JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
anakyn
Bagnard

Faut dire qu'il est mimi tout plein ce ptit bout de pierre

pas comme l'affreux qui lui sert de maître
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn
Faut dire qu'il est mimi tout plein ce ptit bout de pierre

pas comme l'affreux qui lui sert de maître
/slap
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu disais déjà rien, trop occupée à courir après le simulacre d'émeraude...
oula ca devient sexuel la !!
Saoryn
Alpha & Oméga

Allez taper le dragon hibernien... garanti un menestrel n'y arrivera pas vivant
B****** ****
Bagnard

Citation:
autant avant je respectais le groupe de kure/grelline, autant depuis qu'ils ont recruté la "racaille de cam
tu parle par exemple de tule....qui se met tout en haut de DL en utilisant un bug exploit,et tue tout ce qui passe y compris les gris
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
tu parle par exemple de tule....qui se met tout en haut de DL en utilisant un bug exploit,et tue tout ce qui passe y compris les gris
Dans ce cas, screen et FAQ, un ban de 3 jour lui fera du bien .
diegs430
Roi / Reine

Citation:
tu parles par exemple de tule....qui se met tout en haut de DL en utilisant un bug exploit,et tue tout ce qui passe y compris les gris
pour info ce n'est pas 1 bug exploit , pour y acceder tu ne passes pas a travers 1 texture .
Fredouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luc
Bizare...il me semble que la requiem a parfaitement tenu son rôle, vous empêcher de tuer le dragon avec ses loots d'enfer et la notoriété que vous en auriez retiré, comme sur serveur normal il me semble parfaitement justifié d'empêcher les ennemis de pexer en zone RvR par des xpkill ...

Arretes de sortir des betises, Xpkiller quelqu'un c'est un acte d'anti-jeu notable a mon gout
eroan
Roi

Empeché une guilde ennemi de tué le dragon est normal a mon avis.

Les WaR avaient fait pareil a Millenium...

La seule chose qui peut être critiqué c'est la façon d'avoir l'information de la présence de personnes au dragon.

Comme certains l'ont dit, Camlann n'est pas le serveur coopértive dont rêve les IM. On ne choisie pas l'heure du PvP, c'est pas un "programme a la carte".

Je comprend la frustration des participants. Je ne comprend pas les peintes. Sur PvP tous event est condamné a l"échec si il est connu de ses adversaires.

De plus comme certains l'ont dit, laisséé une guilde ennemi tué un dragon c'est lui donné accès au loots et surtout au pierres de respec.

De plus posez vous la question si la situation était inverse , auriez vous laiss les requiem tué le dragon?
uban [FY]
Alpha & Oméga

Avant tout je tiens a dire que je ne me pleind pas... J'ai choisis de jouer sur Camlann, j'en assume toutes les servitude

Pour répondre a Eroan, si en allant a Malmo nous tombions sur Requiem en train d'affronter le dragon, il est plus que probable que nous les en empechions....

La grande différence entre eux et nous, c'est que nous ne laissons pas des espions en safety et sans guilde un peu partout, et surtout que nous ne passons pas tous nos débuts de soirée à chercher les Requiem partout pour aller pourrir leurs events à tout prix.

Requiem a décidé, pour des raisons politico-diplomatiques liées au fait que nous osons les attaquer parfois à plusieurs guildes, qu'ils devaient nous mener une sale guerre où tout est permis, et en particulier que le grand jeux consisterait à débusquer nos sorties donjon en employant tout les moyens possible pour les pourrir.

Et ce, jusqu'a ce que nous renoncions à cette alliance qui les défrise.

(et en plus, ils seraient vexés a mort qu'on arrive a tuer un dragon et pas eux )

PS : où a tu vu jouer que nous revions d'un serveur coopératif Je reve d'un serveur sans espions en safety aux TP, sans trolls (ou beliers ) sur les PNJ de TP ou les marchands de médaillons, sans buffbot planqués dans les les bugs de texture, bref un serveur où les moyens les moyens les plus déloyaux (et le mot est faible...) ne soit pas monnaie courante pour gagner sans gloire quelques pauvres RP. Mais je dois etre un bisounours

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > coup de gueule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite