JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

pour moi ce genre de comportement, c'est le meme que ceux qui font de lxpkill systématique sur serveur classique ( je parle pas du gars qui xpkill de temps en temps pour gagner des rp... je parle du gars bien mauve, à Uppland par exemple, qui vient te stun à la fin de ton combat avec ton mob, et te regarder mourrir en floodant de /laugh, il n'aura pas touché 1 rp dans l'opération)
je trouve ça très pénible...
Gacher un event pour gagner quelque chose, pkoi pas...
gacher un event pour le plaisir de faire chier, ça passe bcp moins...
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yesu
t'arriverais la par hazard
qui te dit que c'était par hasard? ^^
tu crois que c par hasard qu'un menestrel 50 seul se balade au fond d'une zone épique ?
Yesu
Alpha & Oméga

A ca je sais pas , je vois même pas quel Req est concerné mais cela dit, venir seul pour "pourrir" un event faut pas avoir peur ^^, surtout vu le temps de cast de l'ae mezz d'un ménes
Luc [InM]
Roi

Bizare...il me semble que la requiem a parfaitement tenu son rôle, vous empêcher de tuer le dragon avec ses loots d'enfer et la notoriété que vous en auriez retiré, comme sur serveur normal il me semble parfaitement justifié d'empêcher les ennemis de pexer en zone RvR par des xpkill ...
Son attitude est plus Rp que de camper à 8+ des Tp ou portals...
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Non, ils viennent aussi nous tuer uniquement pour nous faire chié sans gagner de RP...

Genre en passant un AE MEZ sur tout le monde pendant qu'on tape un mob épique ..... je t'assure que cela fait très mal et qu'ils ne gagnent pas un seul RP.
Je trouve ce genre de oinoin pitoyable , vous etes jaune pour eux , vous etes des ennemi , ils vous tue , que ca rapporte 10000rp ou 0 . Je pensait pas qu'il pouvait encore avoir du whine la dessus venant de guilde nombreuse et relativement vieille sur ce serveur.
Vous avez pas pu tuer votre dragon, c bete hin , des mechant pk vous en on empechez , welcome PvP
Kikka [IM]
Reine

Merci d'illustrer le fait que certains pensent que 'casser' ce que font les autres est une preuve de bon esprit, et de fair play, et que ce sont des choses auxquelles il faut "s'attendre".

Je vois que le concept de pouvoir jouer 'avec' (et non 'contre') des adversaires reste un mystère pour certains.
Luc [InM]
Roi

Citation:
Provient du message de Kikka
Je vois que le concept de pouvoir jouer 'avec' (et non 'contre') des adversaires reste un mystère pour certains.

Hummm, comme faire des arrangements de "duels" tournants à Emain pour monter tranquilou ses Pr ? (il y a fort longtemps, avant l'époque des "trains"), en toute camaraderie
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

Post marrant je trouve... c'est pour ça qu'on aime JOL
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Je trouve ce genre de oinoin pitoyable , vous etes jaune pour eux , vous etes des ennemi , ils vous tue , que ca rapporte 10000rp ou 0 . Je pensait pas qu'il pouvait encore avoir du whine la dessus venant de guilde nombreuse et relativement vieille sur ce serveur.
Vous avez pas pu tuer votre dragon, c bete hin , des mechant pk vous en on empechez , welcome PvP
Apparement tu te targue de savoir TOI ce que c'est le pvp mieux que nous.
Apparement tu trouve normal de passer son temps, non pas à chercher le combat et a faire des combats interessant, mais passer son temps à faire chier les autres pour qu'ils ne puissent plus rien faire.
Requiem c'est tout les jours qu'on les a sur le dos, avec les spy aux tp, souvent planqué dans les bugs de texture... (ainsi que les Buff bot pour les soloteurs, histoire de ^^)
tu trouve normal de passer son temps à tenter de gacher les events d'une guild, meme ennemi?
je ne parle pas de tomber sur une guild en train de faire son event et de la wipe, non...
je parle de faire exprès de la suivre partout où qu'elle aille, exprès pour les faire chier...
tout en sachant qu'en plus, ils sont plus nombreux que nous !

si c ca ta mentalité, et que tu l'a appliqué depuis le début, je comprend que le serveur se soit vidé ( et accessoirement, qu'il se remplisse de nouveau maintenant que ce genre de personne n'est plus là...)

Citation:
Bizare...il me semble que la requiem a parfaitement tenu son rôle, vous empêcher de tuer le dragon avec ses loots d'enfer et la notoriété que vous en auriez retiré, comme sur serveur normal il me semble parfaitement justifié d'empêcher les ennemis de pexer en zone RvR par des xpkill ...
et le petit lvl 1 qui se connecte à malmo pour voir si ya du monde à tuer, et qui lui, est intuable avec son safety? c'est jouer le role d'ennemi, ou jouer le role d'un emmerdeur?

Eh oh, faut pas oublier que ce sont les personnages qui sont ennemis, pas les joueurs... serveur pvp ou pas! combattre, se taper dessus, oui...
passer son temps à gacher le jeu des autres, non...
The Passenger

Camlann est un serveur PvP pas un serveur coopération.

Faudrait pas perdre ça de vue quand même ...
Maxlin
Alpha & Oméga

Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriane
Camlann est un serveur PvP pas un serveur coopération.

Faudrait pas perdre ça de vue quand même ...
qui a dit le contraire? on ne demande pas à avoir la paix 24h/24, on demande juste un peu de ... fair play? de la part de nos ennemis...

si vous pensez que tous les moyens sont bons pour gagner, j'ai une info pour vous: ya pas de game over sur camlann, personne ne gagne ni ne perd, alors pourquoi utiliser des moyens les plus déloyaux pour gacher le jeu des autres?
d'autant plus que requiem nous sont largement supérieur, en force, et maintenant en effectifs... pourquoi utiliser des coups bas alors qu'ils ont largement les moyens de combattre normalement?
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Ils ont peut être pas apprécié de se prendre un perfect un peu plus tôt dans malmo ou alors c'était notre rush éclair sur crauchon avant hier qu'ils n'ont pas aimé
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

"Camlann est un serveur PvP pas un serveur coopération" Au bout d'un moment c'est plus du PvP c'est de l'auto-destruction, quand il n'y aura plus personne sur le serveur ils feront quoi les PKs ? Ils se tueront entre eux dans le dos ? C'est sur que c'est marrant ( meme si je ne le pratique pas) de Pk a court terme, mais il faut aussi faire attention aux consequences a long terme. En plus les joueurs qui utilisent des bugs je trouve ca pitoyable et debile ! Ce serveur finira par etre vide si ca continue de cette facon, si certaines guilde continuent a faire ce qu'ils font...
The Passenger

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
qui a dit le contraire? on ne demande pas à avoir la paix 24h/24, on demande juste un peu de ... fair play? de la part de nos ennemis...
C'est vrai

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas se laisser bouffer par des comportements de ce genre çar sur un serveur PvP où tout est faisable parfois ça va trop loin.

En jouant sur le serveur il faut accepter que ca puisse arriver, c'est aussi ce qui le rend attrayant de savoir qu'on est à l'abri nulle part.

Faut une bonne dose de patience et de calme sur ce serveur quel que soit le camp que l'on choisit.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > coup de gueule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite