JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

on s'en fout finalement draziel, laissons les faire puisqu'on campe tous sur nos positions...
on s'amuse bien entre carpe et inguz non?

<lui remet une tourniole>
Lien direct vers le message - Vieux
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Vive l'O.N.U ! Une bonne guilde non Pk
diegs430
Roi / Reine

draziel tas oublie de mentionner les 2 xp kill ke tu mas fait a lyoness ya 2 semaines : en superiorite numerique et de lvls .

comme dit le proverbe de ma grand mere : juge toi toi meme avant de juger les autres .
Kikka [IM]
Reine

Citation:
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
on s'en fout finalement draziel, laissons les faire puisqu'on campe tous sur nos positions...
on s'amuse bien entre carpe et inguz non?

<lui remet une tourniole>
Je ne pense pas que le but soit de convaincre les gens qui ont une position bien marquée de changer la leur, mais plutôt d'illustrer aux gens qui n'en ont pas ce que pensent certains, et ce que pensent d'autres, et espérer qu'eux rejoignent notre position C'est avec les voix des indecis que tous les votes se gagnent...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de diegs430
draziel tas oublie de mentionner les 2 xp kill ke tu mas fait a lyoness ya 2 semaines : en superiorite numerique et de lvls .

comme dit le proverbe de ma grand mere : juge toi toi meme avant de juger les autres .
mais lol! t'en a du culot toi ! je t'ai buté 1fois sur le spot des gobs alors que tu était en train de te reposer donc pas xpkill... ( nan, tu etait full et tu n'a pas laissé de tombe...) on voulait le spot...
tu est revenu tu a tenté de nous tuer, on t'a retué...
je t'ai send pour te dire qu'on avait fini dans 10min et que t'aurai le spot libre... et tu ose venir te plaindre? pauvre chou va, tient çà me fait penser quand tu était mauve pour moi avec ton full groupe, et que tu spamait ta macro " briser le lien" pour que je crève par mon pet...
maximuss
Roi / Reine

Je désapprouve des quantités de méthodes utilisées pas les Requiem, mais là j'avoue ne pas comprendre où est le problème.
Comme cela a été dit, tuer le dragon donne un avantage à ses bourreaux au travers des loots qu'il donne. Cela est d'autant plus vrai avec la création des pierres de respec.
La pvp étant ce qu'il est, il n'y a pas de cadeaux à faire à ses ennemis et je ne vois donc pas en quoi un membre d'une guilde ennemie s'opposant à cette action serait sujet à critique.
Maintenant, si le menestrel en question deco reco en permanence à malmo, lâche un scout entre chaque deco reco, attend qu'un groupe vienne pex et les mez systématiquement pendant un pull, là oui il y a de l'abus et je ne parlerais pas d'emmerdeur mais plutôt de pauvre type.
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

de toute facon le dragon ne serait pas tombé mrdr.
anakyn
Bagnard

Tu as peut être pas tort Yannsolo, mais bon sans son mez tout pourrit on se serait pas prit un aoe si tôt. De toute facon c 'est le jeu j'estime qu'on a encore des progrés à faire, du style des petits groupes de fufus qui surveillent les arrivées probables d'ennemis auraient arrangé le problème
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Bah oui ca me parais logique, je me rapel quand nous faisions de l'xp a Malmo on avais au moin 2 furtif qui surveillais les entree de Malmo, a distance ou ils pouvais recevoir de l'xp.
De plus un Menestrel na pas une tres bonne furtivité.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

on avait des fufus qui surveillaient... ca aurai changé koi?
on savait qu'il etait là, mais pour empecher de passer un menestrel en étant un un assassin alors que l'entée de malmo est large comme une autoroute, vous faites comment? ^^
il n'a peut etre pas une bonne furtivité, mais la zone est tellement large qu'il peut aisement se promener assez loin pour ne pas etre repéré ^^
anakyn
Bagnard

on en reparlera Draziel si on refait une attaque dragon prochainement avant que mon abonnement s'arrête mais je suis pas d'accord avec toi. Il y a pas 36000 chemins possibles pour passer sans se prendre tous les aggros de la terre, sur la fin c'est vrai que c'est bien large mais avant ca les passages sont bien étroits
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn
on en reparlera Draziel si on refait une attaque dragon prochainement avant que mon abonnement s'arrête mais je suis pas d'accord avec toi. Il y a pas 36000 chemins possibles pour passer sans se prendre tous les aggros de la terre, sur la fin c'est vrai que c'est bien large mais avant ca les passages sont bien étroits
les passages sont étroits pour ceux qui passent seuls, on ne sait pas comment il est arrivé ici, peut etre y etait il simplement déconnecté ?
et meme s'il etait venu ^^ un menestrel avec SoS qui a quelques reflexes, t'a interet à le oneshot si tu veut l'arrêter
Kikka [IM]
Reine

Vi et vu que 'spa la weakgirl qui va oneshoot un luri asthmatique... on peut toujours rêver pour une ménestrelle avec SOS
anakyn
Bagnard

AAaarrfff
Zetes tous des méchants vilains pas beaux !!!
La prochaine fois je dirais rien en voyant un groupe req nous rusher à Malmo ^^
<sifflote>
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

tu disais déjà rien, trop occupée à courir après le simulacre d'émeraude...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > coup de gueule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite