JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Traduction des prévisions pour Juillet 2003 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr Tyrus
ya que moi qui trouve ca normal?
Non non Tyrus rassure toi

Ce que je trouve plutôt anormal, c'est qu'on vienne se plaindre que certaines classes peuvent et que la notre, parce qu'elle va être nerfée, n'en sera plus capable...

Si on vous dit que c'est un mob de groupe, il est NORMAL que vous ne puissiez pas le tuer seul, point à la ligne.

Et si d'autres le peuvent, ben soit vous vous lamentez (mais pas ici) soit vous attendez patiemment qu'elle soit nerfée comme les autres.
Inutile de crier à l'injustice.

Après, chacun son style de jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maok
Et si d'autres le peuvent, ben soit vous vous lamentez...
Heu non désolé, l'assistance sociale ce n'est pas ici...
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Nok-
Heu non désolé, l'assistance sociale ce n'est pas ici...
Oui c'est ma faute... Pressé que j'étais, j'ai oublié la parenthèse...
Je la rajoute donc ici en extrait et en edit sur le post initial

(mais pas ici)
kraydon
Roi

c vrai qe mon portegriffe va faire des ravage mais
fodrai qil mette de nouvelle qete interessente et de nouvo mob aussi pour qe je reste jusqa juillet car prendre un mob lui donner un autre nom et le metre sur osteh c
keillec
Roi

pour ce qui est de l'artisanat je prefererais un artisant plus "dure" avec la necessite des ingredient forge etc.. mais sans le cout d'or (ou alors tres faible, ou pour alimenter des forges ou autre)
l'or pour un artisant ? il devrait etre necessaire pour rafinner les matiere de minage tres haute qui ne se trouverais ni sur des monstre ni dans un super coffre.

le tau de drop eleve de certain trophe est aussi exagere je trouve.

pourquoi le cout d'un craft doit il augmente avec la difficulte alors que l'on fournie deja tout les ingredient en quantite plus grande ?

une des piste aurrais ete de rendre plus dure le metier d'artisants avec a haut la necessite de faire appel a un mineur tres puissant pour les materiaux au lieu d'aller looter un coffre.

il est dommage qu'il y n'y est pas des classes de perso qui peuvent faire que du craft pour devenir tres hlvl en craft ( mais se n'est pas l'orientation du jeux)

ils ont dit que le craft serais revu en septembre ou octobre? esperons qu'il ne sera pas trop tard.

P.S. : ils me semblais que dans un precedent patch ils avaient parle d'afficher les difficulte des mines , resultat topute les mines que je trouve ont un indice 15 en diffculte , si quelqu'un a une meilleur info je suis preneur en PM . merci

ps2 ; utopie quand tu nous tiend
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keillec
P.S. : ils me semblais que dans un precedent patch ils avaient parle d'afficher les difficulte des mines , resultat topute les mines que je trouve ont un indice 15 en diffculte , si quelqu'un a une meilleur info je suis preneur en PM . merci
Je suis allé miner y a deux jours sur omishan, et la difficulté était de 10... Je ne suis pas allé vérifier pour toutes, mais y a des chances pour que ce soit : 5 pour osteth, 10 pour omishan et 15 pour Linvak....
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Je confirme avoir le 15 sur les mines de Linvak..
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Je suis allé miner y a deux jours sur omishan, et la difficulté était de 10... Je ne suis pas allé vérifier pour toutes, mais y a des chances pour que ce soit : 5 pour osteth, 10 pour omishan et 15 pour Linvak....
0 pour les 3 mines autour d'Arwic (bois, pierre et fer)
thomxxx
Alpha & Oméga

ha bin alors, ça doit être fonction des mines, au sein même du continent..

Osteth : 0 et 5 (le 5 est a confirmer... je pense notamment a la mine de pierre en zone kvk de prosper, au centre du fettermound)
Omishan : 5 et 10 (le 5 est aussi a confirmer... en fait faudrait zieuter toutes les mines LOL ça fait du boulot)
Linvak : 15+ (ca existe, plus de 15 ? )
keillec
Roi

c'est quand meme ridicule 15 en indice max et mettre quasi tout les mines du meme continent au meme indice ...
Toshira
Roi / Reine

Je viens de lire quelque part que les Sages, qui sont la seule classe à pouvoir rendre de la mana au membre de leur groupe, allaient perdre cette faculté avec le patch de juillet et que le max soin de groupe allait être de 350 points de vie toutes les 7s.
Desperaya
Alpha & Oméga

(erf a cause de vous j'ai du creer un compte sur le forum )

Bonjour tlm

Je voulais revenir sur le craft a part le fait qu'il ne monte pas plus haut que le lvl39 j'en suis assez content, je craft des armes humaines assez haut lvl et par exemple mes epee lvl35 sont bien meilleurs que les epees lie ame omishan et je ne parle pas des produits superieurs qui eux sont encors plus valable !
Le seul probleme c'est l'or mais y a moyen de vendre le matos crafte quand meme, avec un peu de bonne volonte on trouve des acheteurs et autrement au sein de ma guilde cela est tres utile j'equipe tous les lvl 30-40 d'armes docn au bout du compte je fais des heureux et je me fais plaisir a crafte, c'est dur certes a cause des trophees qui sont pour certains rares et l'or mais bon perso je suis aussi content de tuer un mob lvl50 que de crafte ma jolie epee de roi (quand je la reussi y a une jolie etoie au dessus de ma tete differente des petits crafts )

J'ai entendu parler que les crafteurs^pourraient mettre des sors sur leurs armes craftes (juillet ?) plutot interessant et quand le patch des crafts arrivera en septembre,octobre et bien tout ceux qui ce seront fait chier a le faire maintenant auront une sacree avance pour un peu que ca soit encore plus dur
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Traduction des prévisions pour Juillet 2003

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite