JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 876 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine] Aarmure et proc reactif, que mettre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Filfaeril / Astrale
Reine

vu ta vitesse de frappe et les DoT sur les batons , choisit 6 ablatifs
Lien direct vers le message - Vieux
Parenn [LdC]
Roi

Dis Jawina même spec même Proc réactifs ... Si tu veux je te refile mon template spellcraft fait sur lleledia's... Je cap tout ce qu'il faut (enfin à mon humble avis) avec 32 imbue points sur toutes les pièces d'armure (soit 4 pts de surcharge pour du 99% et 0 pour du 100%).

Bon il me manque un paquet d'anneaux, capes et autres brassards (je dois avoir que la gemme de ma template finale ).

Y a un paquet de drops rares que je n'ai pas le temps d'aller faire.

Enfin si tu veux y jeter un oeil PM je te l'enverrais.

A++
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Parenn
Dis Jawina même spec même Proc réactifs ... Si tu veux je te refile mon template spellcraft fait sur lleledia's... Je cap tout ce qu'il faut (enfin à mon humble avis) avec 32 imbue points sur toutes les pièces d'armure (soit 4 pts de surcharge pour du 99% et 0 pour du 100%).

Bon il me manque un paquet d'anneaux, capes et autres brassards (je dois avoir que la gemme de ma template finale ).

Y a un paquet de drops rares que je n'ai pas le temps d'aller faire.

Enfin si tu veux y jeter un oeil PM je te l'enverrais.

A++
m'en suis fait un de template sc, il est pas trop mal, j'ai que du 99%, ( mon tailleur perso a eu aucune piece a 100% ) et voila les bonus que j'obtient

Code:
Config Report

Stats:
Str:  13  Int:   0  Hits:  166
Con:  77  Pie:  18  Power:   0
Dex:  77  Cha:   0
Qui:  75  Emp:   0

Resists:
Body:  20  Energy:  16   Crush:  21
Cold:  12  Matter:  10  Thrust:  24
Heat:  28  Spirit:  11   Slash:  22

Skills:
           11 Batons             11 Parade
          3 Guérison
Parenn [LdC]
Roi

Voilà ce que je te propose si tu veux :

Config Report

Stats:
Str: 6 Int: 0 Hits: 202
Con: 77 Pie: 25 Power: 0
Dex: 77 Cha: 0
Qui: 75 Emp: 0

Resists:
Body: 26 Energy: 27 Crush: 26
Cold: 26 Matter: 26 Thrust: 27
Heat: 26 Spirit: 26 Slash: 26

Skills:
11 Parry 6 Rejuvenation
11 Staff

en arcanisation c du 32/28 (99%)
En drop/objets c le meilleur que j'ai pu trouver sur les divers sites

faudra attendre la 1.61, mais en patientant un peu ça doit marcher
pkpkpls
Alpha & Oméga

han body/froid pas capés :x et d'autres

Essaye de prévoir avec les items les meilleurs possibles (pas dur de nos jours avec si) enfin ça t'as du le faire

Et, surtout, si tu as un arcaniste "ami" => surcharge 5 l'intégralité de l'équipement, ça vaut vraiment le coup
( surcharge 5 intégrale, 6 bouts d armures, 3 armes, ça m'a coûté environ 1P, 0% marge bien sur, tu peux faire mieux, comme pire, dépend si tu mets des gemmes qui coutent cher, et si le 99% sort pas vite )

Edit : va faire des bisous à Parenn et prends lui sa config
Jawi
Alpha & Oméga

bah j'ai rien surchargé dans ma config, et les items sons des item courant, j'ai pas l'intention de mettre un anneau de legion ou une ceinture du dragon ( je dit n'imp, c pour l'exemple ) vu que le dragon ou legion, on sais bien comment ça se passe pour avoir un drop, m'enfin la c pas le sujet.

je vais en refaire un en surchargeant, mais domage pour moi si sa fait boom, j'en ai deja eu pour 2 platine rien que le cuir, mon budget perso commence a etre limité.

sinon j'ai pas cherché a trop monter froid et matiere, j'aurais deja mes buffs resist, j'ai juste essayé d'equilibrer le tout.
Parenn [LdC]
Roi

Des bisous de Jawina !!!

<rêve...>

<prends un coup de bâton sur la tête>

<retourne travailler>
pkpkpls
Alpha & Oméga

Jawina, Je te parle pas de uber loots dragon ou autre, mais juste des uber loots de quête et je suppose que t as du faire avec ceux la, donc np

Sinon pour la surcharge, impossible d'exploser une surcharge de 5 si l arcaniste utilise 4 gemmes 99%, je dis bien impossible. ( arcaniste 1000+ aussi hein, j'avais oublié ce détail )

Sinon pour l'argent, c est pas vraiment un problème, si on se donne les moyens J'ai cru lire une fois que tu étais en groupe fixe actuellement ? => abysses , souvent ouvert à alb en ce moment, farmez à mort les diams, salvage, et c est reparti ;p au pire vous les vendez 10 po pièce.
Aelie
Reine

Un moine ça solote en chaine les violets de DF. Apres 10 heures passées la dedans si t'es pas riche
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Un moine ça solote en chaine les violets de DF. Apres 10 heures passées la dedans si t'es pas riche
Violet, avec IH peut-être mais sinon bof. Rouge ça passe sans problème. Par contre vaut mieux être 50.
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Violet, avec IH peut-être mais sinon bof. Rouge ça passe sans problème. Par contre vaut mieux être 50.
IH pour au cas ou, Poet le fait tres bien .
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
ça solote certains violets de DF, et certainement pas à la chaine.

Sinon ben me manque quelques piècettes et je mets 6 ablatifs sur mon armure
Par contre j'ai toujours pas trouvé un empenneur pour un staff 16.5dps vit 5.5 100% qual

Et mon template SC cap partout sauf une resist je crois, avec surcharge légère, et items pas trop durs à avoir.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
IH pour au cas ou, Poet le fait tres bien .
Poet il est hubert, rang5Lx si je ne m'abuse et full spellcrafté. Si tu demandes à un moine fraichement sortie de l'abbaye (sans RA et sans SC), je ne pense pas qu'il puisse en faire autant
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Poet il est hubert, rang5Lx si je ne m'abuse et full spellcrafté. Si tu demandes à un moine fraichement sortie de l'abbaye (sans RA et sans SC), je ne pense pas qu'il puisse en faire autant
Nan il etait pas encore 5L quand je le voyais faire et pas encore en SC. Apres à 2 on s'en sortait meme avec 2 mobs violets sur la tete ^^.
Jawi
Alpha & Oméga

hier j'ai demandé des prix a des alchimistes pour un proc ablatif, on m'a dit 330g piece, 310 si je prend les 6 d'un coup.

ça calme grave quand meme.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine] Aarmure et proc reactif, que mettre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite