JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Alerte (encore un coup de Tynril) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #21157
Invité

Virer comme un chien...Je trouve que tu y vas un peu fort, Mind à été trés patient avec Tynril.

Et pour revenir à sa dévotion auprés de NWN JOL , elle n'est pas à remettre en question mais ca fait quand même bizarre de voir une majorité de comptes d'habitués NWN JOL hackés quand on connait le soutien que lui a apporté la communauté à une époque.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyrian Tellin
Roi

Hacké ?
mais vous savez au moins ce que c'est que le HACK ?
serieux la j'ai les boules , d'accord Tyn a encore fait une connerie , d'accord c'est vrai , je suis pas la pour le defendre , j'ai moi meme été " HACKé " , mais il n'a rien fait de mal , on a pas perdu nos comptes , nos pc ne sont pas infectés , il a fait une connerie une nouvelle fois , mais il faut arrété d'accordé de l'importance a des affaires qui ne valent pratiquement rien !
A+

GuildMaster de L'Ordre de Valamacil : www.valamacil.clan.st
Gestionnaire du reseau Neferil : http://neferil.free.fr

" La pensée est auxiliaire de l'action " (Henri Bergson)
Fanley
Alpha & Oméga

Kyrian, je ne vais pas te répondre, et je vais demander à tout le monde d'en faire autant. Non pas parce que ce que tu dis me pose problème mais parce qu'un post débattant vigoureusement sur le sujet est déjà assez et que ce post est ici . Donc inutile de nous énerver encore plus sur ce sujet ci (ce qui serait inévitable, hélas, si on discute de l'importance du délit)
Kyrian Tellin
Roi

Ok ok fanley
pas de prob
Je voulais juste donné mon point de vue ici , entre nous
a+

GuildMaster de L'Ordre de Valamacil : www.valamacil.clan.st
Gestionnaire du reseau Neferil : http://neferil.free.fr

" La pensée est auxiliaire de l'action " (Henri Bergson)
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zariel
mais ca fait quand même bizarre de voir une majorité de comptes d'habitués NWN JOL hackés quand on connait le soutien que lui a apporté la communauté à une époque.
lol

Il faut dire que c'est logique qu'on retrouve plus les joueurs de NWN que de DAoC dans la liste des hackés quand on voit quel site fut modifié.
Compte #21157
Invité

Personne ici ne veut mettre de l'huile sur le feu, quand je parle de Hack, je veux dire "vol de mot de passe et accés à des informations confidentielles", vu que c'est un peu long, je préfère dire "hack".

Pour Tynril, chacun appreciera à sa manière la hauteur de son acte et comme le dit justement Fanley (et Daca), il y a déja un post de 10 pages .

Il n'y a rien de bien grave à dénoncer, juste une certaine hypocrisie et un acte petit.

Poru Sylfaen: Oui evidemment, vu qu'il faisait partis du staff, c'était pas bien difficile, tous cela à été fait pour obtenir le pass de Lilandrea. la question que je me posais, c'est: pourquoi a t-il embarqué avec lui plus de 50 logs ?
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
comme le dit justement Fanley, il y a déja un post de 20 pages.
Pas Fanley : Dacaerin !!!

et puis je disais 10 pages (ce qui était le cas au moment ou je l'écrivais )
Ormus
Roi

Citation:
La question que je me posais, c'est: pourquoi a t-il embarqué avec lui plus de 50 logs ?
Eh bien apparemment il s'agit de tous ceux qui étaient passé sur le site NwN à un certain moment...Mandor a du se débrouiller pour que Lilandrea aille faire un tour dessus
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ormus
Eh bien apparemment il s'agit de tous ceux qui étaient passé sur le site NwN à un certain moment...Mandor a du se débrouiller pour que Lilandrea aille faire un tour dessus
Exact, il ne s'agissait d'avoir les mots de passe que de Lilandrea et de Le Saint... Selon leurs dires (que je n'ai pas de raison de mettre en cause, entendons nous bien), ils avaient reçus par M.P. la demande de passer sur la page de NWN...

Pourquoi, ne me le demandez pas...
Tour ce que je sait c'est qu'ils semblent se connaître IRL...

Comme c'est le c.. qui fait tourner ou arréter le monde, ça laisse une base de spéculation...
Compte #21157
Invité

Sans faire dans le people graveleux, Lilandrea et Le Saint sont ensemble IRL et Mandor s'est épris d'elle par l'intermédiaire d'un jeu de role entre eux...Le garçon un peu jeune a du s'enflammer et aboutir à cette triste situation un peu scabreuse.
Acidamere
Alpha & Oméga

Ce qui devient "scabreux", s'est l'étalage et la répétition d'un incident déjà largement débattu sur d'autres fils plus appropriés à ce genre de discussion.

Je vous rappelle qu'ici c'est NWN. Et même si nous sommes "impliqués" dans l'affaire, il serait de bon ton de parler d'autre chose ici. Pourquoi pas du jeu ?

Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Je vous rappelle qu'ici c'est NWN. Et même si nous sommes "impliqués" dans l'affaire, il serait de bon ton de parler d'autre chose ici. Pourquoi pas du jeu ?
P'têtre parce que les ragots, c'est ENCORE plus drôle que le jeu ?

Comme Fanley, je préfère ne rien dire, mais pas parce qu'il y a un sujet de 20 pages ailleurs, mais parce que je pense que le calme ne serait pas respecté comme le demande Saif, surtout lorsque l'on voit ce qui peut être dit rien que sur ce fil.

Sur ce, si quelqu'un veut en débattre en MP, je suis tout ouïe. Je signale au passage, que, comme Fanley ou Daelia, j'ai eu à subir, oui, je dis bien subir Kray.
Koto
Bagnard

Une seule chose à dire... Sacré Tynril !
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Sur ce, si quelqu'un veut en débattre en MP, je suis tout ouïe. Je signale au passage, que, comme Fanley ou Daelia, j'ai eu à subir, oui, je dis bien subir Kray.
Oui, nous sommes des héros de l'ancien temps à n'avoir jamais flanché devant lui.

Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Alerte (encore un coup de Tynril)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite