JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la v 1.62 met les zerks a la retraite???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Allez a vous entendre c'est la fin du monde et en 1.62 hooooo bah vous allez continuer a jouer vos nounours....mais si vous verrez....
ouaip, j'aime trop agros les paladins par paquet de 12 quand je rush pour tuer un avaloweak
Sans oublier que si j'ai la chance d'etre en team pbae, alors tout ce jolie petit monde se retrouve mez/stun et se fait déchiré par 1-2 pbae qui pop entre mes jambes kipuent

Quoi qu'il en soit, nerfé, endu en buff avec portée, bha un groupe avec 1 healer/chaman 1 Hel/skald et 4 Zerk ca dechire tout ce qui bouge en 4 par sec, comme avant, STOU !

Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ebus, tu sais à CS je prend la map siège et je joue terro avec 5 bon artiqueurs. C'est pareil je roxx

Mais bon polyvalence du groupe? heuu 0

Si les mec sont des supers bon joueurs en flash gre + HE + rush m4A1 je broute avec mon weak artic qui déchire tout.

Où je veux en venir avec cette comparaison : ton groupe 4 zerk/chamy/heal/skald/pbae oui il est bon. Contre des grp moyens.

Contre un bon grp alb BoF ou hib purge grp + moc pbae tu broute pti père.

BoF : zerk tappe a 50
Purge grp + moc coté hib, couplé avec la résist esprit grace à sentinelle ton PBAE est inefficace ceux de hib oui.

Merde alors tu broute là.

Ebus -------> :bouffon:

Groupe comme le tiens c'est bien contre des grp moyens, après, ça vaut rien. PAs de guard, pas de BT, ton PBAE il broute tte les 2 sec?
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Allez a vous entendre c'est la fin du monde et en 1.62 hooooo bah vous allez continuer a jouer vos nounours....mais si vous verrez....
Non, je ne pense pas trainer un zerk nerfe a ce point en 1.62. Peut etre que je vais reroll, en cherchant une classe que Mythic ne nerfera surement pas(on peut donc deja enlever en gros enchanteur moon/moine/sauvage/etc...), plus surement je vais arreter DAOC pour voir ce qui se fait d'autre en MMORPG, ce nerf n'a fait que finir de me lasser de ce jeu et de ce qu'en fait Myhic, un quake online avec 2 mois de pex et de vrais morceaux de reliques dedans.
Booo
Roi

Je vois que les donneurs de leçon sont sur les 2 autres royaumes n'ont que leur propre vision du jeux ( zerk les tueront moins vite = nerfe tres utile et merci mythic de votre comprehension nos ouinage ont reussi ).

Le zerk est un tank leger de Mids, il n'est en aucun cas une replique clonique des tank leger des 2 autres royaumes. Je n'ai jamais vu dire chaque royaumes ont
3 tanks lourds identique
3 tanks legers identique
3 classes a pet identique
3 bolters identique
3 hybrides identique
...

J ai lu
Midgars = royaumes de guerrier meilleur au combats que les 2 autres
Albion = royaumes guerrier / mago qui excelle en defence
Hibernia = Royaumes de la magie qui excelle dans cet art ( enfin faudra qu on me le prouve ca )

De chercher a equilibrer les classes est la pire des solutions, ca va tuer le jeux car ont retrouvera les memes classes dans n'importe quel royaume. Dès qu'une classe sera un peu mieux = ouinage au nerfe pour que se soit vite "equilibré".

Avec l'arrive de vraie nouveautée dans le monde du Mmorpg Mythic qui souhaite en gros rendre heureux les whiners pour les garder Daoc va avoir un succes enormement moins important avec son futur add on atlantis.

De plus ils augmentent les prix, leur moteurs en RvR supportent pas les masses, meme en petit rvr ya plein de ghost qui court pour une jeux de 2 ans c'est quand meme triste, il ferait mieux de travailler sur des choses concretes pour assurer leur avenir.

++
ps: les monsieurs je sait tout des autres royaumes qui attendent ce patch avec impatience arreter de regarder chez le voisin et surtout de rire de cette situation.
Siran [Eclai]
Roi

Citation:
Hibernia = Royaumes de la magie qui excelle dans cet art ( enfin faudra qu on me le prouve ca )
C'est ce qui etait prevu au debut, mais cela engendrait 1 gros desequilibre. Maintenant les mages ont tous la meme puissance, les tank pareil, etc.
Donc Mid=tank Hib=mago et Alb=hybrique c'est tout a fait faux, et depuis qqes temps deja.
Fayt
Roi / Reine

ce n'est pas si faux que cela quand on compare le nombre de classes de mêlée et de magie dans chaque royaume
Siran [Eclai]
Roi

Tout simplement parce que c'etait prevu au debut, et ca ils ne peuvent pas le changer
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Si c bien 40 % ca fais bc moins de dmg ..sachant que le style double frost sera nerf aussi ....
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Booo
Je vois que les donneurs de leçon sont sur les 2 autres royaumes n'ont que leur propre vision du jeux ( zerk les tueront moins vite = nerfe tres utile et merci mythic de votre comprehension nos ouinage ont reussi ).

Le zerk est un tank leger de Mids, il n'est en aucun cas une replique clonique des tank leger des 2 autres royaumes. Je n'ai jamais vu dire chaque royaumes ont
3 tanks lourds identique
3 tanks legers identique
3 classes a pet identique
3 bolters identique
3 hybrides identique
...

J ai lu

De chercher a equilibrer les classes est la pire des solutions, ca va tuer le jeux car ont retrouvera les memes classes dans n'importe quel royaume. Dès qu'une classe sera un peu mieux = ouinage au nerfe pour que se soit vite "equilibré".

Avec l'arrive de vraie nouveautée dans le monde du Mmorpg Mythic qui souhaite en gros rendre heureux les whiners pour les garder Daoc va avoir un succes enormement moins important avec son futur add on atlantis.

De plus ils augmentent les prix, leur moteurs en RvR supportent pas les masses, meme en petit rvr ya plein de ghost qui court pour une jeux de 2 ans c'est quand meme triste, il ferait mieux de travailler sur des choses concretes pour assurer leur avenir.

++
ps: les monsieurs je sait tout des autres royaumes qui attendent ce patch avec impatience arreter de regarder chez le voisin et surtout de rire de cette situation.

Magnifique l'aplomb avec lequel tu clames tes certitudes toutes aussi désinformées les unes que les autres...

Te reste quand même l'option :

"j'arrête de me suffire de quelques sources d'informations partisanes, d'écouter juste ce que racontent mes proches ingame, et je m'informe sérieusement sur le sujet parce que je prends moins les gens pour des idiots, je suis moins impulsif et naïf, et je pars en recherche de vraies sources... à commencer par ce forum qui regorge de posts sur la question, où tout a été dit..." :baille:

M'enfin tu mérites un Up, ne serait-ce que parce que tu dois pas être le seul, mais que tous ne s'expriment pas...

Donc pour les "bonnes" réponses, je te laisse t'adresser à ta meilleure amie : la fonction Rechercher
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Rycan
Bagnard

sur les VN ca parle de 40% de réduction mais selon les tests d'un type avec son SZ c'est de l'ordre de 27 à 30%, me rend pas bien compte de l'équivalent sur une table de dommage de guerrier, mais y a du delete/cancel aux us apparemment
Abdul
Bagnard

Ce qui va ariver aux zerk c'est ce qui est arivé aux Cleric,pour vous dire avec le nombre de cleric qui c'été barré apré le nerf de colere ben les healer il a fallut s'en passer et on s'en passe encore
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Booo

Hibernia = Royaumes de la magie qui excelle dans cet art ( enfin faudra qu on me le prouve ca)
3healer pototiel un stun dans la ligne de base de chaque magot

et deux PBAE identique ainsi qu'un accés aux resists beaucoup moin delicat que sur les autre Realm et pour tout couronné intant mez AE + speed 5 sur la méme classe.

Sa te va comme preuve
Horiuk
Alpha & Oméga

Ebus ??? euh Conquete ??? c'est un RA ???

dsl je connais pas là pourtant je suis zerk depuis la première heure...

ca doit être un RA !!
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Horiuk, ton avatar:

Citation:
PAS DE MESSAGES ZOOPHILES
par contre tu as le droit de mettre 2 poireaux qui s'embrassent
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Conquete=style de la ligne marteau.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la v 1.62 met les zerks a la retraite????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite