JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RVR et les couleur des ennemis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lady White
Reine

Question

RVR et les couleur des ennemis

Voila avec ma sentinelle 46, quand je regardes les membres d'Hibernia entre le lvl 47 et lvl 50 je les voie Orange ou Orange + cela dépend de la classe, j'ai fait le teste sur les 50 de ma guilde toutes classes confondus et tout Rang les 50 je l'ai voie Orange +

ALors j'aimerais savoir pourquoi voyant mes compatriotes 50 orange +, je voie les 50 ennemis ( mid ou alb ) Rouge quelque soit le rang d'ailleurs inférieur ou supérieur au miens , es ce du au faite qu'ils sont ennemis, où c'est encore un Bugg.
Alpha & Oméga

Tu confonds, les enemis, ce n'est pas comme les mobs
Leur nom est en Rouge (tous lvl/classes/royaume confondus) et il faut regarder la couleur d'affichage de ta cible en bas à gauche pour connaitre son niv

En gros, c'est plus haut que toi, même fonctionnement que les mobs
Plus bas, c'est jaune entre 35-50 et sinon, ca suit les mêmes règles que les mobs aussi

Voilà, donc ne pas regarder la couleur du nom au dessus du personnage mais sa couloir dans ta fenetre de selection

J'espère que ça t'aide
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RVR et les couleur des ennemis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite