JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [film] Lost Higway, g rien pigé au secours RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

C est du Linch , faut pas chercher plus loin
Lien direct vers le message - Vieux
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

T'inquietes pas c tout à fait logique que tu ne comprennes rien ..
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Mais arretez de me sortir "c'est du Lynch" (ayez la décence de bien l'écrire au moins )

Je vais allez sur le thread Matrix et je vais leur dire "cherchez pas c du Wachowski tout craché". Vont être emmerdés!

Enfin bon le coup de la schizophrénie explique quand même pas tout Je veux bien que Monsieur qui fait peur soit imaginaire... mais à part ça
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Il y a déjà eu un sujet là-dessus, je crois, et la réponse était quelque chose comme : ça dépend. Bref, personne n'a rien compris à ce film.

Ou je confonds avec un autre Lynch ?
C'était pour Mulholland Drive, même que comme y a pas la recherche je ressortirais pas le lien Sinon j'ai jamais réussi à faire atterrir le dvd de Lost Highway dans mon lecteur, navré de ne pouvoir t'aider
Pierre-Loup 
Bagnard

J'ai bien aimé Dune, dans la série Lynch. Mais bon, il faut aimer se tordre les neurones.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai pas compris grand chose non plus (m'enfin après avoir vu Mulholland Drive je m'y attendais un peu... )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [film] Lost Higway, g rien pigé au secours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite