JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine] Aarmure et proc reactif, que mettre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jawi
Alpha & Oméga

[Moine] Armure et proc reactif, que mettre ?

bon mon 50 approche à grands pas, arrive donc le moment de spellcraft mon armure de cuir toute neuve. Mais la j'ai un peut de mal à me decider.

Alors si vous pouviez me donner des idées, me dire ce que vous avez sur vos armures sc. Je m'adresse surtout ici aux moines, mais tout le monde peut repondre bien entendu.

D'avance merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

6 procs ablatifs

A vrai dire c'est la seule config que j'ai testée mais je trouve ca excellent.
pkpkpls
Alpha & Oméga

La réponse qui sera sans doute la plus commune sera (sans doute ? ) : tu fais déjà assez mal avec ton bâton, zou 6 ablatifs

Mais moi perso j'aime bien l'idée du réactif dot quand même J'ai fait 3 dot/3 abla sur mon sic, et j'en suis très satisfait. ( je n'ai pas alchimisé ma moniale )
Jawi
Alpha & Oméga

c'est vraiment utile ? en fait je sais pas trop ce que ça fait en pratique, reduction des domages, mais c vraiment efficace ?
Jawi
Alpha & Oméga

et aussi, sur quelle partie l'ablatif / le dot ?

y a t'il des preferences ?

j'avous ne jamais avoir fait attention si une partie etait touchée plus souvent qu'une autre.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Difficile d'argumenter mais je dirais que l'apport en RvR comme en PvM est significatif et qu'on est très content quand on voit le proc se déclencher ^^
pkpkpls
Alpha & Oméga

Ca créé une "seconde peau" (j'ai pas trouvé mieux sur le coup ^^ ) qui va absorber 100 dommages en tout, mais à hauteur de 50 % seulement.

Soit l'ennemi aurait du te faire 40 dégâts : tu prends 20. ( reste 80 à absorber sur le bouclier )
il aurait du te faire 340 : tu prends 240. (le bouclier disparaît )

En pratique ça l'est extrêmement oui

Gratz en avance pour ton 50

Pour les parties touchées, quand j'ai demandé autour de moi, très récemment, 2 personnes distinctes m'ont affirmé :
45% torse
25% jambières
10% manches
5 les 3 autres
Hmhm j'ai oublié 5% ^^ Peut être les manches 15 alors
Je sais plus !
Jawi
Alpha & Oméga

l'effet se cumule ?

si j'ai bien compris, ça marche en fait comme une reserve d'absorb

imaginons, le proc se declanche, il me donne 100 point.

un ennemis me frappe pour 40, je prend 20 degat et reste 80 a absorber

un ennemis me frappe mon proc se re declanche, dans ce cas, il me dit koi ?

j'ai deja l'effet et je ne peut plus l'avoir pour le moment, donc me reste toujour 80 a absorber, ou bien j'ai de nouveau 100 ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

à nouveau 100
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby

Gratz en avance pour ton 50
Mici mon trouby ^^

Citation:
Provient du message de Trouby

Pour les parties touchées, quand j'ai demandé autour de moi, très récemment, 2 personnes distinctes m'ont affirmé :
45% torse
25% jambières
10% manches
5 les 3 autres
Hmhm j'ai oublié 5% ^^ Peut être les manches 15 alors
Je sais plus !
hum, donc le torse, jambe et manche parait etre l'emplacement ideal pour un reactif ablatif, et les 3 autres parties, un petit bonus de dmg si on place un dot ^^
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Jawina McGregor
l'effet se cumule ?

si j'ai bien compris, ça marche en fait comme une reserve d'absorb

imaginons, le proc se declanche, il me donne 100 point.

un ennemis me frappe pour 40, je prend 20 degat et reste 80 a absorber

un ennemis me frappe mon proc se re declanche, dans ce cas, il me dit koi ?

j'ai deja l'effet et je ne peut plus l'avoir pour le moment, donc me reste toujour 80 a absorber, ou bien j'ai de nouveau 100 ?

Deja quand il va te frapper tu va absorber au moins 80 pts et ensuite le bouclier se déclenche. En fait il te tape 1 fois le proc se déclenche et te mets ce buff, donc sur le 1er coup il n'y a rien d'absorbé c'est seulement sur le 2eme que ça se passe.

Sinon comme c'est un buff (une icone bouclier s'affiche dans tes buffs) si il se déclenche une 2eme fois, le nouveau buff prend la place du 1er et a mon avis il ne stack pas.

Mettre un récatif dot sur l'armure je crois pas que c'est une bonne idée, ça risque de casser un mez par ex, puis 1 proc dot sur ton baton c'est suffisant vu que tu tapes vite . A la limite tu te craft un 2eme baton ou tu mets une charge dot (ça coute pas cher de recharger un baton chez 1 artisan).
Et vu que tu as un buff hate sur ton moine, je vois pas ce que tu peux mettre de mieux comme reactif.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
hum, donc le torse, jambe et manche parait etre l'emplacement ideal pour un reactif ablatif, et les 3 autres parties, un petit bonus de dmg si on place un dot ^^
Si la veux plus défensive oui ( et ça me parait un bon choix pour moniale ). Perso j'ai voulu équilibrer et jai du faire quelquechose comme torse/gants/bottes abla et les 3 autres le dot.

Maintenant, si les chances de toucher chaque partie sont les mêmes... le positionnement des effets ne change rien, donc autant mettre comme si ça jouait

Je voudrais bien entendre les avis d'autres moines quand même..

P.S. Le choix d'ablatifs/dot ne va pas changer grand chose à ta vie je pense de toute manière, ça peut te sauver, mais ce sera plutôt rare je pense ( quand on meurt, on meurt )

P.S.2 Edit :
Citation:
Mettre un récatif dot sur l'armure je crois pas que c'est une bonne idée, ça risque de casser un mez par ex,
Je pense que ça doit arriver dans des proportions tellement faibles ce genre de cas... (faut avoir foncé dans le tas sans qu'un seul mezz soit fait, que le proc se soit déclenché, que tu tapes un autre que celui qui prend le réac dot, etc etc )
Aelie
Reine

Citation:
Moi avec 6 ablatif, ça proc au minimum 1 fois par combat, et contre les furtif c'est pas rare que ça le fasse 2 3 fois.
Pour un add dmg je crois pas que c'est une bonne idée, suffit de demander a un mage qui passe de te le mettre
Parenn [LdC]
Roi

Bah oui mais je te conseille plutôt de mettre le DOT sur ton bâton... Et je ne crois pas que ca se cumule avec les DOTs réactifs. Donc reste en 6 ablatifs avec DOT sur bâton. Enfin moi je dis ça c'est ce que je vais faire

Et pour les % je sais que gant et bottes sont à 5% mais la tête c'est plus souvent (pour tes 5% manquants !)

Edit : je dois vraiment taper comme un tétraplégique (Trois posts entre le moment où j'appuie sur Répondre et le moment où j'ai fini )
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Parenn
Bah oui mais je te conseille plutôt de mettre le DOT sur ton bâton... Et je ne crois pas que ca se cumule avec les DOTs réactifs. Donc reste en 6 ablatifs avec DOT sur bâton. Enfin moi je dis ça c'est ce que je vais faire

Et pour les % je sais que gant et bottes sont à 5% mais la tête c'est plus souvent (pour tes 5% manquants !)
vivi ça c'est sur, j'ai 2 baton craft, 1 15,5 / 4,2 et un 16,5 / 5 et les 2 ont un proc DOT ^^

Proc DOT j'aime hihi

bien merci pour toutes ces infos, je vais choisir les 6 abla en fait.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine] Aarmure et proc reactif, que mettre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite