JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 850 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > vos impressions svp (sur le sauvage) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

perso es tank en eux même me font pas peur se dont j ai le plus peur en duel c champion car c vraiment affreux leur debuff et les dgt ke sa fait
Hib se plein des zerk ok sa f mal mais champion ki es un hybride et ki f aussi mal k un proto dsl mais c eux ki devrait être nerf aussi
Reine

Citation:
Provient du message de Ceriel NisurA
perso es tank en eux même me font pas peur se dont j ai le plus peur en duel c champion car c vraiment affreux leur debuff et les dgt ke sa fait
Hib se plein des zerk ok sa f mal mais champion ki es un hybride et ki f aussi mal k un proto dsl mais c eux ki devrait être nerf aussi
Je traduis, le dialecte de CC est un peu différent du nôtre

J'ai vu le sauvage à l'oeuvre en PvE et PvP et je peux dire qu'il est très très bon, contre un champion c'est vraiment tendue, et il meurt ou ne gagne qu'avec peu de point de vie (restant dans les deux cas)

Pollya, qui ne peut plus se passer des sauvages, enfin d'un hein Kainday
Lien direct vers le message - Vieux
Wisigoth [OdC]
Dauphin

Kikoo all avant tout je passe un petit coucou a Kainday ke J'arcele tout les soirs en send avec des tas de questions sinon je voulais savoir (malgrés ke preske toutes les classes se valent au 50) kelle classe est mei upour savage ? g discuté avec kainday ki me dis ke au lvl 50 full buff le troll etait mieu mais ca me parait louche vu ke mythic a crér le valkyn pour etre savage au depart donc (dex/viva) et la si le troll est le plus fort c poo logike vu ke au depart c celui ki a le moins de dex/viva donc la je sait plus ou jen sui

Au fait je sui un petit savage koby de mid/ys lvl 19
Ptitlu
Roi

Ben désolé mais j'ai essayé le sauvage et je ne l'ai pas adopté du tout. Bof bof bof.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ptitlu
Ben désolé mais j'ai essayé le sauvage et je ne l'ai pas adopté du tout. Bof bof bof.
le pb avec le sauvage c'est qu'il faut pas essayer le sauvage, faut le commencer et aller jusqu'au bout.
- Hellrune Sorcier
Kaeldan
Alpha & Oméga

hum vous me donner envie de reroll sauvage

/em part vite creer un perso
woulfie [BZT]
Roi

j'ai reroll un ptit sauvage et sans faire dans l'originalité, je le trouve TRES sympa à jouer: c'est tactique à jouer, on peut le jouer de plein de différentes façons et donc s'adapter; ça change du damage dealer grosse brute que je ne citerai pas
Wisigoth [OdC]
Dauphin

OUI LE SAUVAGE EST SUPER mais come jai demander precedement je voulais savior si le Sauvage kobold etait bon ? (avant le lvl 50) paceke on arete po de me dire au lvl 50 ca se vaut lol mais moi il fo deja ke je monte lvl 50 :/ alors je voulais vos avis sur :
-Le sauvage troll
-Le sauvge koby
-valkyn
-et nain
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Nain! C'est beau les Nain .
woulfie [BZT]
Roi

je ne peux pas t'aider sur le sauvage kobi, le mien est un valkyn.

Ma seule expérience du kobi c'est en assassin critblade et tout ceque je me souviens c'est qu'il est TRES vite surchargé...

(bien conscient que ça ne fait pas avancer le schmilblick)
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

toute les race au lv 50 se val maintenant faudra attendre la 1.62 et la fin des cape des buff pour voir lequel sera le meilleur
troll: sera booster en force
valkin et koby: sera booster en dex et viva
nain: sera homogène je pense
donc c a toi de voir se ke tu préfère
Alpha & Oméga

hum ca y est g cree mon sauvage viking avec +10 en force +10 en constit +5 dex +5 viva g aquis une competence arme de contact sans ouevrtures et impossible de la placer ca me marque vs ne parvenez pas a effectuer correctement (nom du coup)

si qqun sais si c un bug?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

tu a bien 2 armes équipées?
Karmakoma
Roi

Citation:
Provient du message de Wisigoth
OUI LE SAUVAGE EST SUPER mais come jai demander precedement je voulais savior si le Sauvage kobold etait bon ? (avant le lvl 50) paceke on arete po de me dire au lvl 50 ca se vaut lol mais moi il fo deja ke je monte lvl 50 :/ alors je voulais vos avis sur :
-Le sauvage troll
-Le sauvge koby
-valkyn
-et nain
Tu peux faire un excellent choix en prenant un troll avec +10cons +15force et le spé marteau, excellent en pvm et pour farmer les diams (surtout si accompagné d un chamy spé buff ou un guerisseur avec celerity)

Le koby est correct en spec h2h, bien que le mien soit spé marto, j esquive et pare enormement, mais je manque cruellement de force ... néanmoins, ca reste bien fun a jouer

Valkyn c est quasi pareil que koby

Nain est un super choix, h2h ou 2h (dommage que la skin me plaise pas )

Si j avais la possibilité de refaire mon sauvage (il est 42 j ai pas le courage) je ferait surement un troll 2h, pour l originalité et son enorme potentiel

Voila
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu a bien 2 armes équipées?

boulet inside oui j etais equipe que d une arme j ai remarque qd j ai lu les logs

====> court se cacher tellement il a honte
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > vos impressions svp (sur le sauvage)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite