JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Alors la GOA m'a soufflé... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

d'ou l'interet de poser les questions pointues sur jol plutot que sur la faq. des gens comme alakhnor en savent bien plus sur le jeu que les gens de la faq.
si ils etaient aussi competents les delais seraient racourcis sur les reponses ardues et l'on verrait moins de betises dans certaines d'entre elles.
Lien direct vers le message - Vieux
Jawi
Alpha & Oméga

je n'ai jamais ecrit a la FAQ goa, comme ça je n'ai jamais eu a me pleindre de leur service ^^
Lacuna
Alpha & Oméga

Je les trouve rapides moi, j'ai déjà eu mon perso bloqué dans un pilier à DL, le soir à 21h environ, je mail GOA, le lendemain à ma reco vers 10h, j'étais débloquée.

Je suis pas sûre des horaires mais bon, moi ça me convient comme rapidité
tygwen [résu]
Roi

j'ai conversé sur 4 mail avec goa en une semaine. donc voyez kils peuvent etre rapide

meme s'ils ont dit non a mon chamgement de MDP
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Moi qui pensais qu'on posait une question a la faq quand on avait un probleme je suis impressionner par ce que certains ose envoyer a la faq.

Franchement bravo, quel culot de demander une chose dont GOA n'a pas la moindre idee puisque le patch 1.62 n'est encore qu'en test aux US (test ca veut dire que le contenu peut changer avant sa sortie).
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

fo aussi dire que repondre : On sait pas ! ça Prends pas des plombes ..

repondre a une question sur laquelle il faut faire des recherches, des tests etc.. c pas pareil qu'une question super simple, voir une question a laquelle on repond 5 fois par jours
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

MdR lui il a sauté sur ton post
cerunsen
Roi

y a des chanceux, moi ça fait plus de 15 jours que j'attends ma réponse (j'ai eu le temps de vérifier que j'avais pas de faute d'orthographe )
bon comme c'est pas une question très importante je vais pas aller gueuler sur les toits mais 15 jours c'est long quand même :baille:
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Je les trouve rapides moi, j'ai déjà eu mon perso bloqué dans un pilier à DL, le soir à 21h environ, je mail GOA, le lendemain à ma reco vers 10h, j'étais débloquée.

heu.......il existe une commande pour débloquer un perso lol
c /stuck si je me trompe pas, donc pas besoin d'appeler GOA pour ca
cerunsen
Roi

Citation:
Provient du message de ysandril
heu.......il existe une commande pour débloquer un perso lol
c /stuck si je me trompe pas, donc pas besoin d'appeler GOA pour ca
ça m'est déjà arrivé d'être stuck dans un endroit ou je ne pouvais pas m'asseoir pour déco, mon perso se relevait automatiquement, donc stuck ne fonctionnait pas (j'ai d'ailleurs envoyé à goa qui m'a répondu assez rapidement que je n'avais pas précisé mon serveur là c'est vrai que je pouvais rien dire contre la FAQ )
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Moi qui pensais qu'on posait une question a la faq quand on avait un probleme je suis impressionner par ce que certains ose envoyer a la faq.

Franchement bravo, quel culot de demander une chose dont GOA n'a pas la moindre idee puisque le patch 1.62 n'est encore qu'en test aux US (test ca veut dire que le contenu peut changer avant sa sortie).
LE tout puissant Dieu Laen a parlé...
Comment ai-je osé moi ,petit vermisseau que je suis, dérangé la faq GOA pour une question que je me pose
Honte a moi et sur les générations future et que mon nom soit a jamais banni .

ps:je suis client ,je pose une question au support client...
Ou est le problème?
La prochaine question que je devrai poser fais moi penser a te faire un MP pour demander ton avis et surtout ton autorisation pour le faire et tu manquera pas de me dire que je suis culotté d'oser demander une réponse a la/les question(s) que je me pose
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen

Quel culot de toujours vouloir cracher sur les gens/goa..:baille:

Tu sais; tout le monde ne parle pas forcément l'anglais.. Goa est la source d'informations, ils posent la question à Goa.. Il aurait posé la question ici, tu l'aurais déjà lynché...

Je ne vois pas le problème, de toute manière....

Mon expérience me prouve qu'avec un minimum de courtoisie, Goa répond toujours avec une rapidité plus que convenable... Je n'ai jamais attendu plus d'une semaine... Les personnes blamant toujours Goa pour ses retards chroniques, j'aimerai beaucoup voir lesoin qu'ils apportent à leur demande...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Alors la GOA m'a soufflé...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite