Après il est vrai que la hallebarde est très lente mais avec une bonne dex et les compétences de combat comme coup assomant elle est pas mal du tout , surtout que mon perso était guerrier-necro , alors avec les instincts de combats ...
Pff j't'avais owned les doigts dans le nez !!!
La skin de l'arme est la plus belle du jeu quasiment (ptet hache h-e qui est jolie mais fait plus playskool )
Sinon la hallebarde fait mal mais est trop lente, l'ada au niveau pvp est bien meilleure (par contre elle coute cheeeeeeeeer )
le-patriote
Empereur

C'est l'une de mes armes préféré de T4C
Mais question performance elle est très nulle donc si tu la veux pour la performance il vaux mieux prendre l'adamantite.
Roi

Citation:
Provient du message de Jarax
Elle pue la merde....
Merci de ce commentaire si instructif et avec des arguments tellement poignants que c'est impossible de contester.

Sinon personne a essayer de comparer une arme lente avec une arme rapide avec le bracelet de feu? Pour voir si l'handicap du a la lenteur de l'arme ne se compence pas un peu? (Genre une lormy contre une vip , meme stats de part et d'autres et memes boosts)

Et le bonus en transpercer l'armure? Avec la ceinture d'instabilité qui rajoute pas mal de CA ca ne joue pas?

Philipon, qui n'a jamais jouer de guerrier mais qui est intéressé
Compte #2735
Invité

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
[i]Avec la hallebarde ce qui est bien c'est que t'a le temps de burster/te healer entre le coup.
Vieille tactique bancale.

Il faut savoir que si l'on brise l'enchaînement de coups par des sorts casés entre, les coup donnés reviennent par défaut au tout premier qui se caractérise par la non activation des compétences, donc faibles dégâts. Avec cette technique de guerrier-mago ça ne vole pas haut.

Fin du HS.

A cause de sa lenteur, l'Hallebarde n'est qu'une bonne arme d'apparat en comparaison avec l'Ada 401 ou la Francisque, tapant un poil plus fort, qui sont dans les mêmes eaux de pré-requis.
Néanmoins le gros avantage suivant le type de serveur est de l'obtenir facilement et à plusieurs exemplaires.

PS : Le skin du Cimeterre Antique n'est pas mal non plus.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Elle a un skin trop beau

Mais pas terrible en pvp :/

Prends un fléau He

Metos qui te pète les fesses !
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Elle a un skin trop beau

Mais pas terrible en pvp :/

Prends un fléau He

Nan le fleo h-e c'est nul!! prend l'épée h-e plutot !!
Gwendolline / Engeel [Hosp]
Alpha & Oméga

[JP: hors sujet.]
Edmie
Alpha & Oméga

Personnelement je l'a trouve trop lente et ses dégats sont moins bien que la Francisque. Par contre niveau skin elle tue.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

[JP: hors sujet.]
Baer

J'avais fait plusieurs duels en archère-mage (renouveau+vip) contre une guerrière humaine qui pouvait mettre la hallebarde.
je perdais à chaque fois qu'elle mettait la hallebarde alors que quand elle mettait la viperine je gagnais...
Un coup assomant de hallebarde c'est fatal....
(mais bon... j'étais un peu polio avec l'enchevtr aussi )
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Citation:
C'est Subtil ou quoi ?? si c'est toi bah ca faisait un bail
Rah vous allez pas recommencer a me confondre ac Subtil non mé J'ai deja ecu tout mes debut sur Feyd comme ca moi c'etais Subb Drakken

Citation:
Prends un fléau He

Oé mais non le Fleau HE je l'ai deja assez essayé Je me lance dans autre chose hein

Bon je pense quje vais monter a l'hallebarde finalement ca me motive trop ^^ Pis si jamais elle est vraiment trop nulle ben je me trouve une ada

Enfin merci pour vos reponses =)
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de le-patriote
C'est l'une de mes armes préféré de T4C
Mais question performance elle est très nulle donc si tu la veux pour la performance il vaux mieux prendre l'adamantite.
Enfin je me rappelle dans SC, un fameux coup puissant en sortie du caché qui m'avait fait "très mal" (j'avais été pesté et bursté par Cohpers).

Sinon elle déchire trop ta signature Pat! Serieux elle est trop trop belle!!!
...la belle époque quoi!
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Avec la hallebarde ce qui est bien c'est que t'a le temps de burster/te healer entre le coup.
Oui pour ca c'est pas mal , en alternant coup de hallebarde et nécro majeur j'arrivais a xp aux tempos facile .
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Pff j't'avais owned les doigts dans le nez !!!
La skin de l'arme est la plus belle du jeu quasiment (ptet hache h-e qui est jolie mais fait plus playskool )
Sinon la hallebarde fait mal mais est trop lente, l'ada au niveau pvp est bien meilleure (par contre elle coute cheeeeeeeeer )
bizarre mais je me souvient plutot du contraire moi falcounet tétait une bouse mon papa était meilleur

la Hallebarde a trop un beau skin avec une archi et une couronne cé trop la classe
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Hallebarde runique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite