Alerte (encore un coup de Tynril)

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui devient "scabreux", s'est l'étalage et la répétition d'un incident déjà largement débattu sur d'autres fils plus appropriés à ce genre de discussion.

Je vous rappelle qu'ici c'est NWN. Et même si nous sommes "impliqués" dans l'affaire, il serait de bon ton de parler d'autre chose ici. Pourquoi pas du jeu ?

Citation :
Je vous rappelle qu'ici c'est NWN. Et même si nous sommes "impliqués" dans l'affaire, il serait de bon ton de parler d'autre chose ici. Pourquoi pas du jeu ?
P'têtre parce que les ragots, c'est ENCORE plus drôle que le jeu ?

Comme Fanley, je préfère ne rien dire, mais pas parce qu'il y a un sujet de 20 pages ailleurs, mais parce que je pense que le calme ne serait pas respecté comme le demande Saif, surtout lorsque l'on voit ce qui peut être dit rien que sur ce fil.

Sur ce, si quelqu'un veut en débattre en MP, je suis tout ouïe. Je signale au passage, que, comme Fanley ou Daelia, j'ai eu à subir, oui, je dis bien subir Kray.
Citation :
Provient du message de Critias
Sur ce, si quelqu'un veut en débattre en MP, je suis tout ouïe. Je signale au passage, que, comme Fanley ou Daelia, j'ai eu à subir, oui, je dis bien subir Kray.
Oui, nous sommes des héros de l'ancien temps à n'avoir jamais flanché devant lui.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés