JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la v 1.62 met les zerks a la retraite???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siranou
J'adore voir les zerk ouiner parce qu'ils vont simplement etre debugs...Claquer des baffes a 300/400 ttes les 3.5 sec tout en ayant les pv d'un tank lourd et esquive 3...C'est sur on s'y habitue surement, et meme facilement, tellement qu'on a pas envie de lacher ce damage dealer. Mais va falloir s'y faire, et c'est tout a fait justifié.
Bah, je ne vois pas en quoi c'est plus lourd qu'un champion qui frappe à 600- 700pts ttes les 6, 7 sec.
Mais tu dois surement avoir une raison cachée.
Sinon, esquive 3 avec une armure cloutée et les pv d'un tank lourd pour ............ un tank lourd, je ne vois pas ce qu'il y a d'exagérer.
Lien direct vers le message - Vieux
Siran [Eclai]
Roi

Citation:
Bah, je ne vois pas en quoi c'est plus lourd qu'un champion qui frappe à 600- 700pts ttes les 6, 7 sec.
Plus lourd au niveau des pv (buff 2000+ facilement, alors que capé pv et constit champi c'est 1800).
Dire qu'un champi tape tous les coups a 600/700 de degats, c'est comme dire qu'un zerk tape a 1000+ a chaque coup...C'est completement exageré.

Autre chose, allez demander aux champi si placer le style Annihilation (de dos) est impossible Donc pleurez pas sur votre chaine de dos qui "soit disant" est nulle et dure a placer.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Plus lourd au niveau des pv (buff 2000+ facilement, alors que capé pv et constit champi c'est 1800).
Dire qu'un champi tape tous les coups a 600/700 de degats, c'est comme dire qu'un zerk tape a 1000+ a chaque coup...C'est completement exageré.

Autre chose, allez demander aux champi si placer le style Annihilation (de dos) est impossible Donc pleurez pas sur votre chaine de dos qui "soit disant" est nulle et dure a placer.
<= adept du combo Bourask Lumiere Givrée et parfois Conquete
spa le fait que le combo soit dur a placer en rvr, ce qui est faux, c'est le fait qu'Aurore Boréal devient pour moi une nulité absolu, a mois qu'il fasse 60000 de degats, car j'adore mon Aurore actuelle
J'aurai préféré 100x une correction de ce coup plutot qu'une modification complete. Correction sur la main parrée pour qu'il se fasse plus souvent, ou encore, si le coup est bloqué.
Mais pas un combo 3 (mes cibles ne tiennent pas 3 coups... )
Siran [Eclai]
Roi

Citation:
mes cibles ne tiennent pas 3 coups...
Alala, les zerk, tjs a se plaindre...
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Alala, les zerk, tjs a se plaindre...
bha le coup de conquete, il tape quand meme fort (deja fait du 300 sur un tanks) alors si on rajoute le combo juste apres, entre 350 et 600 par coup, sans crit, la petite en robe, elle a du mal a tenir
je prefere avoir une réponse contre les 2 mains (qui ont un bonus de parade sur les deux armes) qu'un coup en 3eme combo qui au finale ne servira qu'en pve (et dire que j'arrive a reprendre l'agro a des personnes avec uniquement le combo 2...) mais c'est supayr un coup 50 en pve

On peut aussi s'amuser a faire un template Zerk différent si Hsen est tout piri => 50 Hache, 50 parade, 28 hsen pour remonter le dps globale. Avec ca, tres bonne défense, coup 50 hache utile et possiblité de swtich 2Hand en rage pour un combo 2 de face.
Mais alors, où est l'esprit du Zerk ravageur avec ses deux armes maculées de sang, ravageant de sa rage les rangs
Siran [Eclai]
Roi

Tout de meme, HS va etre nerf oui, de la a ce que ca devienne injnouable (cad degats vraiments pourraves), je ne pense pas Juste que les degats vont etres ramenés a une valeure "normale", et que dorenavant, pour faire des degats enormes, il faudra user de plus de finesse et doigté (coups placés/reactifs).
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Tout de meme, HS va etre nerf oui, de la a ce que ca devienne injnouable (cad degats vraiments pourraves), je ne pense pas Juste que les degats vont etres ramenés a une valeure "normale", et que dorenavant, pour faire des degats enormes, il faudra user de plus de finesse et doigté (coups placés/reactifs).
Les styles positionnels et reactifs sont autant nerfes que les anytime au niveau des dommages. Ce n'est pas une question d'etre injouable, on peut jouer avec des armes grises si on veut, c'est une question de classe inutile ou pas.
Si en 1.62 le sauvage tape aussi fort voire plus et esquive/encaisse mieux, le guerrier tape juste un peu moins fort et encaisse deux fois mieux, le thane tape un peu moins fort et encaisse mieux avec en plus des selfs buffs et des sorts, bah il sert a rien le zerk.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Dire qu'un champi tape tous les coups a 600/700 de degats, c'est comme dire qu'un zerk tape a 1000+ a chaque coup...
nan

un champi qui tape a 600/700 c'est qu'il cape son coup
un zerk qui tape a 1000, c'est qu'il est en rage, qu'il cape son coup et qu'il fait un beau critique (en rage on peut faire un critique 10% comme 100%), c'est donc plus rare
Siran [Eclai]
Roi

Que ca soit 20 ou 40% de diminution de degats, je vois mal le zerk faire des degats de tafiolle. Au lieu de taper a 400 il tapera a 300 (ca fait 25% en moins, en supposant que ca soit la valeur du patch, en tout cas elle s'approche des valeurs données dans le forums), et ca ttes les 3.5 sec, c'est si nul ?

Edit Assur : Qu'on dise qu'un zerk inflige continuellement des baffes a 600/700, je pense que c'est tout autant abusé.
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Taper a 300 est a la portée de n'importe qu'el tank lourd. A quoi sert le zerk et son clouté? Tout est a remettre dans son contexte: il est normal de taper plus fort vu qu'il encaisse nettement moins...
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Edit Assur : Qu'on dise qu'un zerk inflige continuellement des baffes a 600/700, je pense que c'est tout autant abusé.
meme buffé comme un cochon je fais pas autant de dégats.

pour faire autant de dmg faut être en rage et faire un joli critique ou fait avoir Maitre douleur 3 minimum.

Ce soir je suis aller sur Odin faire quelque test et bah franchement sans buff sans regen endu je fais mal oui mais pas autant que vous le dites et mes meilleurs coup sont de Dos et sont à 500
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Ui ramenez les dégats HS à la hauteur de ceux du finelame...
Le finelame qui tappe a 80 c'est joli tien.
Birkzam
Dauphin / Dauphine

Il est clair que le zerk en 62 et encore plus l assassin deviennent franchement moins fun a jouer, quand je vois qu'un SZ ce fait poutrer par un sicaire alors que l'assas donne le premier coups sa me fait un choque. Niveaux dégât de l'assa entre 100-150, niveaux dégât du sicaire entre 180 et 230, ça donne a réfléchir quand même.

Quand a l'utilité du zerk en 62 je ne vois plus du tout a quoi il vas servir, si il fallais nerfer une classe pourquoi ne pas avoir nerfer les style LW d'hibernia ? quand je vois un champion qui chain des coups a 500 avec un DD 100+ je me demande si mythic connais sont jeux.
Siran [Eclai]
Roi

Citation:
meme buffé comme un cochon je fais pas autant de dégats.

pour faire autant de dmg faut être en rage et faire un joli critique ou fait avoir Maitre douleur 3 minimum.

Ce soir je suis aller sur Odin faire quelque test et bah franchement sans buff sans regen endu je fais mal oui mais pas autant que vous le dites et mes meilleurs coup sont de Dos et sont à 500
C'est justement que que je disais, relis bien

Citation:
Ui ramenez les dégats HS à la hauteur de ceux du finelame...
Le finelame qui tappe a 80 c'est joli tien.
Vi c'est sur, de 400 les degats vont passer a 80

Citation:
quand je vois un champion qui chain des coups a 500
1) Le champion tape ttes les 5 sec
2) 500 c'est pas la moyenne des coups, qui serait plutot aux environs de 300/400
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Allez a vous entendre c'est la fin du monde et en 1.62 hooooo bah vous allez continuer a jouer vos nounours....mais si vous verrez....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la v 1.62 met les zerks a la retraite????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite