JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment griller une Ferrari (preuve à l'appui) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus

Keelor => beaucoup d'éléments de tuning sont homologués...

- non, très peu..
ça n'est pas parce-qu'ils sont vendus dans le commerce qu'ils sont homologués sur la voie publique.
le service des Mines en France est plutôt frileux au contraire...

et vu les éléments de tunning dont il est question sur ce type de véhicule, ça n'est même pas pensable.

et lol ta signature,
même si je ne sais pas si elle est homologable...

Lien direct vers le message - Vieux
Platypüs
Alpha & Oméga

Beaucoup sont homologués mais en revanche beaucoup ne le sont pas
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
La F40 est un mauvais exemple, elle a été très peu produite .
Elle est plutôt un bon exemple au contraire, peu importe le nombre produit, elle a été et reste une des Ferrarri les plus puissantes jamais produite, en terme de voiture d'usine ( = d'origine ). Par ailleurs, cette voiture était clairement orientée racing, ce qui rajoute à l'énormité du moteur modifié de la Subaru du blaireau italien ( 500 chevaux ........ ).
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- non, très peu..
ça n'est pas parce-qu'ills sont vendus dans le commerce qu'ils sont homologués sur la voie publique.
le service des Mines en France est plutôt frileux au contraire...
Les modifications doivent être déclarées (en France en tout cas). Quand je vois le temps qu'i faut pour faire homologuer une moto de cross pour un usage sur route ( l'échappement et les pneus à changer "seulement") je doute que les propriétaires de véhicules tunés soient nombreux à le faire
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
Alors pourquoi espérer que les personnes qui achètent ce type de caisses roulent à une vitesse raisonnable?
En France, on puni les excès de vitesse mais on ne remonte jamais à la source.
Les fabriquants!
Faudrait voir à pas oublier que ce ne sont ni le constructeur ni la voiture qui créent des accidents mais bel et bien le chauffeur(ard?) qui conduit le véhicule.

L'exemple ici est une subaru qui, de série, propose 270 chevaux ce qui est très honorable, comme ça a déjà été dit rien n'empèche de renouveler le même exploit (500ch dans une voiture de série) avec une autre voiture beaucoup plus banale genre golf, A3 etc... C'est juste une question de pognon.

Quand au gonflage de la bagnole pourquoi pas, tant qu'il reste homologué par les mines. Avoir une bagnole qui te propulse sur la Lune en 3 secondes ne veux pas dire que tu vas la conduire comme un malade.

Citation:
Ca ne changera pas aussi parce que certaines personnes qui respectent la loi aiment se faire plaisir.
Merci

J'ai régulièrement l'occasion de conduire une bagnole qui développe 300ch. Bin en ville je suis sage comme une image, sur autoroute je fais du 150 (et pas du 260 parce que le moteur permet de le faire), et 150 c'est exactement la vitesse à laquelle je roulais avec ma clio qui elle développait 80ch. Si je suis 20km/h au dessus de la limite c'est certainement pas à cause de la bagnole.

La vraie et seule différence, celle qui me fait apprécier le fait de conduire une voiture puissante, est l'accélération, 0 à 100 en 4.5 sec ça décoiffe, hors ce n'est pas synonyme de vitesse. Même si je me tappe des bons démarrages je ne dépasse pas plus la limitation de vitesse que le conducteur lambda. Et, il me semble bien que rien ne réglemente les accélérations dans le code de la route.

Pour en revenir à l'histoire du mec à la Subaru, tant d'irresponsabilité me fait mourrir de rire. Il n'y a rien de mal à gonfler sa caisse et/ou courser des Ferrari. Ce qui est craignos c'est de le faire en ville alors que, justement, les circuits sont la pour ça. Et la gloire dont il en tire, au vu de l'article, prouve à quel point il est con. Mais la encore c'est le pilote qui est en cause, pas la voiture.
Siniaera
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Dans ce cas (et dans bcp d'autres) la puissance de la voiture est inversement proportionnelle au QI du propriétaire (et à la taille de... )

ça doit être pour ça que je roule en Austin Mini

Sinon, pour les moteurs comme cela, ce n'est pas les fabricants qui sont en cause, mais les personne comme le jeune italien, qui "Boost" leur moteur un peu comme le jeune de 14 ans qui installe des "Kits" et des pots d'échappement modifier sur leur mob.
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Reaper Primes
Sinon, pour les moteurs comme cela, ce n'est pas les fabricants qui sont en cause, mais les personne comme le jeune italien, qui "Boost" leur moteur un peu comme le jeune de 14 ans qui installe des "Kits" et des pots d'échappement modifier sur leur mob.
Tu retardes. La grande mode, maintenant, ce sont les scoots 125 4 temps. Bon rapport qualité / prix et facile à voler.
Rodo
Alpha & Oméga

Qui me paye la bagnole ?

Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Rodo
Qui me paye la bagnole ?

Pour financer la voiture c'est ici
Shad Wild
Alpha & Oméga

Le syndrome Fast and Furious a vraiment fait des ravages...
Rodo
Alpha & Oméga

lyonnais powné
Alpha & Oméga

dites, c'est grave pour un homme de n'en avoir rien mais alors rien à foutre des voitures??

il me manque une case? un bout de chromosome? des hormones?
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annabella Belli
dites, c'est grave pour un homme de n'en avoir rien mais alors rien à foutre des voitures??

il me manque une case? un bout de chromosome? des hormones?
Tu m'expliques ce que ça vient faire dans la choucroute, Annabelle ?
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelor
Tu m'expliques ce que ça vient faire dans la choucroute, Annabelle ?
voyons voir... non.
Keelor
Alpha & Oméga

Ah d'accord, j'ai compris.
Tu essayais de lancer un troll contre tous ceux qui apprécient les voitures, même ceux qui ne se comportent pas comme des idiots irresponsables.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment griller une Ferrari (preuve à l'appui)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite